Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: Cabela's Jeu 8 Jan 2015 - 18:57
1clickdown, tu est cheap, juste une biere, je me déplace pas pour juste une
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Cabela's Jeu 8 Jan 2015 - 19:01
LOL C'est vrai que j'ai écrit une...Mais si tu regardes mon smiley, il se paye la traite
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Cabela's Jeu 8 Jan 2015 - 19:15
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
Sujet: Re: Cabela's Lun 27 Juil 2015 - 16:19
je l'ai visiter dernièrement!!! wow y'a du stock la!!
et j'ai fait un petit tour chez bass pro shop et c'est plus gros que les nouveaux walmart supercenter
vraiment immense les 2
Invité Invité
Sujet: Re: Cabela's Lun 27 Juil 2015 - 16:45
Popymoy a écrit:
Si conserver son français signifie demeurer trou de cul je débarque. Si plus de Québecois faisaient l'effort de connaître l'anglais, ils seraient plus allumés sur ce qui se passe réellement dans le monde et pourraient profiter de beaucoup plus d'avantages. Mon 2 cents ce matin, écoeuré d'être trou de cul face au Canada et aux autres pays.
JE SUIS ENTIEREMENT DACCORD AVEC TOI et une l'autre raison pour laquelle il ne viendront pas au québec le (REGISTRE)
TizouneBacher Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Cabela's Lun 27 Juil 2015 - 18:16
Effacé par la modération
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Cabela's Lun 27 Juil 2015 - 19:45
Y va donner quel avantage au juste ?
Y a pas de frontières entre le Canada et le quebec, dans les pire des cas le monde vont acheter au Canada pour sauver un peu d'argent et enregistrer une fois rendu au quebec.
Ca donnera pas le marché aux commerçant quebecois. En esperant que les commerçant se fassent entendre cette fois là au lieu de plier l'échine comme y ont fait en 2012 jusqu'a la destruction du registre en 2015.
Cabela's et Bass Pro a Moncton... Oh c'est sur mon chemin de déménagement :P
TizouneBacher Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Cabela's Lun 27 Juil 2015 - 20:47
Effacé par la modération
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Cabela's Mar 28 Juil 2015 - 5:00
J'ai malheureusement bien peur que t'aille raison l'ami...
On en a eu un excellent exemple de 2012 a récemment avec le monde qui enregistraient et transfèraient de façon volontaire leurs armes a feu en se disant "ça me dérange pas c'est pas grave"
Pour un retor au sujet, Bass Pro Shop, assez impressionnant comme magazin aussi, jme sentais a maison :P
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
Sujet: Re: Cabela's Mar 28 Juil 2015 - 12:24
j'ai demander aux vendeurs chez cabelas à barrie et ils m'ont dit que y'a rien qui les empêches d'ouvrir un magasin au Québec, leurs magasin de Moncton est billingue car c'est la loi pour tout les magasin au Nouveau-Brunswick mais ils ma aussi dit que y'a rien qui pressait car les taxes sont tellement élevés que les québecois les enterres déjà de commande alors pourquoi ouvrir un magasin...
iniouk Régulier / Regular
Sujet: Re: Cabela's Mar 28 Juil 2015 - 21:27
tireur53 a écrit:
faut faire attention quand tu dit on fait pitié. C'est compagnier l'a ne veulle pas s'investire dans le français et tarde a rentré au Québec. Je peut les comprendre un peut car ces un gros investissement. Mais je tient a mon français au Québec
Je ne crois pas que ce soit une question de langue. Je vais régulièrement aux USA. Je visite régulièrement des Cabelas. Déjà beaucoup des produits vendus dans les Cabelas sont en anglais et en français. Je constate d'ailleurs la même chose dans des épiceries telle que Safeway.