| J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude | |
|
+19Luc boom boom Xander macoizo weimajack AtomicGPS Picanox Lios olicubensis mike PutNameHere Bleu9mm Kohrvarik JackHardy Wile E. Coyote gunguru Popymoy 1clickdown appache 23 participants |
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude Mar 2 Déc 2014 - 7:29 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude Mar 2 Déc 2014 - 7:31 | |
| Hé bien, un article objectif sur la chose... Beau travail Claude! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude Mar 2 Déc 2014 - 7:42 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude Mar 2 Déc 2014 - 8:21 | |
| Nice... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude Mar 2 Déc 2014 - 8:33 | |
| On t'aime Claude! En passant: tu devrais exiger 1/14ième des recettes du show qui s'en vient pour remplir les poches de la connasse à Rathjen. |
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude Mar 2 Déc 2014 - 8:45 | |
| |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude Mar 2 Déc 2014 - 9:04 | |
| Wow, des fait sans la désinformation de la coalition.... à Radio-Canada.
Bravo !
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude Mar 2 Déc 2014 - 9:07 | |
| Oh boy, ça a dû être difficile de faire passer cet article au travers le bureau du rédacteur en chef... Vraiment pas dans la ligne éditoriale de RadCan !!!
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude Mar 2 Déc 2014 - 9:24 | |
| Bah avec les coupures, la ligne est plus mince et moins solide... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude Mar 2 Déc 2014 - 10:02 | |
| enfin quelque chose qui fait du sens sur les ondes de rad-can... |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude Mar 2 Déc 2014 - 10:19 | |
| Merci |
|
| |
olicubensis Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude Mar 2 Déc 2014 - 10:24 | |
| |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude Mar 2 Déc 2014 - 10:24 | |
| c'est super pour claude et aussi pour l'image qu'il nous donne ... en dehors de cela c'est tu moi ou il y a plusieurs erreur dans ce foutu texte... - Citation :
- Le processus est encore plus sévère pour les armes à autorisation restreinte comme les pistolets ou les armes automatiques qui exigent d'autres cours et un permis différent.
On a droit au arme automatiques? depuis quand? - Citation :
- En attendant une décision de la Cour suprême sur la destruction des données québécoises du registre fédéral des armes d'épaule, toutes les armes de chasse doivent encore être enregistrées au Québec.
je croyais qu'on nous demandais de les enregistrer mais pas qu'on devait les enregistrer... et quand tu lit des commentaires comme cellui-ci : - Do Vinson a écrit:
- Effectivement au Canada le droit des chasseurs passent avant celui des victimes de fusillade.Même les chevreuils ont plus de droits bordel.
tu te demande si les lecteurs lise ce qu'il est ecrit... |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude Mar 2 Déc 2014 - 10:28 | |
| Un très gros merci à Claude pour son support à la cause... Merci aussi à Radio Canada pour cet article de qualité. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude Mar 2 Déc 2014 - 12:03 | |
| |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude Mar 2 Déc 2014 - 12:48 | |
| L'information contre la désinformation.
La vérité va rallier la majorité.
Faut pas lâcher.
Merçi Claude |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude Mar 2 Déc 2014 - 13:06 | |
| - Lios a écrit:
- c'est super pour claude et aussi pour l'image qu'il nous donne ... en dehors de cela c'est tu moi ou il y a plusieurs erreur dans ce foutu texte...
- Citation :
- Le processus est encore plus sévère pour les armes à autorisation restreinte comme les pistolets ou les armes automatiques qui exigent d'autres cours et un permis différent.
On a droit au arme automatiques? depuis quand?
- Citation :
- En attendant une décision de la Cour suprême sur la destruction des données québécoises du registre fédéral des armes d'épaule, toutes les armes de chasse doivent encore être enregistrées au Québec.
je croyais qu'on nous demandais de les enregistrer mais pas qu'on devait les enregistrer...
et quand tu lit des commentaires comme cellui-ci :
- Do Vinson a écrit:
- Effectivement au Canada le droit des chasseurs passent avant celui des victimes de fusillade.Même les chevreuils ont plus de droits bordel.
tu te demande si les lecteurs lise ce qu'il est ecrit...
Merci à Claude pour son exploit d'avoir perçé la quasi-censure des média!! Autre erreur du journalisse: -'' Le projet de loi C-42 veut ainsi fondre le permis de possession et l'autorisation de transport en un seul document. '' Ce sont les permis de possession simple et celui d'acquisition et de possession qui vont être fondus!! |
|
| |
Xander Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude Mar 2 Déc 2014 - 13:41 | |
| Merci Claude. On te doit beaucoup. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude Mar 2 Déc 2014 - 16:38 | |
| |
|
| |
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude Mar 2 Déc 2014 - 16:44 | |
| Bravo a toi Claude !! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude Mar 2 Déc 2014 - 17:00 | |
| Bravo a Claude, et l'avocas Marc-Antoine Cloutier, de Juripop est dans le champs.... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude Mar 2 Déc 2014 - 17:07 | |
| - weimajack a écrit:
- L'information contre la désinformation.
La vérité va rallier la majorité.
Faut pas lâcher.
Merçi Claude Mauditement bien dit Jacques |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude Mar 2 Déc 2014 - 17:18 | |
| |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude Mar 2 Déc 2014 - 21:29 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude Mar 2 Déc 2014 - 22:30 | |
| Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle prend plus de temps, mais fini toujours par arriver...
Merci Claude
|
|
| |
| J'aurais jamais cru ca de radio canada félicitation claude | |
|