| Cadeau de Noel pour conjoint (e) | |
|
+19muzz mtl_tireur Janka Popymoy Raging Bull PerversPépère foxracing29 pwet2012 slipon Négatos 1clickdown appache xXx kaboom oncle will marty oldshot giejoe gunguru 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Mer 11 Déc 2013 - 10:14 | |
| Messieurs (et mesdames), qu'offrez vous pour Noel à l'élu de votre coeur? Pas que je cherche des suggestions, mais bon, on a jamais trop d'idée en banque... Dans mon cas, je lui acheté une petite table de mixage pour studio à la maison, avec micro et logiciel. Elle le voulait depuis un certain temps, bon, j'ai succombé. Behringer Xenyx QX1002USB Mixer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Shure PG58BTS PG58 XLR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Mer 11 Déc 2013 - 10:31 | |
| Cool ! elle va pouvoir mixer et toi chanter devant le karaoke !! Pour ma part , je suis en train de voir pour un laptop . Le sien commence a rendre l'ame ! Donc un acer dans les 500$ , je penses quelle sera contente . Elle va pouvoir regarder des series et facebooker a foison ..... lol |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Mer 11 Déc 2013 - 11:11 | |
| Euuuuuuhhhhhhhhhh... |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Mer 11 Déc 2013 - 12:19 | |
| acerrrrrrrrrrrrrrrrr va voir sur le site de dell . c'est bien meilleur . peut être un peu plus cher mais sa vaux la peine .
marty |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Mer 11 Déc 2013 - 12:23 | |
| Ho non jamais eu de probleme avec les acer ! Je resterais sur sa ! lol |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Mer 11 Déc 2013 - 13:21 | |
| moi je me casse plus la tete depuis un bon bout de temps, j'offre des cartes cadeaux de differentes valeur! pis quand a va magasiné ben jai la paix! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Mer 11 Déc 2013 - 13:30 | |
| Moi jai acheté à ma femme une belle lee enfield no1 MKIII Siamese contract. Elle va être ben contente je crois :P |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Mer 11 Déc 2013 - 13:44 | |
| Le gun, ca va etre de moi à moi! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Mer 11 Déc 2013 - 13:57 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Mer 11 Déc 2013 - 14:50 | |
| Elle ma demandé 2 toutous et de la rammener au club de st tite pour la st valentin |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Mer 11 Déc 2013 - 15:00 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Mer 11 Déc 2013 - 15:25 | |
| Une sacoche, des lunettes de soleil et une paire de bottes. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Mer 11 Déc 2013 - 15:27 | |
| Aniversaire de rencontre de couple et tout donc bien content quelle veulent tiré un coup Coldbreeze tu sais lequel préparé lol
|
|
| |
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Mer 11 Déc 2013 - 15:40 | |
| moi cette année pour son 30 ieme Noel/anni(elle est née un 24 décembre) toute la famille et moi ont c'est cotiser pour lui payer l'épilation au laser.
La madame va être pas mal contente, elle en rêve depuis des années.
|
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Mer 11 Déc 2013 - 15:41 | |
| Ca dépend comment tu le présentes "Tu es trop poilue" n'est pas une option viable! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| |
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Mer 11 Déc 2013 - 20:37 | |
| Moi je lui ai acheté 2 paires de botte,une sacoche,2 pantalons et 2 chandails.Elle devrait etre satisfaite!!! Et pour moi,comme je ne veux pas etre décu,je vais m'offrir un beau Beretta A400 max4 unico!!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Mer 11 Déc 2013 - 21:58 | |
| Quand elles sont pas fines, tu leur payes l'épilation À LA CIRE!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Jeu 12 Déc 2013 - 12:53 | |
| Une paire de ski de fond + un violon......c'est se que j'avais sur sa liste cadeau...... Comment je fais pour emballer des skis sans que cela ne sois apparent |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Jeu 12 Déc 2013 - 12:59 | |
| Mets les dans une boite de frigo |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Jeu 12 Déc 2013 - 17:31 | |
| Moi, si mon chum vient à lire ce message, un nouvel arc Mathew's, un voyage de chasse à Anticosti ou dans l'ouest canadien, ce serait bon. Ah oui, un nouvel ordi, le mien vient de repartir mais j'étais bien certaine que cette fois, il ne redémarrerait jamais. Mon vieux Jeep est un 2002. Un 2014, ce serait bien aussi. Finalement, je n'en demande pas tellement. bon, ok, je me réveille de mon rêve... je pense qu'il va m'acheter un nouveau malaxeur, le dernier à rendu l'âme la semaine dernière lors de ma confection de beignes... et comme il aime bien manger... |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Jeu 12 Déc 2013 - 17:34 | |
| - Janka a écrit:
- Moi, si mon chum vient à lire ce message, un nouvel arc Mathew's, un voyage de chasse à Anticosti ou dans l'ouest canadien, ce serait bon. Ah oui, un nouvel ordi, le mien vient de repartir mais j'étais bien certaine que cette fois, il ne redémarrerait jamais.
Mon vieux Jeep est un 2002. Un 2014, ce serait bien aussi. Finalement, je n'en demande pas tellement.
bon, ok, je me réveille de mon rêve... je pense qu'il va m'acheter un nouveau malaxeur, le dernier à rendu l'âme la semaine dernière lors de ma confection de beignes... et comme il aime bien manger... hahahah |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Jeu 12 Déc 2013 - 19:22 | |
| Moi je lui ai fait un bebe!!!Mais elle va l'avoir seulement en juillet!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau de Noel pour conjoint (e) Jeu 12 Déc 2013 - 20:09 | |
| CONGRATS _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Cadeau de Noel pour conjoint (e) | |
|