michael.ross Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : gaspésie Emploi : foreur Loisirs : chasse,peche,trappage Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: trigger parker-hale besoin d'aide svp Dim 23 Nov 2014 - 22:03 | |
| bonjours j'ai une parker-hale 30-06 assez vieux il y a même pas de model d'inscrit, le trigger est celui de parker-hale englan avec 3 vise ci j'ai bien compris la plus grosse du bas est pour le poids de 2 a 5 lbs, la 2e pour le lousse et la première a rapport avec le cran de sureté. sauf j'arrive pas a bien ajuster la première quand elle serrais bien ajuster pour que le cran de sureté soit safe le bolt s'arme pas et pour que le bolt s'arme le cran de sureté fonctionne pas.
je mi prenait en mettent le cran de sureté a safe je visais la vise pour que le stopper de la gachette ce pose sur le cran de sureté mais le coup part avant quelle soit en mode safe.
pour ceux qui ont une idée ou qu'il connait bien les parker-hale vos conseil serrais bien apprécié!!
merci A+ michael ross. |
|
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: trigger parker-hale besoin d'aide svp Dim 23 Nov 2014 - 23:03 | |
| |
|