|
| Sécurité/antivol | |
|
+360 recon eric ss RaffaldUzi 7 participants | Auteur | Message |
---|
RaffaldUzi Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN Emploi : Secret Défense Loisirs : Jeep, motocross, gun Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Sécurité/antivol Ven 2 Jan 2015 - 6:11 | |
| Bonjour, J'aimerais ajouté une sécurité de plus pour l'entreposage de mes armes. En plus des moyens traditionnel, barrure, Armoire etc, j'aimerais caché dans la crosse de mon AR un tracker GPS :-) Donc si je me fait volé bah, au moin je vais savoir où envoyer la police. Moi mon safe ces ceux a 150$ en espece de tôle, on s'entend tu pour dire qu'un pti coup de buffer et ces ouvert. J'ai trouvé celui-ci : https://www.thespystore.ca/shopping/products/super-tracker-data-trackerJe sais pas si quelqun parmis vous utilise un tel dispositif ? Ces peut-être un peut abusif, mais ont est jamais trop prudent et je n'aimerais vraiment pas que mes armes tombe dans les mains de criminels. Merci |
| | | eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sécurité/antivol Ven 2 Jan 2015 - 6:48 | |
| ca peut etre une excellente idée,, j'ai hâte de lire les commentaires des pros gadgets. mais si tu fais comme nous tous,, 1 arme, une autre,, une autre,, tu te ramasses avec quelques armes,, dans pas long ca va te couter chère en mausus a 248$ chaques(prix vues sur le site). Peut etre un meilleur coffre... cacher le coffre que tu as déjà dans un placard parmis les vetements.... vont être une solution plus abordable. Système d'alarme à la maison. Mais contrairement a ton gps, ca protège juste à la maison par exemple et non pendant le transport. bon magazinage. |
| | | 60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Sécurité/antivol Ven 2 Jan 2015 - 8:16 | |
| de se que je pense
il doit y avoir une petite batterie pour tenir le truc fonctionnel donc il faudra que tu trouve un systeme pour le laisser brancher.
aussi je me demande un coup dans le crosse de l'arme plus dans le coffre de l'auto du voleur si se sera assez puissant pour envoyé un signal.
Belle bidule cependant si tu envois ta fille de 18 ans étudier en europe ou ailleur. tu regarde ou elle a été, discotheque bar bar dicotheque bar bar bar |
| | | boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sécurité/antivol Ven 2 Jan 2015 - 8:52 | |
| |
| | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Sécurité/antivol Ven 2 Jan 2015 - 8:58 | |
| 1) est-ce que ça va empêcher le vol et tout ces désagréments? Non. 2) svp, donne pas des idée aux antis, ferme ton post, efface le, brûle le. 3) data can be downloaded, donc pas de signal envoyé.... Pour envoyer un signal ça prends un système cellulaire, avec des frais mensuels.
C'est un cossin que tu fixe somewhere et que tu récupère ensuite pour savoir où le bibule est allé. Ça n'envoie pas de signal, ça eneegistre des positions, c'est tout. Tu pourras donc dire au policiers qu'ils sauront où a été ton arme s'il l'a retrouve un jour, mais comme le registre, ça n'a aucun pouvoir préventif, ou de pouvoir de retracage, ce n'est qu'un autre cossin pour après les faits. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | j.drouin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 73 Localisation : St-Georges Bce. Loisirs : Tir , Chasse , Reload Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Sécurité/antivol Ven 2 Jan 2015 - 9:51 | |
| Moi, j'ai placer une caméra de chasse en permanence qui prend des photos de tous ce qui ce présente et qui les transmet à 2 endroits, dans la caméra et une autre récepteurqui peut être cacher ou même chez un voisin et ca fonctionne très bien Si y arrive un mal intentionné je saurai c'est qui.
|
| | | BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Sécurité/antivol Ven 2 Jan 2015 - 11:16 | |
| L' idéal , c' est de mixer le type de système de sécurité. Avec la technologie aujourd’hui' hui c' est facile. Si vous etes pas trop techno voici une idée. |
| | | | Sécurité/antivol | |
|