icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Problème cx4.... Mer 11 Mar 2015 - 15:24 | |
| Ouin ben sa l'air que c'est pas ma séquence chanceuse.... Je me suis acheté un beretta use sur le net et je suis incapable de tiré sa jam. j'ai tiré plus de 10 000 balles avec des cx4 et je n'ai jamais eu un seule jam avant l'arrivé de celui-ci dans ma vie. Quand je tire une balles, le gun feed la prochain, mais n'éjecte pas la première douille et après ils sont pris un par dessus l'autre, la douille pogné en haut. À chaque fois que je tire, sa fait la même choses et je suis obligé d'enlevé le mag et reculer le bolt pour le débloqué Je ler démonté et nettoyer, tout semble parfait.
la seule choses nouvelle sont les chargeur mec-gar, mais ils feed bien dans mon keltec.
une idée?
|
|
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Problème cx4.... Mer 11 Mar 2015 - 16:13 | |
| Quand tu l'as nettoyés, tu aurais pas inverser l'extracteur et l'éjecteur ? |
|
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Problème cx4.... Mer 11 Mar 2015 - 17:43 | |
| non je n'ai pas touché à cela avant de tiré, j'ai semble t-il réglé le problème de l'extration, la plaquette de plastique devait être mal placé. Parcontre j'ai changé ensuite l'éjecteur de côté et la les chargeur de ne clip pu XD comment réglé un problème par un autre problème... |
|
| Sujet: Re: Problème cx4.... Ven 13 Mar 2015 - 18:03 | |
| problème trouvé, les chargeur était mal ajusté |
|