je sais que copier coller c'est pas le top mais dites moi se que vous en penser ou utilisé le format si ca vous plait
Hon. Steven Blaney
Édifice de l’Est Pièce 173 Chambre des Communes Ottawa (Ontario) K1A 0A6
Téléphone : (613) 992-7434
Télécopieur : (613) 995-6856
Courriel :
blanes@parl.gc.ca Objet: Cours de formation tir défensif
Bonjour
C'est avec grand regret suite à la réunion entre le contrôleur des armes à feu du Québec et M. Dave Young de CAPS Training que le contrôleur des armes à feu du Québec à décidé de suspendre le cours de tir défensif pour civil fourni au Québec par M Dave Young.
http://www.caps-inc.com/fr/index.htm Aucune raisons ne justifie une telle action de la part du contrôleur et ainsi agir arbitrairement considérant que le cours est disponible partout ailleurs au Canada.
Les droits des Québécois sont encore une fois de plus bafoués de la part du contrôleur des armes du Québec qui semble faire comme bon lui semble en matière de justice fédérale.
De plus le contrôleur n'a jusqu'à présent fourni aucune explication qui motive légalement cette décision. En tant que Canadien j'ai droits à l'égalité : le droit à l'égalité devant la loi, et à la même protection et au même bénéfice de la loi, sans discrimination et se de la part du contrôleur des armes à feu du Québec.
Je vous prie d'agir en se sens et ainsi faire respecter nos droits fondamentaux. J'espère ainsi être en mesure suivre cette formation donné à tous les Canadiens exception faites aux Québécois suite à une décision du contrôleur des armes à feu du Québec qui ne respecte pas nos droits et libertés constitutionnels en la matière et nous crée préjudice.
Veuillez agrée l'expression de mes sentiments distinguées.