| Sniper Québec Avis recherché!!! | |
|
+25AnTr4x Franky Sniper STEFBYSTEF megaskilz Daniel Charest 300wby just for the bang Indiana Jaune Bad Karma FgdonSigth flèche perdue S.W.A.T. mario super x 3 banshee2211 Paul64 Hellcat Lewis77 Jean-Marc new shooter kinay03 blr454 danheb73 1clickdown bigjohn Red Friday 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Sniper Québec Avis recherché!!! Mer 25 Mai 2016 - 21:24 | |
| Dans le mile mon homme , si tu demeure dans le coin , probablement qu'on vas se croisés au club de tir. En espérant se revoir, bonne semaine et bonne chance dans tout tes projets....a plus |
|
| |
Red Friday Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Sniper Québec Avis recherché!!! Mer 25 Mai 2016 - 21:26 | |
| Yes merci pareillement a toi on vas surement se croiser parce que jirai quelque fois a l'assomption mes je suis plus dans les laurentides. Bon tir |
|
| |
megaskilz Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Joliette Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Sniper Québec Avis recherché!!! Sam 30 Juil 2016 - 21:47 | |
| Salut les boys,
C'est moi qui est fait la formation avec vous au mois de Mai. Aller vous faire le longue distance dans 2 semaine? |
|
| |
Red Friday Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Sniper Québec Avis recherché!!! Lun 1 Aoû 2016 - 10:28 | |
| Salut, je suis pas mal occupée cette été avec le travail et la famille donc je peux pas te confirmé sa mes si j'ai une chance je t'envoie un message. |
|
| |
megaskilz Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Joliette Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Sniper Québec Avis recherché!!! Mar 2 Aoû 2016 - 20:30 | |
| Good. Si jamais tu ne vien pas je te ferai un compte rendu... |
|
| |
STEFBYSTEF Régulier / Regular
Nombre de messages : 388 Age : 57 Localisation : Montréal Emploi : Photographe, Restaurateur. Loisirs : Plongée sous marine, Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Sniper Québec Avis recherché!!! Mer 12 Oct 2016 - 19:02 | |
| Vous m'avez donné le goût les gars, je vais faire la formation de l'abc le 29 et 30 octobre 2016. J'ai bien hâte de le suivre se cours et faire celui du rechargement au mois de novembre. |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Sniper Québec Avis recherché!!! Jeu 13 Oct 2016 - 15:38 | |
| Je viens de faire mon cours avec Sniper Québec et j'ai adorer mon cours. Je connaissais déjà plusieurs sujets mais j'en ai appris encore plus. Je crois que c'est un très bon cours pour tous. Je le recommande personnellement. Je vais faire mon cours de reload avec eux aussi le 22 et 23 octobre et j'ai extrêmement hâte de voir tout ça. |
|
| |
megaskilz Actif / Active
| Sujet: Re: Sniper Québec Avis recherché!!! Jeu 13 Oct 2016 - 15:45 | |
| Salut Franky je suis inscrit aussi au cour de Reload du 22-23 à tu recu les infos par courriel? Je n'ai pas encore recu de courriel |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Sniper Québec Avis recherché!!! Jeu 13 Oct 2016 - 16:01 | |
| - megaskilz a écrit:
- Salut Franky je suis inscrit aussi au cour de Reload du 22-23 à tu recu les infos par courriel? Je n'ai pas encore recu de courriel
Non je n'ai rien reçu encore. Si c'est comme son autre court ABC du tir, il envoit les infos une semaine max avant ou même quelques jours. Donc je suis en attente et j'ai hâte en ........ Est-ce que tu t'ais équiper d'avance ou si tu attend que le cours soit passé. |
|
| |
megaskilz Actif / Active
| Sujet: Re: Sniper Québec Avis recherché!!! Jeu 13 Oct 2016 - 19:28 | |
| Ça fait déjà un an que je Reload mais je veux en savoir plus. J'ai déjà beaucoup d'équipement et j'en avais parlé avec Mario quand j'ai fait la formation de tir longue distance avec lui. |
|
| |
AnTr4x Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Saint-Zotique Emploi : Inspecteur Électrique d'avion Loisirs : Tir, chasse, pêche, sports... Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Sniper Québec Avis recherché!!! Mar 1 Nov 2016 - 20:29 | |
| Salut, quand sont les prochains cours de tir à longues distances? |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Sniper Québec Avis recherché!!! Mar 1 Nov 2016 - 21:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sniper Québec Avis recherché!!! Mar 1 Nov 2016 - 21:29 | |
| - megaskilz a écrit:
- Ça fait déjà un an que je Reload mais je veux en savoir plus. J'ai déjà beaucoup d'équipement et j'en avais parlé avec Mario quand j'ai fait la formation de tir longue distance avec lui.
Hé puis megaskilz, as tu aimé ton cours reload? Moi j'ai adorer. J'aurais aimer encore plus de pratique mais c'était super. Une chance que tu étais arriver avec de l'équipement |
|
| |
megaskilz Actif / Active
| Sujet: Re: Sniper Québec Avis recherché!!! Mar 1 Nov 2016 - 23:01 | |
| Ouais Frank j'ai bien aimé je vais surment y retourner. J'ai déjà dépenser pour d'autres choses.... |
|
| |
| Sujet: Re: Sniper Québec Avis recherché!!! Mar 1 Nov 2016 - 23:21 | |
| - megaskilz a écrit:
- Ouais Frank j'ai bien aimé je vais surment y retourner. J'ai déjà dépenser pour d'autres choses....
Moi j'attend car normalement il devrait y avoir un spécial dans quelque jours pour les militaires et anciens militaire à X-Reload pour le jours du souvenir. Ils l'ont fait l'année passé. 10% en moins. J'ai une commande de pret de 2000.00 à passé donc sa voudrait la peine d'avoir le rabais. Pourquoi tu veux y retourner encore? |
|
| |
megaskilz Actif / Active
| Sujet: Re: Sniper Québec Avis recherché!!! Mer 2 Nov 2016 - 12:12 | |
| Le cour de Mario est vraiment intéressant et il fait toujours des modification. Ca fait une couple de fois que je lui parle qu'il devrait donner une formation sur la balistique. |
|
| |
| Sujet: Re: Sniper Québec Avis recherché!!! Mer 2 Nov 2016 - 12:21 | |
| - megaskilz a écrit:
- Le cour de Mario est vraiment intéressant et il fait toujours des modification. Ca fait une couple de fois que je lui parle qu'il devrait donner une formation sur la balistique.
Oui sa serait intéressant. Moi je vais acheter la série de 5 livre et DVD de Bryan Litz car il y a beaucoup d'information dans ses livres. Pour le moment j'ai contactez X-Reload et ils n'ont pas toute la série et ne savent pas quand ils vont passé une commande. Donc je n'aurai possiblement pas le choix d'acheter la série directement sur Applied Ballistics. La série est à $239.00 US et ce qui fait le plus mal est le shipping qui coûterai $70.00 US. Mais c'est certain que je vais avoir la série et lire le tout. |
|
| |
franckmoris Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Localisation : montreal Emploi : construction Loisirs : jeep,velo,tir sur cible et rechargement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: Sniper Québec Avis recherché!!! Lun 18 Sep 2017 - 17:57 | |
| oui moi aussi je vient de faire le cours de rechargement et ABC du tir de precision avec mario et j'ai adoré j'en aurait meme pris plus lolll
je vais surement faire un upgrad de scope et apres faire le court de tire longe distance avez vous des suggestion pour un bon scope de longe distance dans les environ de 3500$ |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Sniper Québec Avis recherché!!! Lun 18 Sep 2017 - 18:50 | |
| Kahles avec reticule skmr3 tu te trompe pas. Je vien juste d en acheter un. Il son difficile a trouver mais ca vaut la peine |
|
| |
Nombre de messages : 198 Localisation : montreal Emploi : construction Loisirs : jeep,velo,tir sur cible et rechargement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: Sniper Québec Avis recherché!!! Lun 18 Sep 2017 - 19:42 | |
| je connait pas cette marque ??
ces tu en mils??
parce que oui je trouve la conversion des MOA complique pour rien lolll |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Sniper Québec Avis recherché!!! Lun 18 Sep 2017 - 20:20 | |
| Kahles es la division tactic de swarovski. Oui le reticule mentionné es en mils |
|
| |
| Sujet: Re: Sniper Québec Avis recherché!!! Lun 18 Sep 2017 - 21:35 | |
| cool je vais regarder ca ...merci
|
|
| |
Bambiboy1010 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : hautes-Laurentides Emploi : Mécanique Loisirs : Tir Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Sniper Québec Avis recherché!!! Mar 19 Sep 2017 - 10:25 | |
| Ou bien tu peux opter pour un Vortex razor hd gen II comme moi je l'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Sniper Québec Avis recherché!!! Jeu 21 Sep 2017 - 17:26 | |
| vue je voulait réutiliser mes rings vortex Match 35mm et le buble level vortex aussi en 35 mm j,ai choisi le Vortex Razor HD 5-20X50,EBR-2B MRAD |
|
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Sniper Québec Avis recherché!!! Jeu 21 Sep 2017 - 18:35 | |
| Même scope que moi, pour le prix c'est pas mal le top. Bonne journée |
|
| |
| Sniper Québec Avis recherché!!! | |
|