60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: probleme de routeur Dim 23 Nov - 14:11 | |
| Mon routeur ne fonctionne pas bien
on dirait qu'il ne crache pus aussi loin qu'avant. Avec les cellulaire pas de probleme meme de loin. si je vais proche du routeur pas de probleme avec mon portable. Mais des que je m'éloigne j'ai un signal fort mais internet ne marche pus. Il est ecrit acces limité.
J'ai tout fait les test carte réseau, reinitaliser et remis les pilotes.
en plus la meme chose arrive avec l'ordi de mon Garçon
je pense aller m'acheter un autre routeur.
est ce que c'est arrivée a d'autre membre EP? |
|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: probleme de routeur Dim 23 Nov - 15:07 | |
| verifie les parametre interne de ton routeur... j'ai aussi eu un routeur qui ce metais en mode protection si jamais quelqu'un tentais l'Accet avec erreur a plusieurs reprise... ce qui veux dire il coupais automatiquement la transmision longue porter... je me rappel plus du model qui fesais cela...
mais je pourais pas t'en dire plus je suis pas des plus expert niveau routeur c'est ca que je connais sur ceux que j'ai eu... |
|
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: probleme de routeur Dim 23 Nov - 16:10 | |
| Dans les paramètres de ton routeur dans sécurité choisi Wpa2/Wpa mixte.
J'ai eu le problème avec l'ordi de mon fils (qui lui avait un mac.)
|
|