Patfraser3 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Montreal Emploi : Mecanicien Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Premiere load tester! Dim 21 Déc 2014 - 12:56 | |
| Bon, voici les resultat de mes premiere hand load, je suis tres content du resultat. se sont toute des grouping de 5 balles sauf les premier (hornady que jai tirer pour rechauffer le canon) et le dernier group sur la fiche. Je crois que je vais rester a 40.9 gr sa a donner un tres beau resultat avec 4 boulet dans 3 trou et lautre jai puller ma shot, je savais que javais pas bien tirer, j'ai tirer sur la détente au lieu de laisser mon doigt glisser dessus. Carabine: Rem 700 AAC-SD, Sierra 175 MatchKing, H-4895, Brass: Norma, Primer: Federal 210, COAL: 2.820 Tester a 100 Verges Donner moi vos commentaire |
|
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Premiere load tester! Dim 21 Déc 2014 - 14:18 | |
| . Cool , Bons Tirs....
1 Grouping de 5 balles est vraiment un minimum pour confirmé une Load. C'est cependant un bon départ pour faire plusieurs munitions et re-confirmé de nouveau.
Je remarque aussi que ton COL est court , Tu dois avoir un peu plus de '' Free Bore '' sur ton arme. Rallonger , peu aider tes tirs. . |
|
Patfraser3 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Montreal Emploi : Mecanicien Date d'inscription : 30/06/2014
| Sujet: Re: Premiere load tester! Dim 21 Déc 2014 - 14:28 | |
| - bigjohn a écrit:
- .
Cool , Bons Tirs....
1 Grouping de 5 balles est vraiment un minimum pour confirmé une Load. C'est cependant un bon départ pour faire plusieurs munitions et re-confirmé de nouveau.
Je remarque aussi que ton COL est court , Tu dois avoir un peu plus de '' Free Bore '' sur ton arme. Rallonger , peu aider tes tirs. . Oui en effet jai voulu tester les load en premier, jai 2.940 de mesurer avec un douille vide et un boulet rentrer a peine, mais si je les met a 2.930 cetais trop long a mon gout, je trouvais que le boulet tenais de peur dans la douille. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Premiere load tester! Mer 24 Déc 2014 - 16:45 | |
| Tres bien pour un depart Pour se situer un peu ,ton rond rouge lui a 1 pouce de diametre... Mais ne t'en fait pas ,tu auras souvent un plomb eloigne des autres encore ,quelque fois c'est le load et d'autres c'est nous . |
|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Premiere load tester! Mer 24 Déc 2014 - 18:07 | |
| Je rajouterais qu'en fait, ton groupement est de 0.4735'' parce qu'on doit mesurer les trous de centres en centres si je prends pour acquis que c'Est du calibre 308. d'après le CAOL. C'est un très bon début en tous cas! |
|