| truc pour nettoyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: truc pour nettoyage Dim 26 Juil 2009 - 15:02 | |
| je voudrais savoir quel son vos truc pour nettoyer les trace de poudre sur vos arme de poing stainless??
Merci |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: truc pour nettoyage Dim 26 Juil 2009 - 16:39 | |
| Autosol fait une maudite bonne job. C'est une pâte légèrement abrasive. Pour nettoyer la sortie du barillet, y a pas mieux (à mon sens...)
J'en ai déjà acheté chez Canadian Tire, section automobile. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: truc pour nettoyage Dim 26 Juil 2009 - 18:10 | |
| marche rais pas du liquide pour notoyer le carbone sur la brake ?? |
|
| |
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: truc pour nettoyage Dim 26 Juil 2009 - 19:24 | |
| j'avoue que je n'y avais pas pensser se serais p-e une bonne option du break cleaner, y en tu qui on deja essayer ou bien qu'il utilise ca pour faire partir les trace de poudre bien encré sur leur revolver?? |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: truc pour nettoyage Dim 26 Juil 2009 - 19:55 | |
| pas sur moi je metterai du break cleaner sur mes arme....mais bon voici ma methode
moi jutilise les 3 produit suivant du butch bore shine,du shooter choice lead remover et du hope #9
pour les chambres moi je prend une brosse de cal 40 que je place sur une perseuse a battery (moin rapide qune electrique) pour brosser..
1er etape pour enlever le carbone tu le trempe dans le bucht bore shine 5 a 10 min tu brosse les chambre avec une brosse de nylon,puis pacht de coton pour esssuyer
2e etape pour enlever le plomb tu le refait tremper dans le lead remover 5-10 min tu rebrosse avec une brose de cuivre puis pacht de coton pour essuyer
3e etape pour enlever le reste des saleter et enlever les autre produit corosif tu le fefait tremper dans le hope #9 tu repasse une brosse de cuivre puis pacht de coton et pour finir je prend une brosse de coton sec aussi de calibre 40 et jle fait tourner a haute vitesse pour polir les chambre et voila cest fait pour le barilet
techgt |
|
| |
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: truc pour nettoyage Dim 26 Juil 2009 - 19:58 | |
| maintenant pour ce qui est du canon ....
jutilise les meme produit et la meme technique ou presque
je prend un bouchon de rubber qui fit o bout du canon et je remplis le canon des produit en question aussi 5 a 10 min apres je brosse et jessuie entre chaque etape...ya juste la parti polisage ke je ne fait pas ...
techgt |
|
| |
| Sujet: Re: truc pour nettoyage Dim 26 Juil 2009 - 21:05 | |
| merci techgt pour tes conseil mais comment fait on pour enlever le barrilet sur un s&w ??? y a tu moyen de le demonter d'apres l'arme?? |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: truc pour nettoyage Dim 26 Juil 2009 - 21:14 | |
| - guy80 a écrit:
- merci techgt pour tes conseil mais comment fait on pour enlever le barrilet sur un s&w ??? y a tu moyen de le demonter d'apres l'arme??
re pour enlever ton barillet tu devisse la vis du coter droit la plus proche du canon et tu ouvre ton barillet et tu le tir par en avant DANY |
|
| |
| Sujet: Re: truc pour nettoyage Dim 26 Juil 2009 - 21:51 | |
| et tu devise la pin dejection des douille pour retirer lotre parti quei reste apres le barilet ps je croix quel devise dans le sens horaire dun montre ...
techgt |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: truc pour nettoyage Dim 26 Juil 2009 - 21:54 | |
| - techgt a écrit:
- et tu devise la pin dejection des douille pour retirer lotre parti quei reste apres le barilet
ps je croix quel devise dans le sens horaire dun montre ...
techgt re cest ca DANY |
|
| |
| Sujet: Re: truc pour nettoyage Dim 26 Juil 2009 - 22:02 | |
| merci les gars pour vos reponse et en passent bienvenu sur extreme precision ainsi que edube01 les 3 mordu de armeafeu.com salut les gars |
|
| |
| Sujet: Re: truc pour nettoyage Lun 27 Juil 2009 - 9:02 | |
| elle est ou la vis pour la pine d'ejection je ne la voit pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: truc pour nettoyage Lun 27 Juil 2009 - 9:09 | |
| - guy80 a écrit:
- elle est ou la vis pour la pine d'ejection je ne la voit pas ?
re ton baril est démanché |
|
| |
| truc pour nettoyage | |
|