Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique Lun 16 Fév 2015 - 8:05
Je ne peux pas m'expliquer comment on a pu faire des semaines de nouvelles et de manifestations avec l'attaque du Charlie Hebdo mais que sont presque passés sous silence les derniers massacres du pilote jordanien incendié vivant et des 21 égyptiens bravement décapités au couteau à fileter par nos fiers barbus avec des couches sur la tête. Comprenez-moi bien; je ne suis pas en train de prendre à la légère ce qui s'est passé à Paris, mais comment est-ce qu'un raid sur un journal est pire que 21 pères de famille découpés avec lenteur par des barbares à petits membres reproducteurs? Parce que c'étaient des musulmans? Non, les Égyptiens étaient tous de bons chrétiens. Parce que ce n'étaient pas des Français?? Peut-être. Chose certaine, l'ÉI a bien aidé sa cause en se mettant le gouvernement égyptien à dos.
Je ne comprend juste pas pourquoi on a dû attendre ce tragique événement pour bombarder les camps d'entrainement, si on savait déjà où ils étaient situés... Il faudrait définitivement réinstaurer le napalm, les armes thermobarriques et bactériologiques emplies du virus de la Peste Noire...
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique Lun 16 Fév 2015 - 10:48
Je crois qu'ils n'aiment pas les chrétiens... Mais ça adonne bien car le chrétiens ne les aiment pas non plus...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique Lun 16 Fév 2015 - 10:56
C'est beau l'amour, toutes les religions sont supposément basées sur l'amour du prochain et de ses semblables...
Sujet: Re: Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique Lun 16 Fév 2015 - 12:00
Kaboom sur Ka'bah
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique Lun 16 Fév 2015 - 14:51
Encore plus que ces exécutions, ce qui m'enrage c'est le sort réservé aux femmes qu'ils capturent. Toutes les femmes Yazidis, chrétiennes et d'autres sectes musulmanes qu'ils traitent comme des esclaves, données comme récompenses à leurs "guerriers" et vendues. Sans compter les enfants qu'ils endoctrinent pour devenir des enfants soldats
Il n'y a pas un homme civilisé au monde qui peut tolérer ça, peu importe sa religion.
Si on a pu se libérer des nazis; avec une volonté collective internationale on va pouvoir se débarasser de ses barbares qui se cachent derrière la religion. Parce qu'il ne faut pas se gourer, ils sont aussi une menace pour musulmans modérés qui ne partagent pas leur "vision" de l'Islam.
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique Lun 16 Fév 2015 - 16:30
c'est dechets la ne respecte rien il s'attaque meme a des mosques....il est temp que l'on rentre dans le tas....
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique Lun 16 Fév 2015 - 16:57
n0th1ng a écrit:
c'est dechets la ne respecte rien il s'attaque meme a des mosques....il est temp que l'on rentre dans le tas....
Le problème, justement, c'est d'entrer dans le tas. Ces braves gens s'entourent de femme et d'enfants et ne portent pas d'uniformes. Il faudra un solide consensus mondial.
Car, dans ce genre de guerre sans front, les dommages collatéraux peuvent être considérables...
$0,02
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique Lun 16 Fév 2015 - 17:10
Au contraire, à toutes les fois qu'on les voit défiler en ville, c'est drapeau flottant, armes dans les airs, avec leurs vestes porte-chargeur et même des chars d'assaut. Ils sont beaucoup plus identifiables que les Talibans. Il suffirait d'un seul Apache et le tour serait joué...
jdoe1 Actif / Active
Sujet: Re: Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique Lun 16 Fév 2015 - 17:16
Juste à leur couper ce que l'Arabie sahoudite et le Quatar leur donne en petro dollars, déjà la, on vient de faire un pas en avant
Dernière édition par jdoe1 le Lun 16 Fév 2015 - 17:17, édité 1 fois
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique Lun 16 Fév 2015 - 17:17
Tout dans ce conflit est sale en commencant par le financement de l'EI,des pays supposément alliés finance nos ennemis comme l'Arabie Saoudite et le Quatar mais nos dirigeants font semblant qu'ils le savent pas.......et le pire c'est que des pays supposément ennemis comme l'Iran et la Syrie combattent le meme ennemis que nous.
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique Lun 16 Fév 2015 - 18:13
Bleu9mm a écrit:
n0th1ng a écrit:
Le problème, justement, c'est d'entrer dans le tas. Ces braves gens s'entourent de femme et d'enfants et ne portent pas d'uniformes. Il faudra un solide consensus mondial.
Car, dans ce genre de guerre sans front, les dommages collatéraux peuvent être considérables...
$0,02
Bleu9mm
en effet mais en attendant eux aussi en produis des domages collateraux....c'est sur qui faut peser le pour et calculer le nombre de victimes si on laisse aller ou si on fait quelque chose...c'est pas evident...c'est pas un choix que j'aimerais faire...
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Re: Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique Lun 16 Fév 2015 - 18:26
Toutes les religions ont été , sont et seront source de conflit depuis le début de l'humanité et seront surement la cause de notre extinction si ça continue .......
Sujet: Re: Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique Lun 16 Fév 2015 - 18:45
Oui, sauf que comme j'ai déjà dit; un extrémiste catholique va se flageoller avec un fouet ou un silice. Un extrémiste boudhiste va méditer des semaines sans manger. Un extrémiste hindou va léviter (...). La seule religion qui créé des fous furieux, c'est l'Islam. Pis je sais que les catholiques ont fait des saloperies, mais c'était pendant les croisades...
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
Sujet: Re: Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique Lun 16 Fév 2015 - 22:38
gunguru a écrit:
C'est beau l'amour, toutes les religions sont supposément basées sur l'amour du prochain et de ses semblables...
Sujet: Re: Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique Lun 16 Fév 2015 - 22:47
Hah! Je l'avais oublié, celle-là!! God bless Family Guy!!
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique Mar 17 Fév 2015 - 5:45
peewhy78 a écrit:
Oui, sauf que comme j'ai déjà dit; un extrémiste catholique va se flageoller avec un fouet ou un silice. Un extrémiste boudhiste va méditer des semaines sans manger. Un extrémiste hindou va léviter (...). La seule religion qui créé des fous furieux, c'est l'Islam. Pis je sais que les catholiques ont fait des saloperies, mais c'était pendant les croisades...
2T@ll Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Localisation : Ottawa Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique Mar 17 Fév 2015 - 8:29
Je suis d'accord, mais il faudrait pas oublier entre autre; l'Inquisition, les guerres de religion en France au 16e siècles, l'église catholique irlandaise ds les années 60 et tous les autres cas de prêtres pedophiles couvert par l'église. Ça aussi c'est assez impardonnable.
Le problème c'est pas la religion, c'est les gens qui l'interprètent.
.02$
Sujet: Re: Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique Mar 17 Fév 2015 - 11:09
Sauf que y'a pas une armée de prêtres pédophiles qui marchent présentement en mettant tout à feu et à sang, financés au coton et armés jusqu'aux dents....
North Shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 231 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 15/10/2013
Sujet: Re: Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique Mar 17 Fév 2015 - 11:42
2T@ll a écrit:
Je suis d'accord, mais il faudrait pas oublier entre autre; l'Inquisition, les guerres de religion en France au 16e siècles, l'église catholique irlandaise ds les années 60 et tous les autres cas de prêtres pedophiles couvert par l'église. Ça aussi c'est assez impardonnable.
.02$
Ainsi que tout le mal cause au famille amérindienne ... Que ce sois physique ou psychologique !
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
Sujet: Re: Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique Mar 17 Fév 2015 - 12:06
2T@ll a écrit:
.02$
ouais parce que je rappelle qu'il y a environ 1.6 milliards de musulmants dans le monde et que moins de 100 millions sont considéré comme extrémiste.... c'est sur que si ont mets la caméra dessus chaque jours et qu'ont nous fait a croire qu'il sont tous pareille... sa ne donnera jamais une bonne image des musulmants..
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique Lun 28 Déc 2015 - 2:54
Message retiré par la modération
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique Lun 28 Déc 2015 - 10:26
Ne vous en faite pas. La modération veille au grain et GunGuru a serv un avertissement bien senti au membre concerné.
Bleu9mm
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
Sujet: Re: Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique Lun 28 Déc 2015 - 19:03
Ba on sait pas se qu'il a ecrit donc ...
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique Mar 29 Déc 2015 - 11:40
moi j en ai vu , un bout du moin , l autre soir pis c est mieu de meme
Sujet: Re: Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique Mar 29 Déc 2015 - 12:01
Wow, on ressort mon post des boules à mites? J'imagine que c'est parce que le sujet est encore d'actualité...
Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique