| Meilleur province pour etre un amateur de tir/chasse? | |
|
+11kaboom Bleu9mm gunguru 300wby jomphle sylo pla127 Hellcat Popymoy Percuteur Libertarian Shooter 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Meilleur province pour etre un amateur de tir/chasse? Lun 26 Jan 2015 - 9:58 | |
| J'ai 30 ans pis j'ai pas vraiment d'attache aux Québec. Ma passion c'est les AAF et la chasse. Je pense a ramassez mes truc pis aller vivre ailleurs. Quelqu'un pourrait me conseilleur la meilleur place aux Canada pour vivre le Gun/Hunting lifestyle ???
A date Manitoba/Saskatchewan sa a l'air bien beaucoup de terre de la couronne petite population et un coup de la vie raisonnable comparé a l'Alberta ou aux BC.
Je suis ouvert a vos suggestions.
Merci |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Meilleur province pour etre un amateur de tir/chasse? Lun 26 Jan 2015 - 14:18 | |
| Vite comme ça: je dirais Yukon ou les TNO ! Bonne recherche ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Meilleur province pour etre un amateur de tir/chasse? Lun 26 Jan 2015 - 14:20 | |
| Moi ce serait le Nouveau-Brunswick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Popymoy le Lun 26 Jan 2015 - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Meilleur province pour etre un amateur de tir/chasse? Lun 26 Jan 2015 - 14:29 | |
| - Percuteur a écrit:
- Vite comme ça: je dirais Yukon ou les TNO !
Bonne recherche ! Là bas, arrive pas en civic, ça te prend un pick up. |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Meilleur province pour etre un amateur de tir/chasse? Lun 26 Jan 2015 - 15:26 | |
| Les territoires c'est sur ta de la foret en masse mais je me demande si il y a beaucoup d'ouvrage? |
|
| |
pla127 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 64 Age : 78 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse,pêche,plein-air, tir, rechargement Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Meilleur province pour etre un amateur de tir/chasse? Lun 26 Jan 2015 - 16:50 | |
| il y a le climat aussi à considérer, à -50 tu te tiens plus proche du poêle que du champ de tir |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur province pour etre un amateur de tir/chasse? Lun 26 Jan 2015 - 19:15 | |
| |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2987 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Meilleur province pour etre un amateur de tir/chasse? Lun 26 Jan 2015 - 19:32 | |
| J'ai vécu au Yukon et je n'ai que de bon souvenir |
|
| |
jomphle Régulier / Regular
| Sujet: Re: Meilleur province pour etre un amateur de tir/chasse? Lun 26 Jan 2015 - 19:48 | |
| au yukon et tNO, juste pour te donner une idée a yellowknife une maison mobile coute environ 300 000$. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Meilleur province pour etre un amateur de tir/chasse? Lun 26 Jan 2015 - 21:21 | |
| le N_B est vraiment une belle place , je le traverce plusieur foix par anner pour aller visiter ma belle famille en N E le beat de vie me semble moin regler aux cart de tours... et la nature est roie est metre! en plus la plupart des gens que jai rencontrer sur mon chemin sont poli ... il y pas juste les route de plus belle ..on dirait que la vie aussie.... si javais pas dattache (chalet , maison entrepise) je serait partie! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Meilleur province pour etre un amateur de tir/chasse? Lun 26 Jan 2015 - 22:19 | |
| Meilleur que le Québec? Même le nunavut me paraît sexy désormais .... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Meilleur province pour etre un amateur de tir/chasse? Lun 26 Jan 2015 - 22:29 | |
| - gunguru a écrit:
- Meilleur que le Québec? Même le nunavut me paraît sexy désormais ....
Comme dirait Sugar Sammy : -" Euh... Sérieux???" Les rêves qui ne peuvent mourir à Shawinigan prennent un avion vers le Nunavut... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Meilleur province pour etre un amateur de tir/chasse? Lun 26 Jan 2015 - 23:45 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Meilleur province pour etre un amateur de tir/chasse? Mar 27 Jan 2015 - 20:42 | |
| le nb.
mais arrive pas ici celibataire.......outchhhh |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Meilleur province pour etre un amateur de tir/chasse? Mar 27 Jan 2015 - 21:17 | |
| - dantiwill a écrit:
- le nb.
mais arrive pas ici celibataire.......outchhhh Pkoi ? J'ai connue... une fille du NB et elle était très Gentille ! elle faisait la vaisselle, l'essuyait et même autres choses |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Meilleur province pour etre un amateur de tir/chasse? Mar 27 Jan 2015 - 21:20 | |
| - spider87 a écrit:
- dantiwill a écrit:
- le nb.
mais arrive pas ici celibataire.......outchhhh Pkoi ? J'ai connue... une fille du NB et elle était très Gentille ! elle faisait la vaisselle, l'essuyait et même autres choses Dans le fond, on ne demande pas grand choses, non ??? Ah, peut-être faire des sandwich... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Meilleur province pour etre un amateur de tir/chasse? Mar 27 Jan 2015 - 23:05 | |
| - spider87 a écrit:
- dantiwill a écrit:
- le nb.
mais arrive pas ici celibataire.......outchhhh Pkoi ? J'ai connue... une fille du NB et elle était très Gentille ! elle faisait la vaisselle, l'essuyait et même autres choses TABARNACK....sa coûte combien faire venir sa ici? ...question de marde... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Meilleur province pour etre un amateur de tir/chasse? Mer 28 Jan 2015 - 8:42 | |
| juste comme ca ma cousine demeure au Yukon pis ca coûte un bras pis l'autre pis les 2 jambes pour une maison |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Meilleur province pour etre un amateur de tir/chasse? Mer 28 Jan 2015 - 16:16 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- spider87 a écrit:
- dantiwill a écrit:
- le nb.
mais arrive pas ici celibataire.......outchhhh Pkoi ? J'ai connue... une fille du NB et elle était très Gentille ! elle faisait la vaisselle, l'essuyait et même autres choses
Dans le fond, on ne demande pas grand choses, non ??? Ah, peut-être faire des sandwich...
Bleu9mm disont que les femmes du quebec sont tres tres belle et fier delle et autour de la base militaire, le pourcentage dhomme est de 80% de la population alors.... |
|
| |
| Meilleur province pour etre un amateur de tir/chasse? | |
|