EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Début reload .223

3 participants
AuteurMessage
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige

Début reload .223  Empty
MessageSujet: Début reload .223    Début reload .223  Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 9:06

Je commence à m’équiper pour le reload du .223 , Les brass devraient être du Lapua .
Toutes poudres en .223 confondues pour débuter quel primer dois -je prendre , l’écart de prix du BR4 se justifie-il vs le  #400 ? Ensuite si le Gm210M dans un calibre .308 cherche à donner de faux signe de surpression( mon expérience personnelle ) en est-il de même pour les primer Fédéral en small rifle ?
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

Début reload .223  Empty
MessageSujet: Re: Début reload .223    Début reload .223  Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 10:25

Elgrodras a écrit:
Je commence à m’équiper pour le reload du .223 , Les brass devraient être du Lapua .
Toutes poudres en .223 confondues pour débuter quel primer dois -je prendre , l’écart de prix du BR4 se justifie-il vs le  #400 ? Ensuite si le Gm210M dans un calibre .308 cherche à donner de faux signe de surpression( mon expérience personnelle ) en est-il de même pour les primer Fédéral en small rifle ?
=========================================================================
je ne sais pas si sa peut te eclairer
dans les 2 premierres année en compétion avec une .30BR et 6.5x47 j.utilisais uniquemenr les BR4 et suite a difficulter
des acheter 'j.ai changer pour federal small primeur 205 m. et je n'ai pas vue de différence sur la moyenne des scores
et au USA les tireurs benchrest avec .30BR 98% utilise FÉDERAL small primeur
et sur ma.222 benchrest c'est le primeur que je utilise
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige

Début reload .223  Empty
MessageSujet: Re: Début reload .223    Début reload .223  Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 12:21

[quote="6.5x284"]
Elgrodras a écrit:
=========================================================================
je ne sais pas si sa peut te eclairer
dans les 2 premierres année en compétion avec une .30BR et 6.5x47  j.utilisais uniquemenr  les BR4   et suite a difficulter
des acheter   'j.ai changer pour federal  small primeur  205 m. et je n'ai pas vue de différence  sur la moyenne des scores
et au USA  les tireurs benchrest avec .30BR  98% utilise FÉDERAL  small primeur
et sur ma.222 benchrest c'est le primeur que je utilise

Auriez vous tendance à dire que les Fédéral cherchent à devenir plate même sous charge légère ? Mon experience en 308 Gm210M ceux -ci deviennent flat dès que l’on veux monter les load un peu, en est il de même pour les small rifle en Fédéral ?
foudetir
foudetir

Début reload .223  Empty
MessageSujet: Re: Début reload .223    Début reload .223  Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 22:29

Je serais plus porté a croire que ce n,étais pas le primer par lui meme qui devenait plat tout juste comme ca mais qu'il n,aimait pas tout simplement le load devant lui.
foudetir
foudetir

Début reload .223  Empty
MessageSujet: Re: Début reload .223    Début reload .223  Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 22:22

AS tu commencé Elgrodas.avec cette 223 Ché-pas

Début reload .223
Page 1 sur 1