| stock blanc ou trouver ? | |
|
+8bigjohn deeramator Whocares chilli_kite oncle will feelcarroll eric1 mart 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: stock blanc ou trouver ? Mar 13 Jan 2015 - 19:50 | |
| ou je peut trouver un genre de tape blanc que je peut enlever après la chasse et qui ne gomme pas l'arme |
|
| |
eric1 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Quebec Emploi : soudeur Loisirs : chasse-péche-camping et motocross Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: stock blanc ou trouver ? Mar 13 Jan 2015 - 20:16 | |
| moi je l'ai acheter chez sail |
|
| |
feelcarroll Actif / Active
Nombre de messages : 273 Localisation : Gaspésie Emploi : Semi-Retraité Loisirs : chasse, pêche, tir à l'arc, tir Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: stock blanc ou trouver ? Mar 13 Jan 2015 - 20:48 | |
| Chez mon grand-père, une bonne vieille combine one piece ... quand je suis prêt à tirer, je baisse le panneau arrière hihi |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Nombre de messages : 273 Localisation : Gaspésie Emploi : Semi-Retraité Loisirs : chasse, pêche, tir à l'arc, tir Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: stock blanc ou trouver ? Mar 13 Jan 2015 - 21:48 | |
| Ne prend pas mon idée, ya qqchose qui gomme mon arme?? Pouahhhh |
|
| |
chilli_kite Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: stock blanc ou trouver ? Mer 14 Jan 2015 - 10:59 | |
| J'utilise du pensement type ¨cotton fromage¨ et je met du tape a hockey blanc par dessus.... comme ca aucune colle direct sur l'arme ou autre pieces.... ca fait très bien la job! |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: stock blanc ou trouver ? Mer 14 Jan 2015 - 11:18 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: stock blanc ou trouver ? Mer 14 Jan 2015 - 13:33 | |
| peux importe ce que vous prenez, de grace ne taper pas le canon avec l'action |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: stock blanc ou trouver ? Mer 14 Jan 2015 - 13:59 | |
| - deeramator a écrit:
- peux importe ce que vous prenez, de grace ne taper pas le canon avec l'action
. Ou le canon après le fût .... ( J'ai vu ca souvent ) De toute facon pour ce dire la vérité c'est un gros Look , Une mode ....Ca change rien pen toute . Personne ne vas '' fourrer '' la vision d'un coyote avec une arme blanche . Le blanc avec un back ground de sapins , c'est même Pire , plus visible. N'oubliez jamais que les mouvements sont pas mal plus importants que les couleurs. Les reflets ne pardonnent pas non plus. . |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: stock blanc ou trouver ? Mer 14 Jan 2015 - 14:05 | |
| - bigjohn a écrit:
- deeramator a écrit:
- peux importe ce que vous prenez, de grace ne taper pas le canon avec l'action
. Ou le canon après le fût .... ( J'ai vu ca souvent )
De toute facon pour ce dire la vérité c'est un gros Look , Une mode ....Ca change rien pen toute . Personne ne vas '' fourrer '' la vision d'un coyote avec une arme blanche . Le blanc avec un back ground de sapins , c'est même Pire , plus visible. N'oubliez jamais que les mouvements sont pas mal plus importants que les couleurs. Les reflets ne pardonnent pas non plus. . Exact... après ma première sortie j'ai enlevé mon "camo"... |
|
| |
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: stock blanc ou trouver ? Mer 14 Jan 2015 - 16:25 | |
| Donc je devrais garder ma 243 qui est camo avec canon noir tel quel . |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: stock blanc ou trouver ? Mer 14 Jan 2015 - 18:59 | |
| |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: stock blanc ou trouver ? Mer 14 Jan 2015 - 19:24 | |
| . Ecoute Mart si toi tu aime ca ... et que ca te fait apprécier la chasse , Que le fait d'être blanc te donne confiance et te fait tripper ... Ben vas y a fond ....Fait toi plaisir . Je suis encore de ceux qui se mettre du CamoStick dans la face pour la chasse a l'arc , Alors j'ai pas de misère a comprendre ca ..... Mais est-ce essentiel ? Je ne crois pas. Ce confondre avec l'environnement et ne pas faire découper notre silhouette , Briser l'uniformité , ca fait partis des ruses de la chasse. Toutes les méthodes sont bonnes pour aider le chasseur a bâtir sa confiance et l'aider a persevérer le plus longtemps possible sur son poste. Bien sûre être assis dans un banc de neige j'aimerais mieux être en blanc qu'en noir .... Il faut être adaptable et versatile. . |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: stock blanc ou trouver ? Mer 14 Jan 2015 - 20:37 | |
| Concernant les combines l'été on changeait le panneau pour un screen |
|
| |
| Sujet: Re: stock blanc ou trouver ? Mer 14 Jan 2015 - 20:39 | |
| - bigjohn a écrit:
- .
Ecoute Mart si toi tu aime ca ... et que ca te fait apprécier la chasse , Que le fait d'être blanc te donne confiance et te fait tripper ... Ben vas y a fond ....Fait toi plaisir . Je suis encore de ceux qui se mettre du CamoStick dans la face pour la chasse a l'arc , Alors j'ai pas de misère a comprendre ca ..... Mais est-ce essentiel ? Je ne crois pas. Ce confondre avec l'environnement et ne pas faire découper notre silhouette , Briser l'uniformité , ca fait partis des ruses de la chasse. Toutes les méthodes sont bonnes pour aider le chasseur a bâtir sa confiance et l'aider a persevérer le plus longtemps possible sur son poste. Bien sûre être assis dans un banc de neige j'aimerais mieux être en blanc qu'en noir .... Il faut être adaptable et versatile. . j'ai bien la logique de tes explications |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: stock blanc ou trouver ? Jeu 15 Jan 2015 - 8:32 | |
| - sylo a écrit:
- Concernant les combines l'été on changeait le panneau pour un screen
a bien y pensé, une burqua blanche ferait surement l'affaire |
|
| |
| Sujet: Re: stock blanc ou trouver ? Jeu 15 Jan 2015 - 10:07 | |
| J'aime l'idée du screen car le fait d'enlever le panneau, enleve aussi la trace qu'il y a dessus eurk! ;p |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: stock blanc ou trouver ? Ven 16 Jan 2015 - 22:44 | |
| Chez Canadien Tire |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: stock blanc ou trouver ? Mer 21 Jan 2015 - 16:17 | |
| J'ai opté pour le package Savage 10 snow camo 22 250. C'est plus que du bonbon. |
|
| |
| stock blanc ou trouver ? | |
|