EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏

+46
270 wsm
Flaure235
Corral
phil159
darktemplar
300wby
jean t
Jeffbusa
sly 7.08
huskymo
1961
wrangler
Omega50
frenchrider
Cookie Monster
Rickidoo
gunguru
Kinik
earbuster007
charlos des bois
forestier
Buffalo
North Shooter
deeramator
new shooter
fiston
topmoteur
n0th1ng
felix546
6.5x284
tonyboy
Star Shooter
bobfortier
technomeca
Etienne Brûlé
mike
bigras12
kinay03
lavoltiges
Popymoy
foudetir
peter527
Whocares
tireur53
bigjohn
flèche perdue
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 9:34

après Edouard aux mains d'argent, flèche perdue aux main d'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
flèche perdue

Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:27

Bon  j'ai laissé temporairement  les travaux

car je doit  fair une cur de beauté   ces a dir rafraichir le clear  de cette cross  car  un membre du forum  venant de chateaugay

va venir la cherché  au point de rencontre a mi chemin chez mon frère   région trois rivière

afin d,assembler le tout  et lui donné  un conte rendu a savoir  comment en obtenir  les meilleur performances  du barrel block .

Le membre en question va y mettre  un pres fit Shilen boul  en .260

Et  je  lui ai proposer de venir a Valcartier  en mai 2016  pour la journée d'inisiation  de 300 a 600 verges  .

tres bon calibre adapter et précis  pour c,est plages  voir plus bien entendu

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Cross_15
lavoltiges
lavoltiges

Masculin

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:30

bien chanceux le gars de récupérer une si belle crosse
elle est vraiment magnifique
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:37

Win  je doit dir que j'ai eu un petit pincement de cœur , car au départ sa pas été fait pour vendre , pas du tout

mais  pour performer  avec ce tip de canon , mais  peut pas tout les garder Sad
lavoltiges
lavoltiges

Masculin

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:38

le gros dilemme de tous les gars du forum je pense Wink
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 10:14

Bon  le clear est fait sur la cross bleu laminer , alors  je vais revenir au courant de la journée

avec quelque photos  du recoil pad homade étant multi directionnel pour la Ferrarie 2016
1961
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 15:52

Prime Ministers  sans aucun problème,un chef  d`oeuvre .félicitation
huskymo
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
huskymo

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, Chasse, Plein-air, Bricole

MessageSujet: Crosse   Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:22

flèche perdue a écrit:
Win  je doit dir que j'ai eu un petit pincement de cœur , car au départ sa pas été fait pour vendre , pas du tout

J'ai tout de suite eu un coup de cœur pour cette crosse, car j'avais exactement la bonne action et le bon canon pour cette crosse. J'ai hésité plusieurs jours... J'ai posé quelques questions au proprio puis je lui ai écrit en révélant mes états d'âme pour ce chef d'oeuvre. Finalement Monsieur Yves m'as proposé une rencontre à mi chemin. En plus il met une touche finale sur son chef d'oeuvre: un clear. Quelle générosité!

J'ai bien hâte de vous rencontrer Lundi.

Merci d'avance
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 21:00

huskymo a écrit:
flèche perdue a écrit:

J'ai tout de suite eu un coup de cœur pour cette crosse, car j'avais exactement la bonne action et le bon canon pour cette crosse. J'ai hésité plusieurs jours... J'ai posé quelques questions au proprio puis je lui ai écrit en révélant mes états d'âme pour ce chef d'oeuvre. Finalement Monsieur Yves m'as proposé une rencontre à mi chemin. En plus il met une touche finale sur son chef d'oeuvre: un clear. Quelle générosité!

J'ai bien hâte de vous rencontrer Lundi.

Merci d'avance

Salut  Kuskymo  

Voici ton cadeau de Noel   qui est le clear , mais pas tout la cross évidamment haha , entk  en tout depuis son tout début  7 a 8 couche de clear auto.

La politaine  fait  des reflet  étant dans l'abris  a pinture . Entk si tu a un procédé une routine bien établi  pour l'entretien de ton canon

et des produits performant qui demande le moin de brossage possible pour les 1500 première shots  pour ce tip de calibre  bien  tu tripera de 0 a 1500 shots  étant dans son meilleur , car  la 6x47 Wildcat  dans la ferrarie 2015 a fait le record a valcartier a 600 v en compétition lorque le canon étais au alentour de 1000 shots

Oui ont se voi lundi  chez mon frère  

Je vais revenir d'ici peut avec les photos  du recoil pad  homade  avec ajustement pour la Ferrarie 2016

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Bleu_010
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 22:09

Voici le recoil pad costom  ajustable   pratiquement fait a la main levé  

maintenant  la prochaine étape  cera de  tailler a angle  2 plaque d,alluminium dur de 1/8 d'épais  dans du 70-75

pour encastrer  de chaque coté  dans le bas de la cross ou ont y voi les encavures

ces une alluminium qui se polie comme un miroir  qui sera en apuis contre les 2 oreilles de lapin

dailleur comme d'abitude tout les contact  au sac de sable homade fait de toile de nylon  robuste et souple

sont  contre de l'alluminium dur et polie  et quand il pleu  jy envoi  une shot de silicone  en spray ,et sa ryde en sacre Bananacha

bien attendu  a ce stade la cross na pas encore été sabler avec un block dur a sablé  étant plat et droit  afin que tout les angles  bois et métal  s'alligne

car ca va se concrétiser  surtout lorsque je vais lui appliquer a la grandeur les 3 couches d'une époxi liquide tres performante qui rendra ce bois franc

étant de merisier en un fini dur et stratifier ,et par la suite pres a recevoir  les produit  de finition automobile ( base cote rouge Ferrarie et clear )

Donc ajustement  de départ  

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Pad-2_10

Avec ajustement sur la longeur  

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Pad_aj10

Encore ajustement sur la longeur en un peut plus

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Pad_aj11

Ajustement en hauteur étant non diagonal  et ca va ètre tel quel en position couché et probablement en diagonal ver la gauche

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Pad_aj13

Toujours ajustement en hauteur  mais en oblique ou diagonal et sa m'a l'air tres confortable  au contact en position couché  

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Pad_aj14

Bon j'ai oblier de prendre d'autre photos , sois décentrer   vers la gauche étant droit et non diagonal  ou de l'autre coté

ou  toujours  décentrer d'un coté ou de l'autre , mais tout en étant diagonal d'un coté ou de l,autre

et je ne pense pas bruler un canon , a tout testé cela  avec la 7 mm

En fait J,aubliais  la partie la plus importante  qui cera  le nouveaux consept 2016 en matière de barrel block  

instaler et encastrer toujours  par le procédé par injection d,une époxi  adapter pour les role qu'a a jouer le barrel block

car le secret premier , tout est dans la fixation du barrel block , la partit non vue et en plus dans cette base du barrel block non vue

elle a été concu  rigide mais tout en étant  légerte  ces a dir plusieur cellule ont été pratiquer afin de l'allégir

en plus j'ai concu  le  block  du haut étant la partie apparante mais cette fois ci  en 2 partit  étant allégi  et indépendante

dans leur role a jouer , donc  donnant plus de jeux sur les tension des 8 boulons , alors les 4 boulons de la partit avant

sont indépendante des 4 boulons de la partit arrière des 2 upper block parti visible.

Donc concevoir un barrel block performant  , bien fixé , rigide et léger , de facon  a pouvoir  balancer , répartir le poids  de la costom  sur les sac de sable

avant et arrière  avec un canon assez lourd de 30 a 32 pouces  et ces finalement réaliser en attelier

entk y reste a attendre son conportement sur le circuit  routier Ché-pas  Confus

et surtout n'aublié pas  ces une action basic  Savage avec mon fidel et inséparable aneaux de serrage

alors il ne sagit que d'en tirer tout ses avantages de cette anneau de serrage et croyer moi et il en a ,et presque a l'infini si je peut dir.

Alors je revient au recoil pad , donc Cette fois ci peut s'ajusté de l'autre coté

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Pad_aj15[/
mike
R.I.P.

Masculin
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 8:32

bravo
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 11:05

Et voila Kuskymo , suite au 24 première heures de séchage , le lustre est impécable

et dans 3 jours tu en cera le nouveau propriétaire  Sad

je vais vous revenir  a la Ferratie  2016  avec quelque photos de la partie visible du barrel block

alors il me restais a leur donné la touche final  en matière de coupe a angle aux 2 upper block

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Clearb10
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 14:58

Je vient de terminer de couper a angle  les 2 upper bloc tailler dans du 70-75

ces un alluminium a haute dureté  ce qui m,a permis de les rendre plus compact

et comme je disais derrière dans le poste leur ajustement en tension des 8 boulons 1/4 x 28

sont indépendant par groupe de 4 , alors le upper bloc de la  partie arrière  devrais me donné

un suplément  d,ajustement  pour le tuning final des harmonique  et suite a la finition de la pinture

il restera le polisage de finition avant d'assembler le tout

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Upper110
1961
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 9:16

Belle job ...barrel bloc aluminum sa joue quel role au juste   scratch  ses tu efficace .
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 18:10

1961 a écrit:
Belle job ...barrel bloc aluminum sa joue quel role au juste   scratch  ses tu efficace .

Je vais te revenir des mon retour vers 21 heures
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 22:08

Bon  tu me demande  ces tu efficase  ---------------- NOTE aucun copier coler dans tout ce texte

Bien oui  dans certain cas , et non  dans d'autre cas ... et tu y verra différent barrel block dans les photos en bas du texte

Alors oui ces efficace ,a condition qu,il y ai été bien fixé , afin de produir un tout  entier avec la cross ,et ce  avec constance , coup apres coup .
Et tout aussi important ,,, faut ètre sur , que tout les  contacts  contre le canon , sois tristribué  a part égal , mais de chaque coté
ces a dir , faut pas qu,il y ai des contacts parasite , plus d'un coté que de l'autre , sur 360 degrés .
alors le niveau de dificulté  est triplement supérieur  quand ont pense barrel block  au point de vue conseption , instalation , fixation
car ont parle de contact fiter homade  des plus parfait   , fer contre fer sur tout sa longeur
comparé au fait  d'entreprendre  une simple literie ( bedding  sous l'action a l'époxi ) alors l'époxi  moule , remplace tout les
travaux de précision homade que requière un bloc a canon (  barrel bloc)  car tout mes bloc a canon sont des plus homade

Tu me demande ca joue quel role au juste

Bien  a la base ,  ont  pourais dir  que  sa prend  la place  de l'action , ces a dir,  normalement ces l,action
qui est fixé  a la cross ,  et le canon  est flotan  , ayant aucun contact  dans la majoritée des cas .

Le barrel block  ces le contraire  au point de vue fixation , ces a dir , ces le barrel block a lui seul, qui est fixé a la cross
par différent procédé  personnalisé ,et au contraire ,  l'action  n'est pas fixé , elle est flotante et ce tout dépendant de la rigiditée
de la cross ,car sa prend  un lousse  plus ou moin important ou devrais reposé l'action
alors un lousse ( un jeux libre) entre .020  allant a .040  voir légèrement plus sous l'action .

Maintenant  le barrel bloc joue deux role  dans les harmonique , les vibration et le swing , tandisque  l'action sur literie d'époxi joue un role
alors les deux role que joue le barrel block , commancant  par son premier, qui est a sa partie avant ,qui est de géré les harmoniques du canon ,
et son deuxième role , a sa partie arrière  ,ces de géré simultanément les emplitudes le swing que subit  l'action flotante en plus étant surcharger de son télescope
alors voila tout l'importanse d'un barrel block concu et instalé  dans les règles de l,art .

Tandisque le plus courant ,donc le plus simple , qui en est l'action  sur literie  d'époxi ,et  son role principal , ces de tout géré  en un seul coup

Maintenant les costoms  qui en son tres populaire  du barrel bloc , sont les costoms que l'ont retrouve dans la class heavy gun ( gun lourd ) dépassant les 50 lbs
car n'étant pas limité par le poids ,  ca illimine plusieur dificulter  pour sa conseption  en volume poids et sa fixation

Et plus une costom doit ètre légerte , et plus le niveau de dificulté augmente , si ont envisage le barrel block .

Entk a date, j'ai été le premier a prendre part  aux compétition a Valcartier , partant de 0 plus 0 en tout points tout en étant jumelé a des barrel block
de mes conseptions personnel ,  par défit personnel , ce qui illimine le copier collé , ces a dir voir plus loin .

Voici quelque photos  de Barrel block a commencer par celui de la Ferrarie 2016 , et sont poids a date avec un rajou de 2 lbs
de plomb  en forme de cilyndre  immergé dans du poluréthane a base de silicone donc flotant en quelque sorte = 21 .2 lbs
avec un canon kreiger 5R HV ET .1000  a sa sorti a 30 pouce ou 15 minutes plus tard un Bertlin 5R , HV  32 POUCES
alors apres  le clear final  y restera du lousse avant d'atteindre le poids règlementaire qui est de 22 lbs .

NOTE Les costom sont pesé avant les compétition a valcartier,

Et malgrés que celui de 2015  et 2014 ont tres bien performer , bien le barrel bloc de 2016  est tout différent ,

mais la Ferrarie 2015  cera toujours en bacup dans le véhicule

Alors voici le barrel block de la ferrarie 2015

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Block110

Et le tout nouveau  barrel bloc de la Ferrarie 2016

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Barrel10

Ici  cette engin...pour tirer des  bullets muni d'un barrel bloc , me donne le vertige  car j'ai peur des hauteur  pale  Embarassed

et avec un tel barrel block  pour en fair le poid  a 22 lbs ,il cera limité a des petit canon légé , si il envisage les 30 pouces  

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Images11

Belle costom USA monté sur barrel block  en petit calibre du genre 6 ppc peut ètre

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Erjy0_10

voici le genre de gun lourd USA ou ont les rencontre régulièrement les barrel block parfois leur poids dépasse les 50 lbs

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Images10
1961
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:29

Merci pour la réponse, les détails et les photos, bien expliquer .
bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:43

.
Merci de prendre le temps de nous parler de ton projet ! Winner Merci
Je remarque , ce que je crois être des injections pour la rigidité ou pour la fixation du Barrel Block dans ton fût de Ferrari 2016. Ché-pas
En Passant ton concept pour l'ajustement de ta Botte est Capotant .....
Fou
.

flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 18:11

1961 a écrit:
Merci pour la réponse, les détails et les photos, bien expliquer .

Des question intelligente pointu demande des réponse pointu

sa ma fait plaisir de vous répondre monsieur 1961
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 0:16

bigjohn a écrit:
.
Merci de prendre le temps de nous parler de ton projet ! Winner  Merci
Je remarque , ce que je crois être des injections pour la rigidité ou pour la fixation du Barrel Block dans ton fût de Ferrari 2016. Ché-pas
En Passant ton concept pour l'ajustement de ta Botte est Capotant .....
Fou
.

Alors  il te plai  mon Botte plat Shocked

Les trois  mots que tu emploie  Bigjohn qui sont , sois injection  ,rigiditée , fixation  , et je rajoutrais ,par immersion associer a un époxi  24 hr tres liquide
qui a le temps d'imbiber le bois , avant sa réaction chimique . Car comme je mentionnais précédamment dans le poste , la partie non apparante du barel bloc sa base
a été concu pour enlevé  du poids , donc par l,entremise  de différente cellules vide , ce qui participe a ce que tu y voi  traversé bar en bar .
Et sous le fut , le même principe  y aparait , mais chevauché  a c'elle du coté , en plus , le fait que  son fut de 42 pouces  étant de 6 pouces plus long,
que les standar ,bien cette costom  redevient balancer sur la route , sur les sac de sables ,tout comme une costom  sans barel block  avec un canon lourd ,
tout en demeurant sous les 22 lbs , et tout pres de 2 lbs de plomb flottan sont dans la cross sous le recoil pad .

Alors  un de mes buts premier recherché parmis mes buts recherché 2016 , est de dryver  un moteur big bloc en 7 mm avec un 180  gr ,
tout en conservant  la même attitude mental  en conduite sportive rien de plus rien de moin que le moteur small bloc en 6 mm  et 115 grs a plus haut rpm de la 2015  

Donc chaque carosserie  pour un moteur donné  pour un pilot  donné  pour ne fair qu'un entier .

Alors étant sur le seuil d'entré de Noel et de la nouvelle an ,le base coat rouge ferrarie  suivi du clear , ce fera en début de janvier
et par la suite se cera  la costomisation  de mes Dies , setteur et tout , suite apres avoir chambrer le canon nos 1 afin d'obtenir un produit net de la douille .
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 15:07

YOUPI  JE CAPOT
Le père Noel  vient de frapper a ma porte Banana Guitar Banana Bananacha

Apres 2 long mois d'attente , ces finalement arriver,  qui est un setup pour un  fine tuning au niveau de chambrage

ces a dir  je me suis fait fair un jeux  de 15  pilots  pour le rimer  partant de .276  a .277.5 arondissant les 200$ juste  pour les  15 busching

et  un throater rimer au spect serré  ce qui veut dir le throater  mesure  .284  strait  et non pas plus

malgrés que la partir freebord du rimer  mesure .284 .4  alors  des que je vais repasser le throater rimer pour en augmenter le freebord

une légère partit du freebord  se verra  transformer étant rapetissé  a .284 tel  mon lot de  berger 180 gr a la veille de touché les  riffles

et je me suis permis de prendre de l'avanse  avant de me rendre chez mon ami machiniste miticuleux de confianse

avec ce que vous voyer sur la photo  sauf  sans le throater rimer  ni le restant des 13 buschings  restante du lot pour les pilot

car  la partit freebord  throater  rimer  ces moi  qui s'en occupe personnellement  fesant partit  de mon kit de relaod .

Alors   de gauche a droite , le throater rimer ( freebord)  , suivi du rimer , suivi du premier canon Bertlein  accompagné de sa propre busching spéciphique

pour le rimer  , et suivi  toujours vers la droite du canon nos 2 le Kreiger  accompagné de sa propre busching respective

et malgrés que j'avais pris de l'avanse  en tournant le neck de mon même lot  des 200 douille  Lapua

bien  je devrais  obtenir en total  un lousse ( un jeu libre) entre le neck et les parois de la chambre 0.003  serré  pour le spring back ( retour élastique)

La ferrarie 2015  étais a 0.004  alors j'essai 0.003  pour la 2016  

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Rimer_10

Dernière édition par flèche perdue le Sam 26 Déc 2015 - 20:44, édité 1 fois
mike
R.I.P.

Masculin
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 15:46

c'est super
1961
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:36

La Monsieur ..Flèche..vous nous parler de ..Fine Tuning...chirurgical... Winner
bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 15:33

.
affraid Sacrefice ! . Je ne croyais même pas que ca existait .... Non!
La précision que tu atteint n'as rien du Hasard. Franchement la conception de cette machine n'as pas fini de me surprendre.
.
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏    Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm  encore sur barrel block‏  - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 16:02

ouffffff je vein de passer au traer du post et wowwwwwwwwww félicitation flèche perdue tu est un artiste Winner

Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant