| carabine semi auto non restreinte | |
|
+19kosmic bucheron giejoe n0th1ng eric ss S.W.A.T. bigjohn 99madness99 beaudoin57 kinay03 sniper300mag MrFlagellipo gunguru Popymoy Pop Picanox BoomSticK Ktmrider atirdu12 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| |
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: carabine semi auto non restreinte Lun 5 Jan 2015 - 22:30 | |
| Je sais que la 308 fait bien du dommage à la peau du coyote, mais pour ceux qui veulent uniquement se débarrasser de cette bête, c'est un beau calibre. En plus, même avec des boulets match, ça a assez de d'impact hydrostatique pour abattre proprement. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: carabine semi auto non restreinte Lun 5 Jan 2015 - 22:59 | |
| - eric ss a écrit:
- BoomSticK a écrit:
- Benelli MR1 ne jam jamais jamais jamais.
le bonhomme sourire est sarcastique ou c'est vrai, j'aimais tirer ou connait personne qui en possede. Ca ressemble a quoi comme précision??
eric
C'est vrai , très fiable, garanti 5 ou 10 ans , Le MR1 Carbine est la version civile de la Beretta Rx4 Storm qui n'a jamais pris preneur au prés des militaire ou de forces policière. c' est une arme que tu peux démonter sans outil. Benelli, une filiale de Beretta, a conçu le système de gaz ARGO utilisé par le MR1 / Rx4 qui a été emprunté au légendaire Benelli M4 Super 90 Système de gaz ARGO Pour la précision De se que j ai lu des reviews séreux, ça part de 1 moa a 2 moa, tout dépend du tireur,des balles, etc Personnellement, je ne connais pas de semi non restreinte plus précise, a se prix. Mais le plus beau de la chose tu n'as pas besoin de locktite avec ça Moi elle m' attire, du a ça fiabilité , ça conception Prend les magazine lar-15 ( 10 balles) et facilement démontable sans outils et ça précision appréciable. Mais , il y a surement des gars qui en ont ou qui en on eu qui donneront leur avis |
|
| |
bucheron Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 18 Localisation : eastern township Emploi : menuisier Loisirs : travailler Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: carabine semi auto non restreinte Lun 5 Jan 2015 - 23:00 | |
| Oooooo oui modern hunter de alberta tactical rifle, sinon robinson xcr.. |
|
| |
kosmic Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Localisation : YUL Emploi : Licensed Aircraft Tech Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: carabine semi auto non restreinte Sam 21 Mar 2015 - 22:51 | |
| H&K SL-8, cal.223 et semble être précise d'après ce que j'ai lu. |
|
| |
antoine14640 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert QC Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: carabine semi auto non restreinte Dim 22 Mar 2015 - 0:13 | |
| Je possède une Hanel SLB 2000 en 9.3x62, mais ce modèle existe en plein d'autres calibres .223 Rem.; 7x64; .308 Win.; .30-06; 8x57 IS; 9,3x62; 7mm Rem. Mag.; .300 Win.Mag. Des chargeurs 2 5 10 coups existent. Cette arme était avant fabriquée par HK, le système est basé sur le système des armes militaires hk dont la fiabilité n'est plus a prouver. Elle appartient désormais à Hanel filliale de Merkel dont la réputation n'est plus à démontrer. http://www.cg-haenel.de/en/haenel-jaeger/products/semi-automatic-rifle-slb2000/ Un modèle Target avait même été fabriqué il y a quelques années en 308 et la précision était impressionnante. Si quelqu'un me trouve ce modèle target au canada je suis preneur ! J'ai contacté il y a peu wolverine supplies et il leur est possible de commander des slb 2000, si plusieurs personnes se montrent intéressées il est peut être possible d'avoir un bon prix dessus. |
|
| |
plourde219 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: carabine semi auto non restreinte Dim 22 Mar 2015 - 9:59 | |
| sa serait tellement pas compliquer si les ar serait non restreint ... |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: carabine semi auto non restreinte Jeu 26 Mar 2015 - 8:56 | |
| + 1 pour la sl8. Se sont des semi sub. moa avec de bonne load. Mais heigth of sigth très élevé faut s'accoutumé. Pour la fiabilité hk dise pas de netoyage avant 12000 coups et je peut vous confirmer que la mienne mange tout se que je lui donne même les jam des ar 15 que je m'amuse a tirer devant les gars héhéhé. La mienne a 4500 coup de tirer, nettoyé de font en comble 2 fois plus 3 ou 4 lubrification et j'ai eu 0 jam, 0 misfeed, 0 mot de l'église. Sur le net les gens parle des hk g36 en disant simplement que sa ne jam pas. |
|
| |
Mr. Canada's Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Grande région de Montréal Emploi : Oui Loisirs : NFA - NRA - UEFA Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: carabine semi auto non restreinte Sam 28 Mar 2015 - 0:33 | |
| Interessant. J'ai encore et toujours une certaine difficultée à comprendre l'intérêt de chasser au semi-automatique le coyote ?? Ce type de chasse en particulier est si agréable et relaxant avec une arme de précision muni d'une excellent téléscope. Quoi que si ta zone de chasse est constituée d'une population de 10 coyotes au pied carré ... question de rentabilisé le nombre de bêtes par cartouche |
|
| |
| carabine semi auto non restreinte | |
|