| Handgun commandé! Recu et photo!! | |
|
+14Shooting Star eric ss AtomicGPS jipilabont Popymoy muzz ticass18 foudetir Bleu9mm Jean-Marc Sysmik foxracing29 cybrok SigVicious 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Handgun commandé! Recu et photo!! Mer 14 Jan 2015 - 19:14 | |
| Je viens a l'instant de me commander un springfield armory 1911a1 TRP Mon premier 1911, mon premier 45.... Je crois pas mètre tromper avec mon choix J'ai commande chez wanstall... Première foi je commande une arme à feu sur internet j'espère jaurai pas une mauvaise expérience !!!! Si je m'attend a 1 mois avant de le recevoir cest tu résonnable!?!?? ______________________________________________________ Reçu ce matin et vraiment heureux!!! Vraiment hate de l'asseyer! " /> [/imv Le gun est Tight en sa*****, la finition A1. La grip est écoeurante ! Je le trouvais beau en photo mais en vrai... WOW cest encore mieux ! Me reste un bon nettoyage à faire seul chose la mire arrière a l'air un peu décalé vers la gauche si je me fis a mon œil ... On verra sa au stand de tir !" />
Dernière édition par SigVicious le Lun 26 Jan 2015 - 15:12, édité 1 fois |
|
| |
cybrok Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: Handgun commandé! Recu et photo!! Mer 14 Jan 2015 - 19:22 | |
| Je pense que ça va dépendre de la GRC/SQ plus que d'autre chose. |
|
| |
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Handgun commandé! Recu et photo!! Mer 14 Jan 2015 - 19:29 | |
| Ok je suis pas presser mon premier handgun avais pris environ un mois donc je me demandais si les délais serrais les même via internet mais j'imagine que cest relatif à chaque achat... |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Handgun commandé! Recu et photo!! Mer 14 Jan 2015 - 20:24 | |
| tresssss bon choix ami!!!! félicitation! |
|
| |
Sysmik Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Handgun commandé! Recu et photo!! Mer 14 Jan 2015 - 20:35 | |
| J'ai commandé une arme de chasse (270 win) chez Wanstall voila quelques mois. Ça été super rapide, très satisfait. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Handgun commandé! Recu et photo!! Mer 14 Jan 2015 - 21:06 | |
| wow vraiment un beau choix Oubli pas les photos |
|
| |
| Sujet: Re: Handgun commandé! Recu et photo!! Mer 14 Jan 2015 - 21:12 | |
| Yessss sois pas inquiet pour les photo... Chu aussi exciter qu'un enfant qui compte les dodo avant Noël!!!! Je pensais pas avoir la chance de pouvoir en trouver un vu la rareter des springfield depuis quelque temp au Canada ..... FAC MERCI POPY pour le hint !!! Sa dois être assez rare d'ailleurs Pcq se Model la est deja pu sur le site de wanstall ... J'ai biem fais de pas attendre a demain pour commander!! |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Handgun commandé! Recu et photo!! Mer 14 Jan 2015 - 21:30 | |
| moi je cherche aussi un TRP mais celui avec le full rail...serait meme pret a payer le GROS prix!!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Handgun commandé! Recu et photo!! Mer 14 Jan 2015 - 21:32 | |
| Dieu lui-même a donné ce calibre aux Alliés pour vaincre le Mal !!!
God Bless .45ACP !!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Handgun commandé! Recu et photo!! Mer 14 Jan 2015 - 23:44 | |
| Un bon gun ,felicitation, |
|
| |
ticass18 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Handgun commandé! Recu et photo!! Jeu 15 Jan 2015 - 2:19 | |
| Sans vouloir etre indiscret...un joujou comme sa sa peux valoir combien de bras?? |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Handgun commandé! Recu et photo!! Jeu 15 Jan 2015 - 6:02 | |
| J'ai commandé mon Jericho chez Wanstall et j'ai eu un service impeccable et en français!Livraison super rapide en plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Handgun commandé! Recu et photo!! Jeu 15 Jan 2015 - 8:01 | |
| - ticass18 a écrit:
- Sans vouloir etre indiscret...un joujou comme sa sa peux valoir combien de bras??
Un seul! Mais il doit avoir quelque bagues et minimum un bracelet en or dessu!! Trêve de plaisanterie c pas indiscret n'importe quel recherche internet t'aurais donné une idée.... Disin que au Canada c un poil plus que 2000.... C cher mais bon.... Va t'il mieux faire des trou dans le papier qu'un norinco au quart du prix? J'en suis pas sur haha mais c sa que je voulais fac je me gâte ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Handgun commandé! Recu et photo!! Jeu 15 Jan 2015 - 8:27 | |
| Félicitation mon ami. Une méchante belle arme qui va conserver sa valeur longtemps. |
|
| |
jipilabont Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Localisation : Québec Emploi : gosseuxde bits informatiques Loisirs : armes à feu, internet, gun, tirer, faire mes munitions Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Handgun commandé! Recu et photo!! Jeu 15 Jan 2015 - 11:59 | |
| - SigVicious a écrit:
- ticass18 a écrit:
- Sans vouloir etre indiscret...un joujou comme sa sa peux valoir combien de bras??
Un seul! Mais il doit avoir quelque bagues et minimum un bracelet en or dessu!! Trêve de plaisanterie c pas indiscret n'importe quel recherche internet t'aurais donné une idée.... Disin que au Canada c un poil plus que 2000.... C cher mais bon.... Va t'il mieux faire des trou dans le papier qu'un norinco au quart du prix? J'en suis pas sur haha mais c sa que je voulais fac je me gâte ! Félicitation SigVicious pour ton achat. Moi aussi je me suis gaté parce que c'est celui que je veux deouis le début un SIG X5 All round et ca m'a couté deux bras parce que..j'ai même çpas de bracelet. J'ai hate.. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Handgun commandé! Recu et photo!! Jeu 15 Jan 2015 - 13:02 | |
| Félicitations! Bien hâte de voir tes photos. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Handgun commandé! Recu et photo!! Jeu 15 Jan 2015 - 14:18 | |
| Jepeux-tu vous dire que la marge de crédit me travaille en viarge |
|
| |
| Sujet: Re: Handgun commandé! Recu et photo!! Jeu 15 Jan 2015 - 15:13 | |
| Lâche toi lousse POPY !!! C tellement rare quon en trouve au Canada!!! Ye on reçu hier après midi pis ya deja quelque Model de pu disponible!!!! |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Handgun commandé! Recu et photo!! Ven 16 Jan 2015 - 8:02 | |
| il faut ce gater,, tres belle achat.
|
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Handgun commandé! Recu et photo!! Ven 16 Jan 2015 - 9:04 | |
| - Popymoy a écrit:
- Jepeux-tu vous dire que la marge de crédit me travaille en viarge
Gâte-toi donc..........de toute façon, ça perd pas de valeur un beau handgun comme celui-là!!!! Bon achat!!!!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Handgun commandé! Recu et photo!! Ven 16 Jan 2015 - 10:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26 Localisation : Québec Emploi : gosseuxde bits informatiques Loisirs : armes à feu, internet, gun, tirer, faire mes munitions Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Handgun commandé! Recu et photo!! Ven 16 Jan 2015 - 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Handgun commandé! Recu et photo!! Ven 23 Jan 2015 - 15:40 | |
| Ouf cest loooooonnnnng !!!! Hahaha mise a jour sur le site de poste canada, le colis est arrivé à montreal cette après midi!!! Donc si le facteur fais pas d'erreur sa devrais être a la maison lundi!!! Yay!!! Photo a venir!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Handgun commandé! Recu et photo!! Ven 23 Jan 2015 - 17:29 | |
| Merci et heureux pour toi, moi je viens de recevoir l'enregistrement de l'arme mais je l'ai pas encore, les gens de Quest sont encore à Las Vegas et y ont pas encore mallé mon pistolet. j'attends comme toi.. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Handgun commandé! Recu et photo!! Ven 23 Jan 2015 - 18:16 | |
| |
|
| |
| Handgun commandé! Recu et photo!! | |
|