plourde219 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: crimp ogive avec cannelure Jeu 12 Fév 2015 - 10:16 | |
| bonjours je me suis acheter des ogive pour recharger du .223 qui ont une cannelure utiliser normalement pour crimper avec un taper crimp die. Moi j'ai acheter les die lee pacesetter avec le lee factory crimp die qui peut crimper un ogive sans groove. Je voudrait savoir si vu que mon crimp die est concue pour crimper des ogives avec ou sans cannelure si je peut ajuster mon oal sans tenir conte de la position de la cannelure par rapport au col de la douille |
|
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: crimp ogive avec cannelure Jeu 12 Fév 2015 - 10:32 | |
| utiliser normalement pour crimper avec un taper crimp die. ( correction un roll crimp die ) |
|
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: crimp ogive avec cannelure Jeu 19 Fév 2015 - 10:23 | |
| Tu peut crimper sous la cannelure avec le Lee Factory Crimp en ajustant le die en conséquence. Je suppose que tu veut augmenté l'O.A.L avec le boulet en question ? |
|
| Sujet: Re: crimp ogive avec cannelure Ven 13 Mar 2015 - 9:52 | |
| oui je veut savoir si je peut jouer avec sans me préoccuper de la cannelure déja existante |
|