EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

carabine semi auto non restreinte

+19
kosmic
bucheron
giejoe
n0th1ng
eric ss
S.W.A.T.
bigjohn
99madness99
beaudoin57
kinay03
sniper300mag
MrFlagellipo
gunguru
Popymoy
Pop
Picanox
BoomSticK
Ktmrider
atirdu12
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.

Masculin
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i

carabine semi auto non restreinte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carabine semi auto non restreinte   carabine semi auto non restreinte - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 21:55

Picanox a écrit:
S.W.A.T. a écrit:
N'oublions pas la RFB!

C'est une .308 Win celle-là, pas une .223 Rem, c'est pas tout à fait la même chose... Evil or Very Mad

Je sais bien, j'en ai une et je l'ai justement acheté pour le coyote. Qui à dit qu'il ne voulait pas de 308? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

MessageSujet: Re: carabine semi auto non restreinte   carabine semi auto non restreinte - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:14

S.W.A.T. a écrit:
Qui à dit qu'il ne voulait pas de 308? Wink

Tu as bien raison, le calibre n'est pas défini...A la tienne
S.W.A.T.
S.W.A.T.

Masculin
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i

MessageSujet: Re: carabine semi auto non restreinte   carabine semi auto non restreinte - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:30

Je sais que la 308 fait bien du dommage à la peau du coyote, mais pour ceux qui veulent uniquement se débarrasser de cette bête, c'est un beau calibre. En plus, même avec des boulets match, ça a assez de d'impact hydrostatique pour abattre proprement.
BoomSticK
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: carabine semi auto non restreinte   carabine semi auto non restreinte - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:59

eric ss a écrit:
BoomSticK a écrit:
Benelli MR1 ne jam jamais jamais jamais. Very Happy

le bonhomme sourire est sarcastique  ou c'est vrai,  j'aimais tirer ou connait personne qui en possede.    Ca ressemble a quoi comme précision??

eric

C'est vrai , très fiable, garanti 5 ou 10 ans ,

Le MR1 Carbine est la version civile de la Beretta Rx4 Storm qui n'a jamais pris preneur au prés des militaire ou de forces policière.
carabine semi auto non restreinte - Page 2 Benelli_MR1_Beretta-RX4-Storm-07

c' est une arme que tu peux démonter  sans outil.

Benelli, une filiale de Beretta, a conçu le système de gaz ARGO utilisé par le MR1 / Rx4 qui a été  emprunté au légendaire  Benelli M4 Super 90carabine semi auto non restreinte - Page 2 Benelli_m4_2-tm

carabine semi auto non restreinte - Page 2 Benelli-ARGO-1-tm
Système de gaz ARGO

Pour la précision

De se que j ai lu des reviews séreux, ça part de 1 moa a 2 moa, tout dépend du tireur,des balles, etc

Personnellement, je ne connais pas de semi non restreinte plus précise, a se prix.

Mais le plus beau de la chose tu n'as pas besoin de locktite avec ça   Hihi

Moi elle m' attire, du a ça fiabilité , ça conception  Prend les magazine lar-15 ( 10 balles) et facilement démontable sans outils et ça précision appréciable.

Mais , il y a surement des gars qui en ont ou qui en on eu qui donneront leur avis Very Happy
bucheron
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bucheron

Masculin
Emploi : menuisier
Loisirs : travailler

MessageSujet: Re: carabine semi auto non restreinte   carabine semi auto non restreinte - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 23:00

Oooooo oui modern hunter de alberta tactical rifle, sinon robinson xcr..
kosmic
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
kosmic

Masculin
Emploi : Licensed Aircraft Tech

MessageSujet: Re: carabine semi auto non restreinte   carabine semi auto non restreinte - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:51

H&K SL-8, cal.223 et semble être précise d'après ce que j'ai lu.
antoine14640
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
antoine14640

Masculin

MessageSujet: Re: carabine semi auto non restreinte   carabine semi auto non restreinte - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 0:13

Je possède une Hanel SLB 2000 en 9.3x62, mais ce modèle existe en plein d'autres calibres .223 Rem.; 7x64; .308 Win.; .30-06; 8x57 IS; 9,3x62; 7mm Rem. Mag.; .300 Win.Mag.

Des chargeurs 2 5 10 coups existent.

Cette arme était avant fabriquée par HK, le système est basé sur le système des armes militaires hk dont la fiabilité n'est plus a prouver. Elle appartient désormais à Hanel filliale de Merkel dont la réputation n'est plus à démontrer.
http://www.cg-haenel.de/en/haenel-jaeger/products/semi-automatic-rifle-slb2000/

Un modèle Target avait même été fabriqué il y a quelques années en 308 et la précision était impressionnante. Si quelqu'un me trouve ce modèle target au canada je suis preneur !
carabine semi auto non restreinte - Page 2 2_0964925001269415859_015

J'ai contacté il y a peu wolverine supplies et il leur est possible de commander des slb 2000, si plusieurs personnes se montrent intéressées il est peut être possible d'avoir un bon prix dessus.
plourde219

Masculin
Emploi : millwright
Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem

MessageSujet: Re: carabine semi auto non restreinte   carabine semi auto non restreinte - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 9:59

sa serait tellement pas compliquer si les ar serait non restreint ...
.300rum

Masculin
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !

MessageSujet: Re: carabine semi auto non restreinte   carabine semi auto non restreinte - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 8:56

+ 1 pour la sl8. Se sont des semi sub. moa avec de bonne load. Mais heigth of sigth très élevé faut s'accoutumé. Pour la fiabilité hk dise pas de netoyage avant 12000 coups et je peut vous confirmer que la mienne mange tout se que je lui donne même les jam des ar 15 que je m'amuse a tirer devant les gars héhéhé. La mienne a 4500 coup de tirer, nettoyé de font en comble 2 fois plus 3 ou 4 lubrification et j'ai eu 0 jam, 0 misfeed, 0 mot de l'église. Sur le net les gens parle des hk g36 en disant simplement que sa ne jam pas.
Mr. Canada's
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Mr. Canada's

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : NFA - NRA - UEFA

MessageSujet: Re: carabine semi auto non restreinte   carabine semi auto non restreinte - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 0:33

Interessant. J'ai encore et toujours une certaine difficultée à comprendre l'intérêt de chasser au semi-automatique le coyote ?? Ce type de chasse en particulier est si agréable et relaxant avec une arme de précision muni d'une excellent téléscope. Quoi que si ta zone de chasse est constituée d'une population de 10 coyotes au pied carré ... question de rentabilisé le nombre de bêtes par cartouche Smile

carabine semi auto non restreinte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2