EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Canada Ammo

+15
strangerqc
technomeca
ben777lemay
cybrok
MescaBug
Lewis77
Indiana Jaune
just for the bang
Popymoy
kaboom
Philipl
Ktmrider
goregrind
olicubensis
Fred24
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
strangerqc
Actif / Active
Actif / Active
strangerqc

Masculin
Emploi : Développeur web
Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge...

Canada Ammo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada Ammo   Canada Ammo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 8:48

Pour la bayonnette ça me stress pas effectivement, mais plus l'état général qui est très ordinaire. Je leur ai envoyé un email avec les pic hier, je vais voir si il m'en offre une dans un meilleur état mais ça me surprendrait ils semble back order déja. J'ai l'intention aussi de l'upgrader alors pas trop grave.

Pour retirer l'action de la crosse les 2 espèces de visses semblent très jammé, c'est ça dont tu parles cybrok ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: Canada Ammo   Canada Ammo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 8:59

Tu n'as aucune vis à enlever pour retirer la crosse.
strangerqc
Actif / Active
Actif / Active
strangerqc

Masculin
Emploi : Développeur web
Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge...

MessageSujet: Re: Canada Ammo   Canada Ammo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 9:38

Ok, je vais regarder ça merci.

ps: J'ai reçu une réponse de CanadaAmmo avec un prepaid postage pour retourner ma SKS, ils vont me la replacer et ils sont d'accord qu'elle est particulièrement pas clean Wink wow, ça c'est du service.
BoomSticK
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Canada Ammo   Canada Ammo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 10:14

Oui , impeccable , le service Very Happy
cybrok
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Canada Ammo   Canada Ammo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 10:44

strangerqc a écrit:

Pour retirer l'action de la crosse les 2 espèces de visses semblent très jammé, c'est ça dont tu parles cybrok ?

Dans mon cas ça jamme vers l'arrière de l'arme, autour du trigger group.

Je pense que le bois a gonflé dans cette zone-là. Elle va probablement avoir besoin de plus de... persuasion.

Pour le nettoyage initial, j'ai suivi ce site: http://guns.wonderhowto.com/how-to/clean-sks-rifle-0135158/

J'ai appris pas mal sur comment la SKS fonctionne du même coup.
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Canada Ammo   Canada Ammo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:18

strangerqc a écrit:
J'ai reçu mon package aussi aujourd'hui de CanadaAmmo, mais l'état de la SKS est terrible, esque la vôtre est dans un état comparable ? De la rouille un peu partout, la crosse a pris l'humidité etc... J'ai tenu quelques SKS et elles étaient tous dans un état 100 fois mieux. Voilà quelques photos:

Canada Ammo - Page 2 Img_2010
Canada Ammo - Page 2 Img_2011
Canada Ammo - Page 2 Img_2012
Canada Ammo - Page 2 Img_2013
Canada Ammo - Page 2 Img_2014
Canada Ammo - Page 2 Img_2015

Outch... Pas trop beau comme état. Sa me rappel une SKS que j'ai vu au gunshow de Longueuil récemment, elle était tellement dégueulasse qu'elle m'a salis les mains. Le gars la vendait 100$ Mais on dirais quelle sortais d'un trou au vietnam ahahah. Sa aurait fait un beau projet de restauration pour quelqu'un de motivé.
goregrind
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Canada Ammo   Canada Ammo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:40

J'en profite pour vous demander c'est quoi le nom de la pièce en arrière de la crosse avec le trou pour serrer le kit de nettoyage ? Parce que c'est la seule parti dégueue de mon SKS puis j'aimerais bien la changer !
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Canada Ammo   Canada Ammo - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:18

Si vous dites que le service de CanadaAmmo est impécable pourquoi ils lui ont envoyer une scrap semblable ??
Je trouve ça assez insultant un commerçant qui en profite pour refiler ses fonds de poubelle. Tu devrais lui retourner son morceaux de rouille avec la mention " Rembourse moi et Finger "
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Canada Ammo   Canada Ammo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 18:28

goregrind a écrit:
J'en profite pour vous demander c'est quoi le nom de la pièce en arrière de la crosse avec le trou pour serrer le kit de nettoyage ? Parce que c'est la seule parti dégueue de mon SKS puis j'aimerais bien la changer !

En anglais : le buttplate. C'est le bon terme si tu veux chercher sur internet.
BoomSticK
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Canada Ammo   Canada Ammo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 18:55

Maximus a écrit:
Si vous dites que le service de CanadaAmmo est impécable pourquoi ils lui ont envoyer une scrap semblable ??
Je trouve ça assez insultant un commerçant qui en profite pour refiler ses fonds de poubelle. Tu devrais lui retourner son morceaux de rouille avec la mention " Rembourse moi et Finger  "

Il n' ouvre pas tout les boite. souvent leur armes sont sceller dans un sac avec de la graisse russe lol
goregrind
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Canada Ammo   Canada Ammo - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 21:31

Fred24 a écrit:
goregrind a écrit:

En anglais : le buttplate. C'est le bon terme si tu veux chercher sur internet.

Merci !
sebastien41
sebastien41

Masculin
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer

MessageSujet: Re: Canada Ammo   Canada Ammo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 15:29

TK, je viens, pour la première fois d'acheté la, et pour moi le service était impeccable.
j'ai oublier de décoché les 2 don de 20$, pas que je veuille pas appuyer la cause mais plus parce que la je suis plutôt Embarassed$$$ mais bref. en 10 min j'ai reçu un mail et ces pas des blague. ils ont modifié la transaction et répondu plusieurs fois a mes question tout au long de la soirée et j'ai jamais attendu plus de 5 min avant d'avoir une réponse... alors, pour moi qui achète plus de hardware que d'arme,
j'ai jamais, au grand jamais, eu un service aussi rapide au niveau de la communication.
pour moi ces plus que +1 au niveau service a la clientèle.... pour le reste ont verra
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: Canada Ammo   Canada Ammo - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 16:02

c'est drôle, moi c'était tout le contraire. Aucune communication et minimum d'infos, mais bon j'ai finalement reçu mon package et je les pardonnes ! Wink
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Canada Ammo   Canada Ammo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 8:31

Envoie leur un email avec les photo pour ton sks, il ne doivent pas être aux courant de l'état de leur sks,et donne nous des nouvelles.
Doushy556
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Doushy556

MessageSujet: Re: Canada Ammo   Canada Ammo - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:50

Maximus a écrit:
Je trouve ça assez insultant un commerçant qui en profite pour refiler ses fonds de poubelle. Tu devrais lui retourner son morceaux de rouille avec la mention " Rembourse moi et Finger  "

parceque leurs services EST impecable, j'ai plusieurs commande avec eux et jamais un seul problèmes. Ils ont une excellente réputation. s'il y a un problème avec l'arme, ils l'échangent aussitôt.

s'il falait qu'ils ouvrent toute les boites est inspectent toute les armes, le prix serait 4x plus chère que maintenant.

Prix moins chère, mais shipping parfois plus long.

Si vous êtes impatient et tenez absolument à vérifier l'arme, il y a les shop local pour ça (prix plus chère et les 2 taxes!)

Canada Ammo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2