| Debut aujourd'hui pour le bon d'achat de X-Reload | |
|
|
Auteur | Message |
---|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Debut aujourd'hui pour le bon d'achat de X-Reload Juin 4th 2009, 09:58 | |
| Pour ceux qui veulent avoir la chance de gagner le bon d'achat de $62 ou d'un set de die standart serie A (NK ou FL) vous avez qu'a passé vous inscrires a la newsletter sur www.X-Reload.com Tirage reserver au membre de Extreme Precision le tirage sera effectuer avec des personnes du forum et filmer pour que ca soi impartial. fin des inscriptions le 5 juillet |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Debut aujourd'hui pour le bon d'achat de X-Reload Juin 4th 2009, 10:13 | |
| C'est fait. Un gros merci pour le tirage et bonne chance à tous. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Debut aujourd'hui pour le bon d'achat de X-Reload Juin 4th 2009, 18:12 | |
| J'ai visité votre site et je pourrais être intéressé par vos balles plaquées, mais je ne vois pas de prix.
Ça vous prend un permis même si c'est juste pour vendre des projectiles?
Dernière édition par SuperDave le Juin 4th 2009, 22:39, édité 1 fois |
|
| |
zimonr6 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Charlemagne Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Debut aujourd'hui pour le bon d'achat de X-Reload Juin 4th 2009, 22:37 | |
| C'est fait Merci |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Debut aujourd'hui pour le bon d'achat de X-Reload Juin 4th 2009, 23:32 | |
| - SuperDave a écrit:
- J'ai visité votre site et je pourrais être intéressé par vos balles plaquées, mais je ne vois pas de prix.
Ça vous prend un permis même si c'est juste pour vendre des projectiles? Tout ce qui a rapport au arme ont dirais que ca fait peur a tous, par chance j'ai ete capable d'avoir du boullet pour pistol mais pour les boulet de carabine ca prend le permit de la SQ pour importer légalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debut aujourd'hui pour le bon d'achat de X-Reload Juin 5th 2009, 09:49 | |
| - SuperDave a écrit:
- J'ai visité votre site et je pourrais être intéressé par vos balles plaquées, mais je ne vois pas de prix.
Ça vous prend un permis même si c'est juste pour vendre des projectiles? Les prix ca serait bien... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Debut aujourd'hui pour le bon d'achat de X-Reload Juin 5th 2009, 11:33 | |
| si un jour tes capable davoir des trigger ou des firing pin(avec les spring) fais nous signe je sais que ses pas facile la paprasse gouvernemental .....encourager un gars de chez nous..veaux mieux que denvoiller sont argent dans un autre province.. ..salut et bonne chance dans ton commerce |
|
| |
| Sujet: Re: Debut aujourd'hui pour le bon d'achat de X-Reload Juin 5th 2009, 11:40 | |
| Du moment que j'ai mon permit de la SQ je pourrai tout vous avoir sans probleme, ca fait deja 8 semaine que j'ai envoyer ma demande mais je vous tiens au courant. - sidester a écrit:
- SuperDave a écrit:
Ça vous prend un permis même si c'est juste pour vendre des projectiles? Les prix ca serait bien... les boulet debute a 95$ du 1000 et pour Redding le prix du catalogue en canadien et taxe incluse |
|
| |
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Debut aujourd'hui pour le bon d'achat de X-Reload Juin 5th 2009, 13:59 | |
| Ça me semble raisonnable. Mais ça va surotut dépendre du prix du shipping. Quelle companie de shipping vous utilisez? |
|
| |
| Sujet: Re: Debut aujourd'hui pour le bon d'achat de X-Reload Juin 5th 2009, 14:24 | |
| pour le stock redding a date c'est toujours ete sous les 20$ meme pour une presse.
un calcul vite fait me dit que ca serais 21.55$ pour une boite de 1000 boulet de 180 gr
J'utilise Poste Canada avec un compte entrepreneur, et je facture le montant que ca coute et non genre 25% de plus comme certain |
|
| |
| Sujet: Re: Debut aujourd'hui pour le bon d'achat de X-Reload Juin 5th 2009, 17:45 | |
| Intéressant. On se reparlera quand je vais avoir besoin de boulets |
|
| |
| Sujet: Re: Debut aujourd'hui pour le bon d'achat de X-Reload Juin 8th 2009, 14:14 | |
| - SuperDave a écrit:
- Intéressant. On se reparlera quand je vais avoir besoin de boulets
Je vient de savoir que pour les boulet de .40 rien avant mi-aout donc j'ai deja reserver quelques millier de boulet. je ne stock pas beaucoup faute de moyen donc vous pouvez reserver vos caisse de boulets pour etre sur d'etre dans la batch. |
|
| |
| Sujet: Re: Debut aujourd'hui pour le bon d'achat de X-Reload Juin 16th 2009, 12:34 | |
| PLus que 10 jours pour la fin des inscriptions.. bon d'achat de $62 ou d'un set de die standart serie A (NK ou FL) vous avez qu'a passé vous inscrires a la newsletter sur www.X-Reload.com Tirage reserver au membre de Extreme Precision |
|
| |
| Sujet: Re: Debut aujourd'hui pour le bon d'achat de X-Reload Juin 19th 2009, 23:44 | |
| problem avec le serveur de bd chez microsp je vais alonger le temps d`inscription... je vous donne des news pour le retour en service de la bd |
|
| |
| Sujet: Re: Debut aujourd'hui pour le bon d'achat de X-Reload Juin 26th 2009, 12:02 | |
| bonn nouvelle................. ils ont réparer ma base de données.
j'entend jusqu'au 10 juillet l'inscription. |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Debut aujourd'hui pour le bon d'achat de X-Reload Juillet 7th 2009, 13:05 | |
| Yesss !!! Une chance que ta base était fuckée ! C chien à dire mais ca ma donné la chance de m'inscrire ! Désolé pour ta base mais là j'suis heureux d'être du tirage ! Ca fait si longtemps qu'on attent ce précieux moment !! Steff ‹(•¿•)› |
|
| |
| Sujet: Re: Debut aujourd'hui pour le bon d'achat de X-Reload Juillet 7th 2009, 14:23 | |
| good luck a toi et tout les autres ca me fait plaisir. |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Debut aujourd'hui pour le bon d'achat de X-Reload Juillet 7th 2009, 14:40 | |
| C très cool de ta part mon ami ! Steff ‹(•¿•)› |
|
| |
| Debut aujourd'hui pour le bon d'achat de X-Reload | |
|