| DENIS LÉVESQUE TVA | |
|
+25mike Benz30 frink gunguru Popymoy Wile E. Coyote keshlalish Ktmrider pipefocker totofking n0th1ng Picanox Doushy556 giejoe oncle will DAMASSE appache Marlaus BoomSticK oldshot kaboom Jessie James Gadelle MrFlagellipo weimajack 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: DENIS LÉVESQUE TVA Mar 16 Déc 2014 - 0:22 | |
| - weimajack a écrit:
- Picanox a écrit:
- Juste comme ça, ceux qui sont bon, (meilleur que moi) pour écrire des commentaires officiels sur les sites web, pourrais tout d'abord le faire chez TVA...
Ils le disent eux même,
Vos commentaires sont importants pour nous. N'hésitez pas à nous écrire en utilisant le formulaire ci-dessous. Veuillez noter que seules les demandes de renseignements recevront une réponse.
Voici le lien de la page: http://tva.canoe.ca/contactez-nous
Vois-tu, depuis le temps que nous nous faisons écoeurer par la désinformation, nous n'avons pas de chances à leur donner.
Avec cette désinformation, les médias nous ont fait passé des Lois, un registre et fait dépenser plus de 2 milliards au Gouvernement Fédéral.
Donc, asteur, aussitôt qu'ils font une coche mal taillée, nous devons nous organiser pour leur mettre sur le nez. Merci beaucoup Jacques, toi t'as compris le sens du mot implication Voici le lien vidéo. Je suis pas sur qu'il fonctionne pour tout le monde. Pouvez-vous me confirmé s.v.p. ? https://www.facebook.com/video.php?v=10154956496450354 |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: DENIS LÉVESQUE TVA Mar 16 Déc 2014 - 0:40 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: DENIS LÉVESQUE TVA Mar 16 Déc 2014 - 0:53 | |
| Dites-lui donc d'aller se faire soigner... |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: DENIS LÉVESQUE TVA Mar 16 Déc 2014 - 0:56 | |
| si la nfa avait porté attention a mes multiple essaie de les faire contacter mon beau père. ils auraient peut-être déja passé multiple fois a tva. maiiiiissss non c'est juste un petit animateur de radio :P mon beau père est chum avec le gars qui était dans l'hélico, pis y jase souvent avec mister denis au téléphone. ils le callent pour différent sujet par exemple dernièrement sur le cas du chauffeur de truck impliqué dans du traffique de drogue au usa, vous vous rappelez du gars que tout le monde cherchait, bin ses sa. http://radiohighway.ca/ |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: DENIS LÉVESQUE TVA Mar 16 Déc 2014 - 0:59 | |
| keshkashish jamais recu cet offre pour le beau pere et je suis sur que pipefocker ne la pas recu non plus
Mais bous vous avez le lien pour la plainte au conseil de presse. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: DENIS LÉVESQUE TVA Mar 16 Déc 2014 - 1:21 | |
| true that, en fait j'avais poster sa sur la page facebook de la nfa et si jme souviens bien j'en avait fait un thread sur le forum un moment donné. mais bon on peut pas être sur que même avec des contacts le message aurait passé XD |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: DENIS LÉVESQUE TVA Mar 16 Déc 2014 - 1:40 | |
| Keslalish. Parles-tu de Maxime Landry? Si oui, je le connais personnellement. J'en ai déjà discuté avec lui et oublie ça! La haute direction de TVRAT suit une ligne et y'a pas moyen d'y déroger. Je peux essayer de lui en reparler, mais je ne m'attendrai à rien. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: DENIS LÉVESQUE TVA Mar 16 Déc 2014 - 5:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: DENIS LÉVESQUE TVA Mar 16 Déc 2014 - 8:30 | |
| - weimajack a écrit:
- Pour votre information, ma plainte au "Conseil de Presse" est faite.
Il ne faut plus rien laisser passer. Ça c'est de la musique à mes oreilles! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: DENIS LÉVESQUE TVA Mar 16 Déc 2014 - 8:56 | |
| Merci Jack! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: DENIS LÉVESQUE TVA Mar 16 Déc 2014 - 9:02 | |
| Je viens d'écrire à TVrAt que je ferai une plainte. Jai aussi recommandé à Mr Levesque d'arrêter d'écouter leurs nouvelles... Question d'arrêter d'écouter les inepties de Heidi Rathjen, et qu'une correction en ondes sera bienvenue. Non, mais...!!! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: DENIS LÉVESQUE TVA Mar 16 Déc 2014 - 10:43 | |
| Voulez vous bien me dire ce qui les poussent a dire de pareilles énormités. Là c'est sur un sujet que l'on connait bien. Qu'en est il des sujets moins bien connu? Continuons a nous plaindre. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: DENIS LÉVESQUE TVA Mar 23 Déc 2014 - 8:48 | |
| La plainte suit son court, dossier 2014-12-067
TVA a été informé de la teneur de la plainte, et, ils doivent faite part de leur version des faits. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: DENIS LÉVESQUE TVA Mar 23 Déc 2014 - 10:43 | |
| Il ne pourra pas dire qu'il a été mal sité. |
|
| |
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: DENIS LÉVESQUE TVA Jeu 22 Jan 2015 - 14:59 | |
| Aujourd'hui, j'ai reçu une copie du dossier, la plainte suit son cour.
TVA sont pas content pentoute.
Aujourd'hui, aux alentours de 13.00 Hres, Denis Lévesque interviewais Me Lahaie au sujet du cas de Léo Boulet qui aurait tiré sur un voleur dans son dépanneur.
Denis Lévesque y a entretenu les mythes qu'aux États Unis, les gens se tiraient d'un bord à l'autre des rues.
Que tout le monde se promenaient armés.
Que personne n'avait besoin d'un permit pour porter une arme courte (pistolet/revolver) sur soi.
Ceci, est selon moi de la désinformation ignorante et malicieuse.
Je ne suis pas trop fort en informatique, donc, quelqu'un pourrait-il me trouver le lien de cette entrevue?
J'ai l'intention de formuler une autre plainte à ce sujet. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: DENIS LÉVESQUE TVA Jeu 22 Jan 2015 - 16:01 | |
| JE commence a croire ça prendrais une escouade de la NFA , , pour faire des plaintes , jusqu a se qui dise les vrai affaire. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: DENIS LÉVESQUE TVA Jeu 22 Jan 2015 - 16:08 | |
| 2 fois en peu de temps. Je vais commencer à enregistrer systématiquement ses émissions. |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: DENIS LÉVESQUE TVA Jeu 22 Jan 2015 - 16:16 | |
| weimajack, a TVA ou a LCN ??
J'ai chercher sur les deux je ne trouve rien d'aujourd'hui... |
|
| |
| Sujet: Re: DENIS LÉVESQUE TVA Jeu 22 Jan 2015 - 16:33 | |
| C'était à LCN, cela va surement repasser ce soir.
C'est un dossier chaud en ce moment. |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: DENIS LÉVESQUE TVA Jeu 22 Jan 2015 - 16:43 | |
| - weimajack a écrit:
- C'était à LCN, cela va surement repasser ce soir.
C'est un dossier chaud en ce moment. Je viens de régler mon PVR pour enregistrer ses deux émissions de ce soir... Je vais Checker ça ce soir en rentrant a la maison... Vers minuit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DENIS LÉVESQUE TVA Jeu 22 Jan 2015 - 17:22 | |
| c'est l'émission LE QUÉBEC PARLE et je ne crois pas qu'elle soit redifusée.
on n'a pas fini d'en entendre des conneries comme celle-là !
MEMBRE NFA |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: DENIS LÉVESQUE TVA Jeu 22 Jan 2015 - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DENIS LÉVESQUE TVA Jeu 22 Jan 2015 - 18:49 | |
| - m49 a écrit:
- c'est l'émission LE QUÉBEC PARLE et je ne crois pas qu'elle soit redifusée.
on n'a pas fini d'en entendre des conneries comme celle-là !
MEMBRE NFA C'est en plein cela, "LE QUÉBEC PARLE". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DENIS LÉVESQUE TVA Jeu 22 Jan 2015 - 19:27 | |
| |
|
| |
plourde219 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: DENIS LÉVESQUE TVA Jeu 22 Jan 2015 - 21:24 | |
| sa aucun sens un journaliste son travail c'est de s'informer pour informer le monde par la suite en théorie. Il le fait exprès ou il est complètement idiot |
|
| |
| DENIS LÉVESQUE TVA | |
|