Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 23:19
keshlalish a écrit:
...sur se j'aurais vraiment aimer plus d'une cartes de noel en utilisant divers référence de noel. et que les membres puissent voter sur quel mettre en ligne :P
Es-tu en train de dire que t'aurais voter pour une autre?
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 23:29
Hellcat... Je vais réfléchir au sujet du NO COMPROMISE. Comme quoi y'a rien que les fous qui changent pas d'idée! Par contre, si l'idée di no compromise veut dire, conceal and carry, chargeurs illimités, et autres dérèglementations... à trop vouloir d'affaires on aura rien.
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 19 Déc 2014 - 23:36
simon l
en fait je peux pas dire oui ou non.
j'aurais bien aimer en voir une avec une jeune fille qui se fait donner un 12 cassé et une case de pigeon d'argile (c'est peut-être parce que j'ai une tite poupoune mais bon)
peut-être qui en aurait eu d'autre qui aurait le fun a voir. qui sait peut-être qu'ils en ont d'autre.
mais le fait de voter c'est que sa aurait été ''démocratique'' pour ceux qui aime pas celle la, ils auraient eu au moins le feeling d'avoir donner leur opinion sur le sujet avant que se soit lancé. parce que au final moi je la trouve bonne, mais bien des gens aurait aimer mieux autre chose j'en suis sur
le pire snoopy, le film a passé a la télé la semaine passé on l'écoutait chez ma mère,c'est un bon petit film pis tout a coup paf la carte de noel, hehehe
pooyan197 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 76 Age : 51 Localisation : trois-rivieres Loisirs : club de tir de st-tite Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Sam 20 Déc 2014 - 1:04
Moi quand je panse au père noel est bien il aime pas les chasseur lollll
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 19/01/2014
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Sam 20 Déc 2014 - 1:50
malade !!
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Sam 20 Déc 2014 - 6:30
Avant c'était normal, personne ne s'offusquait quant à ces pubs de Noël, mis à part peut-être que les petites filles avaient été oubliées dans cette pub.
Que s'est-il donc passer pour en être rendu là aujourd'hui. (Éh oui! On est rendu qu'on regarde d'un mauvais oeil des parents qui donnent des armes en PLASTIQUES qui font seulement du bruit grâce à une batterie AA à leurs enfants) Tiens, ça me rappelle de beaux souvenirs. Regardez-moi dans un des plus beaux Noël. Viarge que j'étais content de ma Thompson et ce qui est le plus bizzarre, je ne suis pas devenu un criminel ou un sociopathe
Pourtant, un enfant élevé dans le respect de la vie d'autrui et dans la manipulation sécuritaire des armes, ne peut qu'être une personne responsable avec plus de maturité que bien d'autres, que l'arme soit noire ou en bois.
Éh oui, j'y ai réfléchi et si on veut être conséquent avec le "No Compromise" je ne peux qu'être en accord avec cette carte de Noël, même si elle en dérange plusieurs.
Prenons un exemple. Si quelque part dans le monde, une personne aurait fait exploser une bombe dans une école à l'aide de son IPhone, y aurait-il eu une tollée de protestations si quelqu'un aurait fait une carte genre: Donnez un IPhone à vos enfants pour Noël? Aurait-on intenté des poursuites contre Mac pour qu'il retire son produit?......
Mon opinion à tête reposée......
Dernière édition par Popymoy le Sam 20 Déc 2014 - 8:10, édité 1 fois
pooyan197 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 76 Age : 51 Localisation : trois-rivieres Loisirs : club de tir de st-tite Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Sam 20 Déc 2014 - 7:30
Jais achter un iPhone 5s a mon garçon j'espère que je n'aurait pas de problème à noel
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Sam 20 Déc 2014 - 7:55
pooyan197 a écrit:
Jais achter un iPhone 5s a mon garçon j'espère que je n'aurait pas de problème à noel
J'appelle la DPJ right now, t'est dans marde !
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Sam 20 Déc 2014 - 8:06
Maximus a écrit:
pooyan197 a écrit:
Bah, la DPJ... Moi je prendrais contact avec un syndic de faillite...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Sam 20 Déc 2014 - 8:24
Bleu9mm a écrit:
Maximus a écrit:
pooyan197 a écrit:
Bah, la DPJ... Moi je prendrais contact avec un syndic de faillite...
Bleu9mm
Laisse lui faire son 15 ans de prison avant, moi les parents indignes........Pus capable
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4401 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Sam 20 Déc 2014 - 9:01
ET, que dire de cette maman Australienne qui a passé ses huit enfants au couteau.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Sam 20 Déc 2014 - 10:22
Et dire que si ça avait été une Browning Bar en .223 ou une 10/22 avec une crosse en bois , on en aurait peut-être même pas entendu parler
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Sam 20 Déc 2014 - 13:19
Suggérer au monde qui pense que cette pub était un mauvais moove d'aller vérifier si leur couilles seraient pas dans leur safe c'est un argument solide ça! Si on argumente tous de cette façon là on va surement gagner en crédibilité...
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Sam 20 Déc 2014 - 15:24
Pass a écrit:
Suggérer au monde qui pense que cette pub était un mauvais moove d'aller vérifier si leur couilles seraient pas dans leur safe c'est un argument solide ça! Si on argumente tous de cette façon là on va surement gagner en crédibilité...
Duos habet et bene pendentes, merci de t'en inquiéter. Me semble que ton opinion est plus nuancée sur l'autre post sur le sujet??
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Sam 20 Déc 2014 - 16:14
Pass a écrit:
Quand je l'ai écris celle là, j'étais en maudit et plus que je l'a lis et plus que je l'aime. J'insulte personne en demandant d'aller voir dans son safe, si je te traite de crétin, ça c'est une insulte.
500mag Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Sam 20 Déc 2014 - 16:33
Popymoy a écrit:
Que s'est-il donc passer pour en être rendu là aujourd'hui. (Éh oui! On est rendu qu'on regarde d'un mauvais oeil des parents qui donnent des armes en PLASTIQUES qui font seulement du bruit grâce à une batterie AA à leurs enfants) Tiens, ça me rappelle de beaux souvenirs. Regardez-moi dans un des plus beaux Noël. Viarge que j'étais content de ma Thompson et ce qui est le plus bizzarre, je ne suis pas devenu un criminel ou un sociopathe
Pourtant, un enfant élevé dans le respect de la vie d'autrui et dans la manipulation sécuritaire des armes, ne peut qu'être une personne responsable avec plus de maturité que bien d'autres, que l'arme soit noire ou en bois.
Éh oui, j'y ai réfléchi et si on veut être conséquent avec le "No Compromise" je ne peux qu'être en accord avec cette carte de Noël, même si elle en dérange plusieurs.
Prenons un exemple. Si quelque part dans le monde, une personne aurait fait exploser une bombe dans une école à l'aide de son IPhone, y aurait-il eu une tollée de protestations si quelqu'un aurait fait une carte genre: Donnez un IPhone à vos enfants pour Noël? Aurait-on intenté des poursuites contre Mac pour qu'il retire son produit?......
Mon opinion à tête reposée......
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Sam 20 Déc 2014 - 19:06
Bleu9mm a écrit:
Pass a écrit:
Duos habet et bene pendentes, merci de t'en inquiéter. Me semble que ton opinion est plus nuancée sur l'autre post sur le sujet??
Bleu9mm
Oui en effet, j'étais un soupçon plus nuancé sur le post du sondage mais dans les deux cas je suis resté respectueux et je m'en fait un point d'honneur.
P.S. : en tant qu'ancien séminariste (latin obligatoire) j'aime bien lire tes citations
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4401 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Lun 22 Déc 2014 - 16:49
Qu'est-ce qu'il se passe?
Il me semble que les réactions n'ont pas été nombreuses.
On n'a même pas vu la face de Heidi à la télévision.
C'est pas normal.
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Lun 22 Déc 2014 - 17:18
On à pas besoin d'elle, c'est bien correct comme ça...
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Jeu 25 Déc 2014 - 21:37
Sujet: Re: encore les s@....article anglais Ven 26 Déc 2014 - 5:30