Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
Sujet: Reload automatique? Mar 27 Jan - 16:31
Es-ce qu'il existe des machine pour reload automatique? Exemple qu'ont passe pas 8h devant la machine à faire balle par balles, mais plutot qu'ont va voir une fois de temps en temps si il manque pas quelque choses :P
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
Sujet: Re: Reload automatique? Mar 27 Jan - 16:32
genre cela, mais celle-ci est custom made
plourde219 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Reload automatique? Mer 28 Jan - 2:18
c'est sur que sa existe mais sa doit couter la peau des fesses pi sa et des munition commerciales sa doit se ressembler po mal pi ta vidéo le gars a du mettre un montant de mongole pour faire sa sa rienque les automate pour timer et gérer le système sa rienque pas de bon sens avoir sa a part que pour en faire une business ou etre millionaire pis vraiment pas savoir ou mettre son argent
feelcarroll Actif / Active
Nombre de messages : 273 Localisation : Gaspésie Emploi : Semi-Retraité Loisirs : chasse, pêche, tir à l'arc, tir Date d'inscription : 10/10/2012
Sujet: Re: Reload automatique? Mer 28 Jan - 8:13
J'ai vu ça déjà au magasinchez Jean-Coutu...un Ami Ou bien au magasin de chasse... une tablette
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
Sujet: Re: Reload automatique? Mer 28 Jan - 10:26
lol
Memnoch Régulier / Regular
Sujet: Re: Reload automatique? Mer 28 Jan - 11:02
Il y a des gars sur Youtube, qui ont motorisé des setup dillon. Évidemment ca coûte la peau des fesses. Un ami a fait une conversion avec un système pneumatique, la presse fait un cycle chaque fois qu'il appuie sur une pédale.
Ca ne se vends pas comercialement car il y a de gros dangers légaux avec un système automatique. Même s'il est automatique, le rechargement dois toujours être supervisé! Par exemple, imagine que le distributeur de poudre bloque, la machine elle, continue à fonctionner. Sans le savoir, tu viens de fabriquer 500 "squibs" d'un coup qui peuvent potentiellement te faire pêter ton arme à la figure et potentiellement blesser quelqu'un... C'est pas une bonne idée.
De plus, j'ai toujours été dans l'optique qu'il faut voir le rechargement comme un hobby. Si c'est une corvée, il vaut mieux ne pas s'embarquer là-dedans. C'est sur que c'est interminable si on n'aime pas ca. Moi, je brise mes sessions en plus petits blocs et j'évite de me mettre de la pression en voulant produire trop rapidement. Je fais des blocs de +- 2hrs, après j'arrête, sinon, je m'écoeure bien raide. Mine de rien, cet hiver, j'ai attein mon objectif de chargement pour la saison prochaine. Je produits plus avec ma "single stage" que beaucoup de tireurs qui possèdent des gros kit Dillon progressifs.
Je recharge l'hiver, au printemps, je met mon équipement de rechargement de côté et je sors dehors tirer!
Mem
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: Reload automatique? Mer 28 Jan - 11:42
Memnoch_ a écrit:
Il y a des gars sur Youtube, qui ont motorisé des setup dillon. Évidemment ca coûte la peau des fesses. Un ami a fait une conversion avec un système pneumatique, la presse fait un cycle chaque fois qu'il appuie sur une pédale.
Ca ne se vends pas comercialement car il y a de gros dangers légaux avec un système automatique. Même s'il est automatique, le rechargement dois toujours être supervisé! Par exemple, imagine que le distributeur de poudre bloque, la machine elle, continue à fonctionner. Sans le savoir, tu viens de fabriquer 500 "squibs" d'un coup qui peuvent potentiellement te faire pêter ton arme à la figure et potentiellement blesser quelqu'un... C'est pas une bonne idée.
De plus, j'ai toujours été dans l'optique qu'il faut voir le rechargement comme un hobby. Si c'est une corvée, il vaut mieux ne pas s'embarquer là-dedans. C'est sur que c'est interminable si on n'aime pas ca. Moi, je brise mes sessions en plus petits blocs et j'évite de me mettre de la pression en voulant produire trop rapidement. Je fais des blocs de +- 2hrs, après j'arrête, sinon, je m'écoeure bien raide. Mine de rien, cet hiver, j'ai attein mon objectif de chargement pour la saison prochaine. Je produits plus avec ma "single stage" que beaucoup de tireurs qui possèdent des gros kit Dillon progressifs.
Je recharge l'hiver, au printemps, je met mon équipement de rechargement de côté et je sors dehors tirer!
Mem
Très bien dit! Absolument d'accord
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
Sujet: Re: Reload automatique? Mer 28 Jan - 12:25
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Reload automatique? Jeu 29 Jan - 2:03
ben c'est sure que comme tireur, je rêve d'avoir ma marque de munition, mais sa dois tellement être de la marde avec toute les permis du gouvernement. sa doit ressemblé a un ami qui a du payer 1 millions en permis simplement pour commencé à produire la première absinthe québecoise...
Sujet: Re: Reload automatique? Jeu 29 Jan - 2:07
avec notre gouvernement maisant que sa doit couter cher mais kk1 qui réussirait a offrir de quoi d'une belle qualiter sa serait pas impossible que ce soit tres rentable mais surement a long terme vu qui aurait surement plusieur baton dans les roues ... Sauf que moi personellement plus ya de baton dans la roue plus sa me fait plaisir de les enlever !