| pour ou contre la pub de noel de la NFA | |
|
+26frink 500mag Wile E. Coyote Picanox 1clickdown Gadelle Pass Hellcat oldshot DT741 Indiana Jaune Maximus Percuteur Bleu9mm Popymoy Lios gunguru simon l goregrind appache kinay03 keshlalish Pierrea martinirish BoomSticK 60 recon 30 participants |
|
pour ou contre la pub de noel de la NFA | oui | | 50% | [ 40 ] | non | | 50% | [ 40 ] |
| Total des votes : 80 | | |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA Dim 21 Déc 2014 - 14:14 | |
| Merci pour ton implication DT741 |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA Dim 21 Déc 2014 - 14:20 | |
| - DT741 a écrit:
- Peu importe ce qu'on dit :
J'ai processé :
-14 applications pour la NFA/assurances -2 pages de signatures sur les 2 pétitions NFA -6 inscriptions pour CSMAF et CSMAFAR pour 2015 -1 personne a commandé le même AR que moi pour Noel
La pub a fait sa job Merci Au début je te trouvais agressif quand tu parlais de certains sujets, avec la pub qui vient de sortir et la personnalité de certaines personnes sortent, je te comprends maintenant. Je crois que j'ai commencé aussi. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA Dim 21 Déc 2014 - 14:38 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA Dim 21 Déc 2014 - 15:44 | |
| J'ai voté oui. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA Lun 22 Déc 2014 - 0:35 | |
| Le petit garçon sur la carte postale s'appelle Kendrick Bevins. Il a 13 ans et a récolté son premier chevreuil à vie à 313 verges cet automne. Lorsque Kendrick utilise de façon extrêmement sécuritaire une AR-15 au club de tir, il le fait toujours sous la supervision de son père Shawn qui le surveille très étroitement.
|
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA Lun 22 Déc 2014 - 11:00 | |
| La même "pub" dans le contexte de la référence au film de Noël mais avec une carabine à plomb, comme la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alors je l'aurais trouvé meilleur, ça aurais fait la version moderne de la scène avec une arme à la mode, (autre que la Daisy à levier du film original). Je pense alors que ce petit clin d’œil aurais passez mieux, ce n'est que mon opinion personnel, probablement que j'ai tous faux étant donné que le but de la NFA n'étais surtout pas de ne pas choquer... |
|
| |
Doushy556 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 92 Localisation : MTL Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA Lun 22 Déc 2014 - 21:57 | |
| Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en! |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA Mar 23 Déc 2014 - 12:29 | |
| chose certaine le débat sur la fameuse arme dassaut est revennu |
|
| |
| Sujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA Mar 23 Déc 2014 - 14:15 | |
| Il y a quelques année j'avais pris la parole pour demander la libération de la R15 auprès de la Fédération des chasseurs et pêcheurs du Québec. J'étais en avance sur le temps je crois. Maintenant nous nous affirmons et c'est temps mieux. Même ici on croyait mon projet utopique. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA Mar 23 Déc 2014 - 17:14 | |
| aye 50/50 sur 72 votes sujet assez partager |
|
| |
ticul. Invité
| Sujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA Mer 24 Déc 2014 - 21:47 | |
| - Hellcat a écrit:
- Le mot FUDD est apparu assez récemment et avant de l'utiliser, j'ai été voir la définition. Je trouvais qu'elle cadrait assez bien avec certains membre de notre forum, si vous n'êtes pas tannés de vous faire traiter en criminel, continuer d'avoir peur de faire des vagues avec une carte de noël. Il y en a qui se font aller le mâche patate et qui gueule qui sont pro gun mais qu'ils oublient le NO COMPROMISE assez vite. L'important, c'est de faire parler de la NFA et de prendre la place des antis gun dans les médias.
Je doit être un FUDD (selon TA définition). Je ne me suis jamais fait traité de criminel. Je suis pro Gun. Je suis contre le NO COMPROMISE (je suis surtout contre l'utopisme). |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA Mer 24 Déc 2014 - 22:00 | |
| - ticul. a écrit:
- Hellcat a écrit:
- Le mot FUDD est apparu assez récemment et avant de l'utiliser, j'ai été voir la définition. Je trouvais qu'elle cadrait assez bien avec certains membre de notre forum, si vous n'êtes pas tannés de vous faire traiter en criminel, continuer d'avoir peur de faire des vagues avec une carte de noël. Il y en a qui se font aller le mâche patate et qui gueule qui sont pro gun mais qu'ils oublient le NO COMPROMISE assez vite. L'important, c'est de faire parler de la NFA et de prendre la place des antis gun dans les médias.
Je doit être un FUDD (selon TA définition).
Je ne me suis jamais fait traité de criminel.
Je suis pro Gun.
Je suis contre le NO COMPROMISE (je suis surtout contre l'utopisme).
Si tu avais eu une cz 858 ou une swiss arms, tu l'aurais été criminel, jusqu' a se que Blainé te permettre de laver ta réputation. Tu es pro gun ? No compromise, c' est qu' une facon de dire , déterminé. Joyeux Noël ... |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA Ven 2 Jan 2015 - 15:39 | |
| Et Bonne Année |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA Ven 2 Jan 2015 - 17:18 | |
| Maintenant, la St-Valentin !!! Pour la St-Valentin, je tire un coup !!!!!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA Ven 2 Jan 2015 - 17:36 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Maintenant, la St-Valentin !!! Pour la St-Valentin, je tire un coup !!!!!!!!
Bleu9mm je tire un coup je tire un coup je tire un coup De fusil, de carabine, de pistolet, de revolver, de |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: pour ou contre la pub de noel de la NFA Ven 2 Jan 2015 - 18:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Reste le texte a ajouter. |
|
| |
| pour ou contre la pub de noel de la NFA | |
|