60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Aujourd'hui dans le JDM Mar 23 Déc 2014 - 18:01 | |
| - oldshot a écrit:
- j'ose imaginer que les règles d'engagement des forces spéciales canadiennes consistent, quand l'occasion se présente, à casser la gueule de tous ces salopards,
ouin Pas sur, c'est le gouvernement qui decide, les élections sont dans 1 an, et ils ont dit qu'il n y aurais pas de troupe au sol dans des combats donc je crois qu'il serait risquer politiquement, de laisser aller les SOF dans des combats, juste pcq c'est les élections bientôt. Le gouvernement n'est pas obliger d'aller devant le parlement pour donner le GO au troupe au sol, cependant il faut qu'après avoir donner le GO il aille devant le parlement. Chaque pays a ses propres règles d'engagement selon leur degré d'implication dans le conflits. Le commandant de la mission, souvent américain, prend les troupes disponibles ayant les règles d'engagement correct pour la mission qu'il veut leur donné. |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui dans le JDM Mar 23 Déc 2014 - 18:23 | |
| Allons-nous assister à une deuxième vague de rois de Jérusalem ??? Tout ça commence à prendre des allures de croisades...
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aujourd'hui dans le JDM Mar 23 Déc 2014 - 19:14 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Allons-nous assister à une deuxième vague de rois de Jérusalem ??? Tout ça commence à prendre des allures de croisades...
$0,02
Bleu9mm Il n'est pas question de convertir quiconque au christianisme. Il est question de combattre l'expansion d'un islam radical terroriste qui lui se donne pour objectif de nous soumettre à la charia et à ses normes doctrinales Les événements démontrent malheureusement que cette expansion a pris d'ores et déjà des proportions alarmantes, particulièrement en France. |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui dans le JDM Mar 23 Déc 2014 - 19:54 | |
| Scuse moi Oldshot, tu parles de conversion et je ne peux m'empêcher de voir dans ma tête un soldat occidental faire une clé de bras à un islamiste et lui dire : -"Dit Jésus !!!!" pour ensuite l'envoyer en camp de rééducation avec au menu : binnes au lard, oeufs bacon, jambon aux ananas soupes pois et lardons
S'cusez là !! trop d'imagination...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Aujourd'hui dans le JDM Mar 23 Déc 2014 - 20:04 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Scuse moi Oldshot, tu parles de conversion et je ne peux m'empêcher de voir dans ma tête un soldat occidental faire une clé de bras à un islamiste et lui dire : -"Dit Jésus !!!!" pour ensuite l'envoyer en camp de rééducation avec au menu : binnes au lard, oeufs bacon, jambon aux ananas soupes pois et lardons
S'cusez là !! trop d'imagination...
Bleu9mm Mike myers sort de ce corps........Vade retro satana.............. |
|
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Aujourd'hui dans le JDM Mar 23 Déc 2014 - 20:10 | |
| Euh... Moi, c'est plus Santana, tsé... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Aujourd'hui dans le JDM Mar 23 Déc 2014 - 21:12 | |
| Ce qui m' amuse le plus , c' est que "nous " les " Canadiens " on se retrouve au centre du conflit . Pas pour la présence de troupes , mais pour notre production de pétrole qui vient brouiller les règles du jeu . https://www.youtube.com/watch?v=V6M-wJFwrMs Parce que l' Islam , c' est important mais le pétrole c' est primordial . |
|