Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: nikon vs vortex Mar 3 Fév 2015 - 18:56 | |
| je magasine un scope pour une 22 mag, je cherche quelque chose de compact pour mettre sur une savage 93. modele recherché, 2-7x32. vous conseillé quoi entre nikon prostaff et vortex crossfire. merci, lb |
|
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: nikon vs vortex Mar 3 Fév 2015 - 19:46 | |
| Crossfire !!!! j'en ai un sur ma 17HMR clarté halucinante pour le prix !
même si les Nikon sont plus chère.... je n'échangerais aucun de mes Vortex
Crossfire II que j'ai parait il que la première série avait quelque problème mais 2 connaissance en ont sur leur 22 et ils n'ont eu aucun problème |
|
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: nikon vs vortex Mar 3 Fév 2015 - 20:01 | |
| J'ai un Vortex Crossfire 2*7*32 et j'adore ce scope! J'ai pas essayer le Nikon, mais je vois pas en quoi il pourrait être supérieure au Vortex (désolé pour ceux que ça offusque ). La transmission de lumière est hallucinante, les contrastes super sharp et le réticule duplex me convient tant pour la petite chasse que pour la cible (50 m). Je sais pas combien vaut le Nikon, mais pour environ 130-140$ le vortex est très difficile à battre et la garantie VIP est intéressante. J'ai échappé ma carabine dans les marches et elle est tombé directement sur le scope et le POI n'a pas bougé du tout... |
|
blinder Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : québec Emploi : millieu hospitalier Loisirs : tir, ordi, jeu, musique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: nikon vs vortex Mar 3 Fév 2015 - 21:25 | |
| moi aussi je vote pour vortex, nikon sont de bon scope... mais avec le vortex crossfire 2 vous allez avoir un scope pour une fraction du prix d'un scope qui pourrait coûter 2x plus. c'est dernier mois j'ai lus au moins 300 critiques sur les crossfire 2 et ce n'est que des éloges... plusieurs personnes ayant des scopes plus dispendieux sur d'autres carabines n'arrive tout simplement pas à croire à la qualité du verre et du zéro sur ces crossfire 2 surtout pour le prix payé... seulement une maigre poignée de personnes n'étaient pas content parce qu'ils ont eux des défectueux... mais avec la super garantie et le super service après vente de vortex ce n'est pas un problème et le crossfire 2 est garantie à vie. moi même je viens tout juste de m'en commander un... j'ai pris le 6-24x50mm avec tube de 30mm et réticule BDC... je devrais le recevoir d'ici la fin de la semaine... je ferai une petite critique quand je l'aurai reçu. |
|
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: nikon vs vortex Mar 3 Fév 2015 - 23:09 | |
| |
|
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: nikon vs vortex Mer 4 Fév 2015 - 11:56 | |
| |
|