| Choix final du logo | |
|
+18AtomicGPS gunguru SuperDave tireur53 medic5 GVC boom boom AndreM SQUILL/Fondateur Whocares pla127 Jean-Marc kinay03 Enfield 1clickdown JohnnyRabbitQC Popymoy Indiana Jaune 22 participants |
|
Lesquels vous préférez | #1 | | 12% | [ 15 ] | #2 | | 10% | [ 12 ] | #3 | | 13% | [ 16 ] | #4 | | 13% | [ 16 ] | #5 | | 26% | [ 32 ] | #6 | | 25% | [ 31 ] |
| Total des votes : 122 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Choix final du logo Mar 6 Jan - 9:17 | |
| C'est un peu compliqué mon affaire, mais on y arrive. Le problème avec les sondages du forum c'est qu'il sont limité à 15 choix. Donc, il a fallu séparer tout les logos en cinq sondages. Malheureusement, les cinq sondages n'ont pas eu la même fréquentation (de 136 à 367). Ce qui fait en sorte que les logo n'ont pas eu la même chance. Donc, j'ai ressorti le logo gagnant de chacun des sondages et voici le choix final : LE VOTE SE TERMINE LE 31 JANVIER#1#2#3#4" /> #5#6" />
Dernière édition par Indiana Jaune le Mar 6 Jan - 10:09, édité 2 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Choix final du logo Mar 6 Jan - 9:52 | |
| Je ne comprend pas, ne devait-on pas choisir un logo et une image d'accueil? Pour l'image d'accueil du forum je choisi le #6 mais j'aurais choisi autre chose dans tous les choix antérieurs pour un logo pour genre des calottes, des gilets etc |
|
| |
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Choix final du logo Mar 6 Jan - 10:10 | |
| O.k. j'ai autorisé le choix multiple. En effet #5 et #6 ne peuvent être utilisés comme logo. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Choix final du logo Mar 6 Jan - 10:43 | |
| Ok. Pour le logo je choisi le #4 mais je ne peux le mettre dans le sondage vu que j'ai déjà voté pour la page d'acceuil |
|
| |
JohnnyRabbitQC Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Choix final du logo Mar 6 Jan - 11:35 | |
| Le #6 il manque un ''E'' à Extrême et ça donne ''Extrêmo'' |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Choix final du logo Mar 6 Jan - 11:52 | |
| Le E est là, il est rouge. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Choix final du logo Mar 6 Jan - 11:52 | |
| Tu dois être daltonien car le E est bien là mais il est rouge . Moi aussi j'ai de la difficulté à le voir |
|
| |
JohnnyRabbitQC Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Choix final du logo Mar 6 Jan - 11:58 | |
| Ahahah! Maintenant que vous le dites je le vois! Eh oui je suis daltonien! |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Choix final du logo Mar 6 Jan - 14:08 | |
| |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Choix final du logo Mar 6 Jan - 14:31 | |
| j'ai voté 5 ,mais le 6 est tres bien sachant que extrême précision ne se définie plus qu'au tire longue distance et qu'il y plusieurs amateur d'arme de poing , de mil sup et de black gun ...mais esthétiquement je préfère le 5 |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Choix final du logo Mar 6 Jan - 14:36 | |
| Pour ma part c'est le 1 pour le logo et le 5 pour la page d'accueil Et c'est dommage pour les logo style bouclier qu'il avait. Ca aurait été vraiment nice sur une casquette |
|
| |
pla127 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 64 Age : 78 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse,pêche,plein-air, tir, rechargement Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Choix final du logo Mar 6 Jan - 14:39 | |
| j'en ai peut-être perdu un bout, mais pourquoi on n'a pas le choix de conserver le logo actuel qui tant qu'à moi n'est pas surpassé, et de loin, par ce qui nous est proposé. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| |
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: Choix final du logo Mar 6 Jan - 15:52 | |
| - Jean-Marc a écrit:
Et c'est dommage pour les logo style bouclier qu'il avait. Ca aurait été vraiment nice sur une casquette Effectivement.... Ça c'étaient des logo...! Et non seulement des "image d’accueil" ! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Choix final du logo Mar 6 Jan - 16:07 | |
| Je vais regarder pour le nombre de choix dans un sondage... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Choix final du logo Mar 6 Jan - 16:22 | |
| Aucun ajustement possible de ce coté semble-t-il de ce que j'ai vu _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Choix final du logo Mar 6 Jan - 16:29 | |
| 4 pour logo et 5 pour l'acceuil... le 6 serait bien mais je le trouve mal organisé, le extrême précision prend trop de place au centre de plein d'image et il se superpose sur une les image et le rendu est pas mal moin propre que le 5 a mon avis!
|
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Choix final du logo Mar 6 Jan - 17:45 | |
| - pla127 a écrit:
- j'en ai peut-être perdu un bout, mais pourquoi on n'a pas le choix de conserver le logo actuel qui tant qu'à moi n'est pas surpassé, et de loin, par ce qui nous est proposé.
Tu peux toujours partir un fil avec un sondage sur ce sujet si tu veux. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Choix final du logo Mar 6 Jan - 18:20 | |
| Les gars..le numero 4 c'est le meme logo que celui que vous avez déja.... ya juste plus de background |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Choix final du logo Mar 6 Jan - 18:41 | |
| Oui c'est triste, il était vraiment beau. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Choix final du logo Mar 6 Jan - 19:54 | |
| Moi aussi, comme dit pla127: - pla127 a écrit:
- j'en ai peut-être perdu un bout, mais pourquoi on n'a pas le choix de conserver le logo actuel qui tant qu'à moi n'est pas surpassé, et de loin, par ce qui nous est proposé.
Nous aurions pu aussi avoir le choix de voter pour le logo actuel de la page d'accueil, elle est très bien cette image. Mais si c'est de changé pour vouloir seulement changé, j'ai voté pour le 6, car il montre plusieurs disciplines de tir impliquant la précision. À propos de l'image 6, serait-il possible de nous la montrée en mettant la cible ainsi que les impacts en rouge et la lettre E en blanc, peut-être que ça sortirait mieux. En terminant, comme dit Jean-Marc et quelques autres, pour ce qui est d'un logo pour écusson, chandail ou casquette, je trouve que les logos style bouclier seraient plus appropriés. |
|
| |
| Sujet: Re: Choix final du logo Mar 6 Jan - 20:29 | |
| Nous avons procédé par vote... Que devons-nous faire? On laisse le forum tel qu'il est?
Je n'ai pas de problème avec ça, mais je croyais que l'on était dû pour une petite "rénovation".
Si vous voulez les gars, faites votre propre fil avec un vote. Pas nécessaire d'être un modo ou admin pour faire ça, c'est votre forum, prenez-le en main.
Des logos et image d'accueil vous sont proposés, si ça ne fait pas votre affaire, faite un vote, nous, on ira du coté de la majorité. Ce n'est pas plus compliqué que ça. On n'impose rien. |
|
| |
pla127 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 64 Age : 78 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse,pêche,plein-air, tir, rechargement Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Choix final du logo Mar 6 Jan - 22:02 | |
| je ne veux pas défaire ce qui a été fait, une procédure a été établie et c'est très bien. mais si on peut l'améliorer sans que ce soit trop compliqué pourquoi pas. moi, personnellement, je ne connais rien dans çà ( partir un fil, faire des petits carrés, etc...) au final, l'important c'est que chacun soit fier de l'image d'accueil et du logo que nous aurons choisis. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Choix final du logo Mar 6 Jan - 22:55 | |
| Oui depuis 2007 elles ont eu le temps de sėcher |
|
| |
| Choix final du logo | |
|