| idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? | |
|
+31Zentrody ticass18 7mmremmag n0th1ng gunguru Milan29 sniper300mag BALLY Benz30 simon l Alain1963 kevmetal25 ti-ours 1clickdown 2T@ll alias-moi Gadelle Memnoch bobv Bad Company Indiana Jaune bill Popymoy Hellcat Ktmrider weimajack kaboom bud69 Bleu9mm BoomSticK pwet2012 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Jeu 12 Fév 2015 - 9:51 | |
| à tu vu la grosseur de ses pattes à 2 mois........ Ça va faire un poney dans pas long !!!!
|
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Jeu 12 Fév 2015 - 9:56 | |
| je mesure 5'11 et sont popa avais la tête plus haut que mon coude en étant sur c'est 4 patte.....12 tasse de bouffe par jour pour ce monstre la! sa mère du taille plus standard mange pour sa part 8 tasse par jours |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Jeu 12 Fév 2015 - 10:43 | |
| Vu sa petite taille, je re-suggère Minnie, ou Mini, ou Meanie.........enfin un nom pour sa taille. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Jeu 12 Fév 2015 - 10:46 | |
| Je trouve que Fefille ça lui va très bien moi. Félicitation! Elle est belle en viarge |
|
| |
ticass18 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Jeu 12 Fév 2015 - 11:06 | |
| Hey mini c mon chien de course sa!! avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2 ans après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avez vous deja vu un basset s'assoir?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Jeu 12 Fév 2015 - 11:07 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Jeu 12 Fév 2015 - 13:14 | |
| - ticass18 a écrit:
Avez vous deja vu un basset s'assoir?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nice! J'aime bien les bassets. Et après ton basset assis, voici mon sheprador couché... C'est dur la vie d'un gros zépa.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Jeu 12 Fév 2015 - 14:09 | |
| Ça doit être un maudit bon chien de famille ton Zépa !!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Jeu 12 Fév 2015 - 16:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]désolé j'ai pas pus résisté loll |
|
| |
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Ven 13 Fév 2015 - 3:20 | |
| hahaha malade!!Je pourrais vous en mettre beaucoup d'autre mais je hijackerais le post!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Ven 13 Fév 2015 - 5:19 | |
| J'ai connu un basset v'là un bout quand je me promenais avec feu mon chien Oumbo et elle s'appelait Isabelle Fernande . Me semble que ces chiens sont nés pour des noms genre like that. En tk méchant beau représentant de sa race ton basset . |
|
| |
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Ven 13 Fév 2015 - 10:58 | |
| oui merci!!mais ce n'est pas une pure pure race car c'est le modele "américain" si on veux...Les vrai basset venant de l'europe on plus de peau et d'oreille!!:P mais le prix suis aussi...Je l'ai payer 500$ et elle etait en rabais si on peux dire car sont pere venait de mourir.Mon eleveuse venait de s'en acheter un de l'europe: 1500$ mais ier juste malade!!! Le voici dans toute sa splendeur!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Ven 13 Fév 2015 - 11:02 | |
| Vraiment cool !!!! Ces chiens-là sont de vrais pots de colle !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Ven 13 Fév 2015 - 11:12 | |
| oui vrm j'en ai vu des chien dans ma vie et les basset sont litterallement des chien de poche!!Il ne cessent de te suivre partout et dès qu'il ne te voit plus....il te cherche!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Ven 13 Fév 2015 - 11:21 | |
| Tiens V'là le mien avant qu'il ne décède . Il avait un style mettons.... différent Il était le préposé à la sécurité au chalet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ça été mon meilleur celui-là |
|
| |
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Ven 13 Fév 2015 - 12:53 | |
| bon ben après une petite journée notre petit fefille ce dégourdit un peu pas mal! Pour l'instant son nom s'enligne pour ''os***** mange pas sa''.... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Ven 13 Fév 2015 - 17:47 | |
| j'aimerais bien avoir un toutou, mais bon dans un 3 1/2 et le laisser seule 9 a 10h par jours ca ferais mal au coeur....un jours pe ! |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1606 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Sam 14 Fév 2015 - 16:17 | |
| Premier chat, tout gris, nom grisou... Deuxième chat... tout poil ... Troisième chat femele nom : minete... rebatisé misale! car fait ses besoin hors litière de temps en temps! Premier chien, m'en rappel pas... il était trop fou... Deuxième chien : Nafara Donc... je vais pas donner d'idée |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Sam 14 Fév 2015 - 16:56 | |
| - Popymoy a écrit:
- Tiens V'là le mien avant qu'il ne décède . Il avait un style mettons.... différent
Il était le préposé à la sécurité au chalet...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça été mon meilleur celui-là Bin beau ce pitou la ! C'était quoi comme race ou mélange ? |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Sam 14 Fév 2015 - 17:42 | |
| Je trouve "Kaven-Bacon" rigolo |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Sam 14 Fév 2015 - 22:06 | |
| Appelle le ''Slug'' lol Me semble que ca se prononce bien pour un cleb |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Sam 14 Fév 2015 - 23:33 | |
| Haha bonne idée sa ! Pi son frère buckshot, sa serais super. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Dim 15 Fév 2015 - 6:07 | |
| Pour goregrind; sa mère avait du labrador et du berger allemand tandis que son père était un Shiba inu pure race. |
|
| |
| Sujet: Re: idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? Dim 15 Fév 2015 - 11:45 | |
| finalement mon frere est cheap il la appeler Suki....je pense que ma le renier |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| idée de nom pour mon nouvelle ami(e) a quatre pattes? | |
|