| FoxPro Crossfire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: FoxPro Crossfire Jeu 12 Fév 2015 - 18:34 | |
| Bon c'est fait j'ai acheté le fameux Foxpro. C'est le model Crossfire milieu de gamme. Bien que j'ai lu le livret du propriétaire au complet je n'ai jamais vu la distance maximale dans de bonnes condition que le ''remote" peut communiquer avec le bidule. Serait une bonne chose a savoir afin de maximiser mes positions d'affuts. Votre expérience SVP. Merci Frink |
|
| |
bikeracer Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : Laurentide Emploi : Tech en machinerie lourde Loisirs : chasse,tir, ... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: FoxPro Crossfire Ven 13 Fév 2015 - 13:30 | |
| Mon fury fonctionne jusqu a environ 200 m .
Ca vaut la peine d avoir de bonne batteries rechargeable dans l appareil et des lithiums dans la manette , surtout au froid . |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: FoxPro Crossfire Ven 13 Fév 2015 - 14:33 | |
| Merci j'en prend note. Aussi le temps pour les batterie Merci |
|
| |
bikeracer Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : Laurentide Emploi : Tech en machinerie lourde Loisirs : chasse,tir, ... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: FoxPro Crossfire Ven 13 Fév 2015 - 15:31 | |
| La manette avec lithium 2-3 kits de batteries par années
L appareil difficile a dire parce que j ai jamais attendu que les batteries soient a plat , je les recharge avant . Mais peut faire plusieurs jours de chasse dans la maniere que je m en sert . |
|
| |
| Sujet: Re: FoxPro Crossfire Ven 13 Fév 2015 - 18:03 | |
| Me voilà fixé Un grand merci. |
|
| |
Biller Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 59 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, tir, pêche Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: FoxPro Crossfire Ven 13 Fév 2015 - 19:02 | |
| Avec mon firestorm, je me suis acheter un chargeur( plug dans le mur) pour les batteries. Car ils durent pas longtemps et c'est plus facile pour recharger que d enlever les batteries à chaque fois!!! |
|
| |
bikeracer Actif / Active
| Sujet: Re: FoxPro Crossfire Ven 13 Fév 2015 - 19:46 | |
| exactement la meme chose que je fais aussi , j ai acheté le kit batteries et chargeur de fox pro .Juste a connecter et ca charge sans enlever les batteries |
|
| |
| Sujet: Re: FoxPro Crossfire Ven 13 Fév 2015 - 20:24 | |
| J'ai vu aussi que l'étanchéité est basic. Je compte me faire un sac camo avec du Goretex que j'ai en réserve. Pour le manette un ''zipploc" va faire l'affaire j'espère. |
|
| |
| FoxPro Crossfire | |
|