| Claude et juste claude au journal de mtl | |
|
+18BoomSticK Tourblanche macoizo simon l Jessie James Wile E. Coyote freforall jdoe1 mudpro1000 n0th1ng Indiana Jaune Buffalo boom boom 1clickdown Popymoy Ktmrider gunguru appache 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc 2014 - 16:19 | |
| Ben....c'est ça où Le Banquier ou les bébé-réalité ;à ''l'autre poste''!! Mais, même si j'écoute souvent TLMP quand y a des invités qui ont de quoi d'intéressant à dire...les artisses, je les écoute presque jamais...on peut y apprendre quelque chose mais à part ça, c'est ''LA GROSSE CLIQUE SALE DU PLATEAU'', imbûs d'eux-même et suffisants, qui dictent au Keubek entier, leurs vision des choses!!!!! |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc 2014 - 16:24 | |
| - macoizo a écrit:
- Ben....c'est ça où Le Banquier ou les bébé-réalité ;à ''l'autre poste''!! Mais, même si j'écoute souvent TLMP quand y a des invités qui ont de quoi d'intéressant à dire...les artisses, je les écoute presque jamais...on peut y apprendre quelque chose mais à part ça, c'est ''LA GROSSE CLIQUE SALE DU PLATEAU'', imbûs d'eux-même et suffisants, qui dictent au Keubek entier, leurs vision des choses!!!!!
Amen ! |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc 2014 - 16:50 | |
| - Popymoy a écrit:
- http://ici.radio-canada.ca/tele/tout-le-monde-en-parle/2014-2015/segments/entrevue/590/nathalie-provost-michele-thibodeau-deguire?isAutoPlay=1
Vraiment brainwasher cette victime, On dirait bien que l'autre sablonneuse la breffé dans son discours,c' est toujours aussi, non sensé., " une arme qui Détruit la chair" , ça se vend tu des armes qui ne détruit pas la chair ? BB gun? On a vu le malaise après cette phrase, tout le monde sais bien que pour ne pas faire souffrir un animal ,ça prend forcement une arme qui détruit la chair. Sinon bien comment chasser un animal ? , en lui jettent des sorts, merde, va falloir apprendre la magie. J'imagine si elle voyais un Fusil de chasse calibre 12 comme celui de son grand-père a l'ouvre a comprendrais, c' est quoi les armes dangereuses. Je le lui souhait une bonne continuation et quelle s' éduque sur les armes a feu , avant d' en parler. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc 2014 - 17:57 | |
| J'ai pu visionner l'émission grâce au lien fourni dans ce post. Bien-sûr comme chacun ici je m'incline devant la mémoire des victimes défuntes ou blessées, mais je déplore le fait qu'un événement si tragique soit récupéré par le mouvement féministe et le lobby anti-armes. Lépine était un malade mental avant d'être misogyne. Or la misogynie n'est pas une maladie mentale: c'est un trait de caractère, dont le pendant féminin est la misandrie. http://fr.wikipedia.org/wiki/MisogynieHeureusement pour la société humaine, être misogyne (ou misandre...) n'implique pas un passage obligé à la folie meurtrière. Car en effet, des misogynes et des misandres on en trouve sous tous les cieux et dans toutes les sociétés. Quand aux "fêlés du bulbe" comme Marc Lépine, la raison d'être de l'enquête sur la personne qui est en amont de la délivrance du permis d'armes à feu c'est justement de les détecter avant qu'ils puissent acquérir légalement une arme à feu et de les en empêcher. De toute évidence, la brave Madame interviewée pendant cette émission ne sait pas ce qu'est un Permis de Possession-Acquisition d'Armes à Feu. L'autre faiblesse dans sa démonstration c'est de croire naïvement que le fait pour l'autorité d'être à même de faire un lien entre une arme et son propriétaire constitue un gage de sécurité pour la société. Malheureusement, sans même aborder la cas du criminel d'habitude, la condition humaine est ainsi faite que tout être humain, homme ou femme peut péter un plomb et commettre l'irréparable. Bref, cette émission nous a plongé dans le domaine du wishfull-thinking et de l'rrationnel. Pendant deux jours un vent d'hystérie collective a soufflé sur le Québec, depuis le parlement jusqu'aux plateaux télévisés. C'est extrêmement déplorable car la dignité et le recueillement n'étaient pas au rendez-vous de la commémoration. C'est surtout regrettable parce que ce genre de messe médiatique désinforme le public beaucoup plus qu'il ne l'instruit.
Dernière édition par oldshot le Lun 8 Déc 2014 - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc 2014 - 18:12 | |
| Oldshot, tu exprimes tellement bien ma pensée |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc 2014 - 18:17 | |
| J'ai jamais écouté TLMEP... Sauf une fois au chalet... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc 2014 - 18:30 | |
| Je l'ai vu faire d'autres entrevues, mais hier elle a vraiment essayé de faire son show.
C'est juste incroyable a quel point c'étais facile de se rendre compte quelle ne connaissait rien sur les armes.
Cette hystérie a tristement mené au fait que le premier ministre c'est engagé à mettre sur pied un registre. Bizarrement, il y a deux mois il avait affirmé le contraire...
|
|
| |
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc 2014 - 19:55 | |
| Primo, l'hystérie peut devenir contagieuse, surtout quand elle est relayée par les médias.
Secondo, comme je l'ai écrit dans une autre post, il faut bien que le Parti Libéral du Québec dénigre les initiatives du Parti Conservateur du Canada s'il veut paver la route d'Ottawa pour Justin et sa troupe.
Qu'un individu possédant une formation scientifique puisse manier l'irrationnel avec autant d'aplomb démontre bien combien la politique politicienne peut déformer son homme. |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc 2014 - 23:09 | |
| Secondo, comme je l'ai écrit dans une autre post, il faut bien que le Parti Libéral du Québec dénigre les initiatives du Parti Conservateur du Canada s'il veut paver la route d'Ottawa pour Justin et sa troupe.
Ça fait depuis 1955 que les libéraux du Québec ( PLQ ) se sont séparé des libéraux fédéraux détail comique , avant ça ils s' appelaient " fédération libérale du Québec " ( FLQ ) Depuis ils font des " deal " avec n'importe qui . Aller chercher Charest , chef du parti * " progressiste conservateur " , c'était tout un " deal " . Vous souvenez-vos de la blague de 1997 " Quelle est la différence entre le parti conservateur et une Toyota Corolla ? La Toyota a quatre sièges ( les conservateurs en avaient deux ) . Le vrai " rouge " à Ottawa , c' est Mulcair http://www.nosorigines.qc.ca/Parents-Thomas-Mulcair-NPD.aspx?lng=fr Pas pour rien que Charest s' en est débarrassé . |
|
| |
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Mar 9 Déc 2014 - 9:44 | |
| |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Mar 9 Déc 2014 - 11:46 | |
| Justin , il est " rouge " par son père , mais comme homme politique ... bon je resterai poli . Par contre , pour les médias il fait un excellent clone du prince William , Carrière militaire en moins , mais Justin a de plus beaux cheveux . et le père de Justin , il était prof d'université .... Justin était prof au secondaire . Le père a été l'avocat des mineurs d' Asbestos en 1949 , avant de de venir le personnage désagréable qu'il était à la veille de sa mort . http://fr.wikipedia.org/wiki/Grève_de_l'amiantebon... on parlait de quoi déja ? Ah oui, Claude Colgan . |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Mar 9 Déc 2014 - 14:17 | |
| Je sait pas mais me semble que je ne sui plus capable de répondre dans le blogue, mon compte est encore actif mais je peut plus répondre a personne.lolll
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Mar 9 Déc 2014 - 15:09 | |
| Il n'y a plus de fonction réponse dans les nouvelles page JDEM _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Mar 9 Déc 2014 - 17:13 | |
| |
|
| |
| Claude et juste claude au journal de mtl | |
|