| Choix final du logo | |
|
+18AtomicGPS gunguru SuperDave tireur53 medic5 GVC boom boom AndreM SQUILL/Fondateur Whocares pla127 Jean-Marc kinay03 Enfield 1clickdown JohnnyRabbitQC Popymoy Indiana Jaune 22 participants |
|
Lesquels vous préférez | #1 | | 12% | [ 15 ] | #2 | | 10% | [ 12 ] | #3 | | 13% | [ 16 ] | #4 | | 13% | [ 16 ] | #5 | | 26% | [ 32 ] | #6 | | 25% | [ 31 ] |
| Total des votes : 122 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Choix final du logo Sam 10 Jan 2015 - 9:18 | |
| Des goûts et des couleurs, on ne discute pas.
J'ai fait les sondages dans l'espoir d'en arriver à un consensus final. Finalement, c'était en train de créer plus de division que d'autre chose. C'est pour ça que j'ai arrêté les sondages le temps que l'équipe s'entend sur une nouvelle approche. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Choix final du logo Sam 10 Jan 2015 - 9:28 | |
| - kaboom a écrit:
- je me demande finalement si la methode de chercher une nouvelle image est pratique ? Je veux dire, de faire un sondage et d'inviter les membres à participer à la création du nouveau logo/image d'acceuil.. Ca fait cute de voir l'effort communautaire dans tout ca mais au final, ca se perd dans le processus plutot qu'autrement. Je me demande si ca ne serait pas mieux que Squill et ses co-admins décident ca entre eux et qu'ils rafraichissent le logo comme bon leur semble. Le présent logo, je ne pense pas qu'on a demander l'opinion du peuple. alors..
Ouais ! Pas fou l'idée, surtout qu'après les fêtes le peuple a besoin de repos. |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Choix final du logo Sam 10 Jan 2015 - 9:42 | |
| le logo me derange pas j'aime trop le forum quand pour le quité surtous quand 1 click fait son "joke" mais je proposerais de prendre juste les logo et de faire un 10 jours de vote pour 4 logo a la fois qui ce ressemble le plus et les 2 gagnant contre 2 autre logo qui si raproche le plus ainsi de suite ... donc au final il devrait rester que 2 logo d'ou le monde pourait dire leurs contre et leurs pour et voir si les artiste de ses logo ont des modification qui pourait aporter ... puis au final l'equipe de choisirait le gagnant... pour l'image d'acceuil il y a des programme qui peux faire en sorte qu'une rotation de l'image peux etre fait a tous les jours... donc on aurait une rotation de nos creation... petite idee comme ca... |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Choix final du logo Sam 10 Jan 2015 - 9:47 | |
| Moi je vais accepter n'importe quel logo qui sera proposé et mis en tête du forum. Je dis n'importe quel ? En fait non. Si on arrive avec une grosse fleur de lys, j'vas débarquer.. lol |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Choix final du logo Sam 10 Jan 2015 - 10:12 | |
| LOL Il ne manque que PKP avec le poing dans les airs. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Choix final du logo Sam 10 Jan 2015 - 10:12 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Choix final du logo Sam 10 Jan 2015 - 10:13 | |
| ... Pas mal mieux |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Choix final du logo Sam 10 Jan 2015 - 10:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Choix final du logo Sam 10 Jan 2015 - 10:40 | |
| Je vais essayer de le faire adopter à l'assemblé nationale...... |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Choix final du logo Mar 13 Jan 2015 - 12:36 | |
| Pas de PKP icitte _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Choix final du logo Mar 13 Jan 2015 - 13:01 | |
| Bon...j'vous ai changé le drapeau canayen pour un plus beau, mais n'apparait pas au bon format ... ...et en plus, j'ai accidentellement supprimé une image....ca fait trop longtemps que j'ai monté le forum, je dois gogosser pas mal pour faire une operation simple...pis cé ca qu'ca donne ...sorry, jva essayer de regler ca _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Choix final du logo | |
|