Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 16:01
appache a écrit:
Disons que jétais pas fan de se concept je préférait l'autre mais la pub a le mérite d'avoir fonctionner et faite le tour de la planette. Je ne crois pas recruté au quatar mais bon... Elle nous permet justement de sortir encore une fois pour expliquer nos points. En restant discret on a rien gagné et on sais tous ou sa nous a ammené
La dessus, je suis d'accord.
De temps en temps, faut brasser la soupe.
Faut pas avoir peur de la parade.
Les homosexuels font une parade dans les rues à tous les ans pour faire parler d'eux autre.
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 17:27
simon l a écrit:
Ce que je disais a propos d'etre notre pire ennemis?
Relation public quelqu'un?
Je pense dans le même sens que simon l!!! De toute façon, si on veut initier nos enfants au tir, on a pas de besoin d'une pub, on a juste à le faire... Alors à quoi sa sert a par ce faire planter par les Anti une pub de même???
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 17:41
Ils viennent justement dans parler à Tva. Yont pas manquer de parler de sandy hook evidament et planter les consevarteur disant etre un partis qui ne veut pas la sécuriter de la population .
Dernière édition par phil29 le Ven 19 Déc 2014 - 17:43, édité 1 fois
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 17:42
heu
j'ai pas compris la blague de pas se crever un œil si quelqu'un peut m'expliquer enfin j'ai bien pensé à bleu après avoir tiré avec mon k31 mais je me suis dit que ça arrivait qu'a bleu
Bad Company Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 03/08/2013
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 17:55
Si c'est une carte de noël distribué au membres, la NFA devrait l'expliquer aux médias..., le gros bon sens quoi.
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 18:01
1clickdown a écrit:
Notre chasseur sur chevreuil.net va bien être hors de lui en voyant cette image
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 18:03
Quelle mauvaise idée!!!!! Je sais pas c'est qui le clown qui a mis sur pied cette pub ni qui est l'imbécile qui l'a approuvée, mais ya des coup de pied dans l'cul qui se perdent...
Ici il n'est pas question du tout de; Parlez-en en bien ou parlez-en en mal mais parlez-en... Ohhh que non!!! Désolé pour les gars qui pense que de choquez ca peut éventuellement aider à faire avancer la cause mais sur celle la vous êtes dans le champ pis pas à peu près. Ce genre de pub la ça aidera personne sauf nos détracteurs...
Je ne suis même pas capable de mettre les bons mots sur le sujet tellement je trouve le moove stupide. C'est provocateur, arrogant et ça démontre un manque de jugement qui n'aura surement pas comme effet de rassurer ceux qui ont peur des armes ou les antis quant au jugement des propriétaire d'armes à feu.
J'en reviens tout simplement pas! -1000 pour la NFA la dessus
Jack Nouveau / Newbie
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 18:07
Walther a écrit:
Sérieusement entre nous la pub est bonne. Mais vu de l'extérieur même par des pro arme (Chasseur) un kid avec un AR dans les mains... on est loin de la carabine à air dans le film qui a inspiré cette pub, une histoire de noël.
+1 Walther
Voici le film qui a inspiré la NFA
Jack
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 18:23
trop cool
la daisy ma première arme et le plus beau de tous mes cadeau de noël, jamais un autre cadeau a pu me donner au merci encore à mon oncle, j'en rêvais à force de la voir sur le catalogue de la redoute
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 18:24
Oh boy y a du monde choqué dans nos propres rangs...
Vous comprenez pas comment ça marche trop le lobbyisme hein ? Cette pub est excellente, IN YOUR FACE" et on en parle mondialement !!!
Le but c'est d'en faire parler, d'arreter de se cacher et le slogan emprunté d'un vieux film est tres drole !!!
Profitez en pour signer physiquement la petition. 200 000 signatures requise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Percuteur Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 18:43
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 19:26
Il est très souhaitable d' initier les enfants aux armes a feu, comme a tout chose qui peux l'aider a acquérir des connaissance qui l amène a se développer.
Personnellement, je tirais dans les pits de sable dans ma jeunesse, dans le temps ou on pouvais respiré.
La couleur du fusil importe peu, je commence a croire qu' il y a des fudds qui s' ignore.
Ou je trouve ça excellent , ils vont en parler, et p-e réaliser que ce n'est pas une arme automatique, mais qu'une Mossberg TACTICAL AR15 .22 LR
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 19:32
C'est certain que HEIDI ne dormiras pas de la nuit.
Elle va préparer sa désinformation habituelle.
olicubensis Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 19:55
gunguru a écrit:
keshlalish a écrit:
jvois pas le problème
ps c'est pas une pub, stune xmas card pour les membres nfa, sa juste sortie au public et les média s'en servent en disant que c'est une pub
Désolé... mais dès que quiconque post un cossin sur fesseplouc, Xmas card ou autre, c'est clair que ca devient une pub et que ca va se retrouver dans les médias.
Et de toute facon ,une carte de Noel, dès qu'elle porte un logo, C'EST une pub.
Et oui, il y a un calvasse de probleme à l'idée de penser qu'offrir un Ar à un kid est bonne idée... surtout un AR!!! Car oui, le lien avec Sandy Hook est extrèment pertinent. Car non, il ne faut pas sombrer dans les conneries des antis, mais reste que c'est quelques jours avant Noel qu'un esti de décérébré à tué 20 kid avec un AR!
C'est le genre de pub faite par un couillon avec 2 watt de quotient, qui ne voit justement trop que sa liberté. Le genre de patente qui fait reculer la cause, pour une fois qu'on commencait à sentir un revirement dans les perceptions, il a fallu qu'on se tire dans le pied tout seul, comme des grand...
Un simple Ho ho ho Compromise, sans le kid et le pere noel aurait été pas mal mieux.
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 20:06
en tout cas
il n'y a pas beaucoup de zone grise dans les commentaires sur EP, c'est noir ou blanc. Un sondage s'impose je crois
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 20:11
60 recon a écrit:
en tout cas
il n'y a pas beaucoup de zone grise dans les commentaires sur EP, c'est noir ou blanc. Un sondage s'impose je crois
une chance, car si on écrirait en rose sa serait chiant a lire
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 20:12
Etes vous un fudd ??
oui
ou
non
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 20:21
Le sujet des armes à feu, avec des pros et de antis ça me fait penser à un syndicat qui discute avec les boss. De chaque bord faut faire des concessions pour en arriver à une entente, mais en ce moment les deux côtés demeurent sur leurs positions, sans vouloir céder un pouce. Le slogan NO COMPROMISE aide pas tant qu'à moi. Mon opinion
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 20:44
On ne fait pas de compromis parce qu'on est pas des criminels un point c'est tout.
Le gars qui a penser à cette pub je lui donnerais son 4% mais d'augmentation. La pub fait jaser. Je suis tanné que les médias ne donne la tribune qu'au anti gun, à ce que j'ai entendu, c'est maintenant le tour de la NFA de jaser.
Arrêter de vous cacher parce que vous êtes un pro gun et assumer vous ou soyez un FUDD. Si vous vous affichez, en parler au bureau et que cette pub vous choque, franchement vous êtes aussi incohérent qu'un anti.
Bon je suis en maudit, je vais aller regarder le dedans de mon safe pour me calmer et les autres aller donc voir si vous avez pas laisser vos couilles dans votre safe avec un trigger lock.
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 21:44
pour ma part rien pour bruler jeanne d'arc sur le bouché
d'où vient la pub?
faites une recherche avec google, et c'est du vieux stock
genre, un lien parmi d'Autres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Uploaded on Dec 21, 2007 Clips asking for the Red Rider BB gun and then you'll shoot your eye out.
et non, je ne connaissais pas ça juste avant que la NFA fasse sa pub
je me demandais bien où provenait certte idée
ça ressemblais à une vieille pub...et mon ami google m'a aidé dans ma recherche
anyway, comme je le répète milles fois
inurile d'attendre un peu de respect de cette gang d'énerver...et TOUT, mais VRAIMENT TOUT pour nous traiter d'imbécile, ils font leur faire
Nombre de messages : 353 Localisation : Laurentide Emploi : Tech en machinerie lourde Loisirs : chasse,tir, ... Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 21:50
Quels petit garcons ou meme certaines petite fille n a pas rever avoir un arme a noel ?
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 21:52
bikeracer a écrit:
Quels petit garcons ou meme certaines petite fille n a pas rever avoir un arme a noel ?
Tu as bien dis mon pote.
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 22:02
lol des vrai matante dans le temps des fête lol.
ma vous la dire la vérité, le monde normal s'en ca***** de la dite pub.
la réaction de ma mère (qui accepte les armes en étant désinformé) ''meu niaiseux avec un petit rire'' mon père ''sourire et les yeux en l'air'' ma soeur ''hehehe''
et la j'en passe. le monde normal dans la rue s'en balance comme dans l'an 40 parce que pour eux les armes a feux c'est un sujet qui les intéresse pas.
ceux qui vont sur le net et crie comme des martyr c'est du monde habitué de juger et de donner leur opinion de gauchiste du plateau anti drogue,anti arme et pro végétarien.
se monde la ils sont tout partout sur internet c'est leur terrain de jeu préféré.
le monde vont voir la pub a la télé pis jpeux vous garantir qui s'en rapelleront pas dans 15 minutes, parce que se qu'ils veulent voir c'est la météo ou julie shnyder pis le banquier.
arrêter avec votre ''la cause la cause ont va la perdre notre cause'' le monde s'en fou. pis d'un autre bord la pub c'était une carte de noel posté pour les pro armes a feux. c'est normal que les anti sont en sa*****. on aurait mis une femme avec un 12 pis le père noel pis on se serait fait traité de sexiste qui essaie de vendre un 12 en utilisant une femme.
le jeunes a ses permis il est en âge ya un adulte qui supervise un contexte comique pis un auditoire
c'est la pub parfaite typique. pis sa passé sur al-jazira, sur les news des usa, en europe.
faut arrêter de se cacher, pis de penser que les anti vont nous oublier. sa arrivera pas.
sur se j'aurais vraiment aimer plus d'une cartes de noel en utilisant divers référence de noel. et que les membres puissent voter sur quel mettre en ligne :P
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 22:10
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 22:34
keshlalish a écrit:
ceux qui vont sur le net et crie comme des martyr c'est du monde habitué de juger et de donner leur opinion de gauchiste du plateau anti drogue,anti arme et pro végétarien.
faut arrêter de se cacher, pis de penser que les anti vont nous oublier. sa arrivera pas.