| Fier de ma blonde | |
|
+10Hardhammer likeoldrifle podzols VII Wildcatrail Alain1963 60 recon gunguru 1clickdown Archambault 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Fier de ma blonde Lun 21 Déc 2020 - 8:36 | |
| Salut EP! Je voulais juste vous partager un petit épisode qui s'est déroulé chez nous hier avant que je parte au club de tir. J'étais en train de tout préparer mes affaires en bas dans mon "entrepôt". Ma blonde vient me voir en passant et en voyant mon case plein (mes 4 armes de poing) me dit : - Pense-tu que ma mère aimerait ça les voir? Moi de lui répondre : - Ça m'étonnerais pas mal que ça l'intéresse tu sais comment qu'elle est, mais fait comme tu veux! Fait que ma blonde part avec ma valise nanuk pleine a rabord et monte en haut montré ça a sa mère... Tsé, ma belle mère est une femme de 73 ans, qui est très pratiquante dans sa religion, elle chante à la chorale de l'église, elle s'abreuve de ce que dit TVA comme si c'était la vérité infuse. Elle est aussi la mère d'un fils qui n'a pas vraiment les mêmes centre d'intérêt que moi (souvenez-vous de mon histoire de noël l'année passée) bref, j'avais pas mal peur de la réactions de ma belle mère quand ma blonde allait lui sortir tout ça sur l'îlot de la cuisine. Quand je suis arrivé en haut après avoir fini de remplir ma caisse d'ammo, ma belle-mère était évidemment mal à l'aise et ma blonde était en train de lui dire que c'était super sécuritaire, toute les normes d'entreposage, elle lui expliquait tous les étapes que je devais faire avant d'obtenir une arme a feu a autorisation restreinte, que c'était pas pire que de jouer au golf. Elle est même aller jusqu'à lui dire qu'elle préférais avoir le safe plein d'arme avec des balles en masse plutôt que de rien avoir pour se défendre advenant le cas que la marde pogne dans le fan Ça m'a rappelé pourquoi je l'aimais autant celle là! Ça pi ses fesses, mais je les garde pour moi ceux là Ha, pi tien, tant qu'à y être, je suis aller au club hier, ça fait du bien en maudit avoir la paix de la belle mère qui est chez nous pendant une semaine pour le temps des fêtes... Une cible que j'ai quand même pas si mal réussi, à part 2 coups que j'ai complétement échappés.. je commence a maîtriser un peu mon CZ Désolé pour le long roman ce matin, mais je suis toute seul avec mon harem comme je m'amuse a les appelés pendant encore 6 jours (ma blonde, sa fille de 12 ans, ma fille de 2-1/2 ans, ma belle-mère et ma chienne). Ça fait du bien de parler librement a des gens qui me comprennent, ça devient lourd de toujours être le pilier de la famille |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fier de ma blonde Lun 21 Déc 2020 - 8:44 | |
| LOL Bravo à ta blonde pour faire la promotion des armes à feu. Pour ta belle-mère, une semaine, c'est vite passé. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Fier de ma blonde Lun 21 Déc 2020 - 8:50 | |
| Nice! Merci de partager! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Fier de ma blonde Lun 21 Déc 2020 - 9:48 | |
| |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Fier de ma blonde Lun 21 Déc 2020 - 9:50 | |
| Moin beau récit que l'an passé mais toujours plaisant à lire! Lâche pas c'est juste une semaine |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| |
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fier de ma blonde Lun 21 Déc 2020 - 10:12 | |
| la prochaine étape c'est de l'inviter a venir tirer avec toi .. demande lui ca comme cadeau si vous vous en faite !! |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Fier de ma blonde Lun 21 Déc 2020 - 10:21 | |
| Fait du bien de savoir qu'il y a du monde normal . Belle collection ! |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| |
| |
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Fier de ma blonde Lun 21 Déc 2020 - 11:37 | |
| - VII a écrit:
-
Je suis trop paresseux pour faire la recherche, il est arrivé quoi l année passée? En gros, mon beau frère est le cliché parfait de toute ce que représente un anti gun. Vegan, directeur de théâtre, il habite le plateau, il a eu un enfant en donnant son sperme à un couple de lesbiennes, maintenant ils font garde partagée. Les mères se sont séparées, mais pour ne pas « fucker » l’enfant, elles cohabitent avec la nouvelle blonde de une des deux et lui même est coloc avec son chum et un troisième homosexuel qui vient du Mexique et qui est au Québec pour faire du théâtre. Normalement à chaque année, on se rassemble tout ce beau monde là dans un chalet pendant quelques jours. L’année passée j’avais fait le récit de mon aventure à chaque jour. Mettons que je détonne pas mal dans le paysage de ma belle famille. P.S. C’est toute vrai, j’essaierais de l’inventer et je ne serais pas capable tellement que c’est un cliché... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fier de ma blonde Lun 21 Déc 2020 - 12:04 | |
| |
|
| |
GeekOutdoors Régulier / Regular
| Sujet: Re: Fier de ma blonde Lun 21 Déc 2020 - 12:28 | |
| - Archambault a écrit:
- VII a écrit:
-
Je suis trop paresseux pour faire la recherche, il est arrivé quoi l année passée? En gros, mon beau frère est le cliché parfait de toute ce que représente un anti gun. Vegan, directeur de théâtre, il habite le plateau, il a eu un enfant en donnant son sperme à un couple de lesbiennes, maintenant ils font garde partagée. Les mères se sont séparées, mais pour ne pas « fucker » l’enfant, elles cohabitent avec la nouvelle blonde de une des deux et lui même est coloc avec son chum et un troisième homosexuel qui vient du Mexique et qui est au Québec pour faire du théâtre. Normalement à chaque année, on se rassemble tout ce beau monde là dans un chalet pendant quelques jours. L’année passée j’avais fait le récit de mon aventure à chaque jour. Mettons que je détonne pas mal dans le paysage de ma belle famille.
P.S. C’est toute vrai, j’essaierais de l’inventer et je ne serais pas capable tellement que c’est un cliché... Écrit le détail de ça pis vend le scénario, c'est surréaliste !! Ça doit être funky vos party de Noël !! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fier de ma blonde Lun 21 Déc 2020 - 13:28 | |
| Bien content de t’avoir fait sourire l’ami, mais c’est loin d’être drôle de vivre ça, je te le confirme! Si au moins ça ne vaut une bière un de ces jours, je vais être bien content |
|
| |
| Sujet: Re: Fier de ma blonde Lun 21 Déc 2020 - 13:34 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Fier de ma blonde Lun 21 Déc 2020 - 13:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fier de ma blonde Lun 21 Déc 2020 - 14:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fier de ma blonde Lun 21 Déc 2020 - 14:50 | |
| J'viens de tout lire, TAAA...BAAAAR....NAAAAC...
L'accident c'est pas ta blonde, c'est le premier... Sérieusement, amène le kid plinker sur des canettes ou à la chasse y va avoir du fun... |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Fier de ma blonde Lun 21 Déc 2020 - 15:08 | |
| |
|
| |
Meopta50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 708 Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique.... Date d'inscription : 11/12/2020
| Sujet: Re: Fier de ma blonde Lun 21 Déc 2020 - 15:39 | |
| C'est vrai que pour nous, vu de l'extérieur, c'est rigolo, mais lorsque tu dois par politesse passer plusieurs jours comme ça, enfermé avec des gens aussi opposés, ça doit être la galère.
Je compatis. |
|
| |
| Fier de ma blonde | |
|