| Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... | |
|
+19S.W.A.T. AtomicGPS marty le pelican1 math696969 Bad Company Hellcat BigCat Lios keshlalish Wile E. Coyote appache snipinghunter spider87 Bleu9mm Popymoy frink Memnoch SigVicious 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Lun 12 Jan 2015 - 15:49 | |
| Ben c'est sa!!! Avec quelqu'un qui est entrée chez nous l'autre jour ma blonde ma dit que je pouvais m'acheter un autre gun!!!!??!? Sa ma prit au dépourvue mais disons que je l'ai pas obstiner haha! Mon problème cest que comme je m'attendais pas a sa j'ai comme trop et pas assez de choix en tête!!! J'ai decider de partir un petit post pour mallimenter en idée !! Voilà ce que j'ai en ce moment pour vous donner un idée: Savage fvss 308 Savage mk2 (cross boyd en attente de livraison/manque un scope a choisir) Sks Stoeger coach gun cal 12 Maverick 88 cal 12 Et un p226sl en 9mm Mon but ici est simplement de brainstormer pour et méditer sur un choix qui va faire mon bonheur (je m'attend pas a se que ma blonde me refasse cette demande de si tôt!) Elle ne m'a pas parler de budget donc n'importe quoi qui t'en donne pour ton argent autour de "350$" ... Mais pas de truc a 5-10k on se comprend !!! J'ai deja quelque idée mais rien de concret... Ar15 (peut importe lequel) P220 (je veux au moin un 45 dans ma collection tse!) 1911 (un must aussi a toute bonne collection)(j'ai vrm un faible pour le springfield trp mais sa l'air dire à trouver!!) Springfield M1a ( non-restrein ou le socom2 restrein... Ou même un norinco avec un stock c intéressant...) Un 12 wilson combat/scavenger (par contre je sais pas si pour le prix sa vaux la peine..) Un début de projet 12tactic.. ( choix casi infini j'aime juste moin les pistol grip) Marlin en 45/70 Winchester 30-30 pré 64 Bref tenant compte de ce que possède deja si vous voudriez ajouter quelque chose à votre(ma) collection sa serais quoi et pourquoi Auriez vous fais ce choix? Je suis aucunement presser je veux juste explorer met possibilité et je suis ouvert à toute les idée ! Merci gang |
|
| |
Memnoch Régulier / Regular
| Sujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Lun 12 Jan 2015 - 16:14 | |
| Achète ce qui coûte le plus cher en premier!!!
Par la suite, c'est toujours plus facile de faire passer un achat de 200$ que celui à 1500$
Mem |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Lun 12 Jan 2015 - 16:16 | |
| Il manque pratiquement rien dans tes suggestions le choix va être difficile. j'irais par élimination. Le P220 et le 1911 sont 2 45ACP. j'ai laissé partir le 1911. La Pré 64 ou même après on se lasse vite. La Marlin j'ai beaucoup de regret de l'avoir vendu a J.P.. Une AR-15 un must pour éliminer un porte feuille. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Lun 12 Jan 2015 - 16:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Lun 12 Jan 2015 - 16:32 | |
| Memnoch_ - comme j'ai dit c'est pas trop de prix qui me dérange... Ici tous les gun tourne autour de 350$ on a des bonnes plug!! Tant que je peux acheter c pas un problème so 350$ sa passe 5-10k cest plus dur à passer dans le porte feuille.... D'ailleurs je regarde pas trop pour le prix mais plus en avoir pour mon argent! Exemple mon Maverick et mon sig on pas coûter la même chose mais les deux m'amuse autemd !
Frink - cest exactement ce que je me disais mais des fois ya d'autre Model qu'on connais pas ou quon a pas penser ... Ou peut être du monde qui on eu des mauvaise expérience avec ceux-ci!!
Poppy - ... ..... .......... ............... TAB****ACK .....: KOSSER SA !!!!!! WOW !!!! Vien de bavez un peu moi la!!! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Lun 12 Jan 2015 - 16:47 | |
| Je te dirais d'être prudent avec ta blonde. Elle cherche des airloose c'est évident. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Lun 12 Jan 2015 - 16:48 | |
| J'me réveillerais puis me dirais : -" Ouan, le gros, t'es pus d'âge pour manger du porc frais avant d'aller te coucher"... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Lun 12 Jan 2015 - 17:05 | |
| - SigVicious a écrit:
- Memnoch_ - comme j'ai dit c'est pas trop de prix qui me dérange... Ici tous les gun tourne autour de 350$ on a des bonnes plug!! Tant que je peux acheter c pas un problème so 350$ sa passe 5-10k cest plus dur à passer dans le porte feuille.... D'ailleurs je regarde pas trop pour le prix mais plus en avoir pour mon argent! Exemple mon Maverick et mon sig on pas coûter la même chose mais les deux m'amuse autemd !
Frink - cest exactement ce que je me disais mais des fois ya d'autre Model qu'on connais pas ou quon a pas penser ... Ou peut être du monde qui on eu des mauvaise expérience avec ceux-ci!!
Poppy - ... ..... .......... ............... TAB****ACK .....: KOSSER SA !!!!!! WOW !!!! Vien de bavez un peu moi la!!! Tant qu'à baver, va voir ce lien http://www.corwin-arms.com/product/ricol-14-short-over-and-under-screw-chokes |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Lun 12 Jan 2015 - 17:06 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- J'me réveillerais puis me dirais : -" Ouan, le gros, t'es pus d'âge pour manger du porc frais avant d'aller te coucher"...
Bleu9mm La même chose ou presque, j'appellerais la CIA et jleur dirais que ma blonde a été remplacé par un extra terrestre. Mais s'ils me confirme que c'est pas le cas, je crois que je m'assayerais avec elle et jlui demanderais ce que ELLE a le gout d'essayé pour lui donner aussi la piqure. |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Lun 12 Jan 2015 - 17:08 | |
| Bleu si j'ai rêvé tous sa, je vais pas lui en reparler juste au cas !!! Loll
Ouais spider c sur sa serais cool mais en même temp... A connais pas bcq sa pis si a se met à magasiner trop sur le net a va trouver j'ai eu des crime de bon deal a date haha j'aime mieux juste l'amener de temp en temp pis qu'à check pas trop Wink
Crime Poppy c hot je m'attendais a de quoi de pas mal plus cher !!! |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Lun 12 Jan 2015 - 17:43 | |
| moi à ta place j'irais avec une jr carbine ou cx4 storm non restreint. Avec la jr carbine tu aurais qqch qui se rapproche du ar15, j'en ai une en 45acp pis je capote dessus, ça vas vraiment bien. Le cx4 storm c l'arme préférer à ma blonde, faible recul et maniabilité sans égal. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Lun 12 Jan 2015 - 18:26 | |
| moi elle veux sont 1911 avec des grip rose berk |
|
| |
Popymoy Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Lun 12 Jan 2015 - 19:48 | |
| - appache a écrit:
- moi elle veux sont 1911 avec des grip rose berk
Moi j'avais proposer à la mienne d'en acheter un rose justement pour y faire plaisir pis qu'à soit porter à plus venir au stand mais a ma traité de moumoune..... |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Lun 12 Jan 2015 - 20:30 | |
| Si ma blonde me demandait ça, je...perdrais connaissance! |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Lun 12 Jan 2015 - 21:04 | |
| |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Lun 12 Jan 2015 - 21:15 | |
| |
|
| |
BigCat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : Rive-Sud Montréal Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Lun 12 Jan 2015 - 22:11 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Mar 13 Jan 2015 - 0:48 | |
| Malheureusement, dans notre beau pays pleines de belles lois utilent et non contraingnantes , n'oublié pas que les situations stressantes, comme notre ami nous a décris, ne peuvent pas être réglé avec une arme à feu. J'avoue que le petit shotgun est vraiment beau. |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Mar 13 Jan 2015 - 3:43 | |
| |
|
| |
Bad Company Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Mar 13 Jan 2015 - 5:47 | |
| Weatherby PA459, tactical, mire ajustable, choke interchangable, gost ring,... |
|
| |
math696969 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 759 Age : 42 Localisation : saint-ludger (beauce) Emploi : soudeur Loisirs : la chasse et les armes Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Mar 13 Jan 2015 - 11:37 | |
| moi, jmacheterais pas un autre 12, t'en a déja 2. une carabine un peu plus gros calibre.... si jamais il te passe par la tete d'aller a la chasse un jour, tu auras quelque chose |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Mar 13 Jan 2015 - 11:56 | |
| J'irais pour un arme de poing en .22. Toujours pratique et ça permet de tirer pour pas trop chèr.
|
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Mar 13 Jan 2015 - 13:31 | |
| fait la choisir l'arme quelle aimerai avoir et elle va prendre goût au tir , tes problème seront presque tout réglé. quand elle aura choisis son arme ,le prix ne sera plus un problème. s'est comme si elle achète une paire de souliers.
marty |
|
| |
| Sujet: Re: Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... Mar 13 Jan 2015 - 17:30 | |
| Cest vrai que des 12 j'en ai déjà deux... Si je vais avec un autre se sera à coup sur soit de quoi vrm "tactic" ou un semi de bonne qualités... Benelli M4 tactic semble être un compromis entre les deux.... Je sais pas si j'ai vu la bonne chose LIOS mais sur cabela ye 2170$ ... Dante a 3400$ c une foutu grosse différence!! Math696969 pour la chasse j'ai deja une 308 avoir plus gros me permettrai t il vraiment de chasser quelque chose de plus gros au quebec!!?!?? Dans les plus gros calibre comme j'avais dit javais spotter les marlin en 45/70 qui me ferais un peu changement.... Sinon un 338lapua, mais sa va me coûter cher de balle (je suis pas équiper pour le reload) et le stand le plus accessible a un max range de 300 m... Sa vaudrais tu vraiment la peine dans mon cas? Ou si t'avais autre chose en tête toute suggestion est la bienvenue!! Marty cest pas fou comme idée! L'amener chez un armurier lui en faire tentot quelqu'un in lui donnerai peut être plus la piqure! Je continu à réfléchir... Continuer les gars sa me donne plein de belle idée a date !!! |
|
| |
| Et si ta blonde te demandais d'acheter un autre gun... | |
|