| Invasion de domicile | |
|
+19Maximus Popymoy boom boom 1clickdown BoomSticK n0th1ng Marlaus appache lavoltiges Janka mudpro1000 Ktmrider 44mag Lewis77 Bleu9mm gunguru pwet2012 Picanox june123 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Invasion de domicile Dim 15 Mar 2015 - 8:58 | |
| - BoomSticK a écrit:
- En passant si vous ne barrer pas vos porte , l' intrus ne peux pas être condamné pour entrée par infraction.
Et tu sors ça de ou? Encore une belle élucubration de ton cru ou tu as quelques chose de solide pour Backer ton affirmation? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Invasion de domicile Dim 15 Mar 2015 - 9:00 | |
| - gunguru a écrit:
- BoomSticK a écrit:
- En passant si vous ne barrer pas vos porte , l' intrus ne peux pas être condamné pour entrée par infraction.
Et tu sors ça de ou? Encore une belle élucubration de ton cru ou tu as quelques chose de solide pour Backer ton affirmation? haha expérience vécu. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Invasion de domicile Dim 15 Mar 2015 - 9:18 | |
| Même si la porte n'est pas barrée ça reste une violation de domicile et c'est une infraction criminel . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Invasion de domicile Dim 15 Mar 2015 - 9:24 | |
| Le terme par effraction a une signification très large. Briser une vitre pour entrer est une forme d’effraction, mais le fait de simplement ouvrir une porte non verrouillée (ou même d’utiliser une clé) l'est aussi. En effet, le simple fait de s’être introduit dans l'endroit par une ouverture sans excuse légitime peut être considéré comme une introduction par effraction, même si l'ouverture n'a pas été forcée ou brisée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Invasion de domicile Dim 15 Mar 2015 - 9:26 | |
| - Maximus a écrit:
- Même si la porte n'est pas barrée ça reste une violation de domicile et c'est une infraction criminel .
ouin mais le problème que le petit voyou se trouve une raison légitime pour savoir retrouver la. cas vecu. |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Invasion de domicile Dim 15 Mar 2015 - 11:27 | |
| - BoomSticK a écrit:
- Maximus a écrit:
- Même si la porte n'est pas barrée ça reste une violation de domicile et c'est une infraction criminel .
ouin mais le problème que le petit voyou se trouve une raison légitime pour savoir retrouver la.
cas vecu. Il n'y as aucune raison légitime pour se trouver à l'intérieur d'un domicile sans le consentement du propriétaire ou des occupants. Ce n'est pas un cas vécu,c'est la loi. |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Invasion de domicile Dim 15 Mar 2015 - 11:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Invasion de domicile Dim 15 Mar 2015 - 11:40 | |
| Quelle a été son excuse légitime? |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Invasion de domicile Dim 15 Mar 2015 - 11:41 | |
| Prouve le... au lieu de juste parler pour rien dire comme tu le fais si bien. Vas y, montre nous des jurisprudence, des articles de lois, quelques chose de plus tangible que du vent... - 1clickdown a écrit:
- Quelle a été son excuse légitime?
Son? A l'entendre, je serais tenté de dire TON... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Invasion de domicile Dim 15 Mar 2015 - 12:05 | |
| je ne peux pas parler de mon cas precis, mais
""""le simple fait de s’être introduit dans l'endroit par une ouverture sans excuse légitime peut être considéré comme une introduction par effraction''''
J' imagine il y a des raison pourquoi c' est spécifier, et je peux dire qu ' il y en a des raisons. |
|
| |
| Sujet: Re: Invasion de domicile Dim 15 Mar 2015 - 12:09 | |
| - BoomSticK a écrit:
- je ne peux pas parler de mon cas precis,
Oui, je comprends. J'étais seulement curieux de "l'excuse légitime" donnée. Je me suis toujours demandé si: "Bonjour, je suis l'amant de ta femme" était une excuse légitime |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Invasion de domicile Dim 15 Mar 2015 - 12:27 | |
| - 1clickdown a écrit:
- BoomSticK a écrit:
- je ne peux pas parler de mon cas precis,
Oui, je comprends. J'étais seulement curieux de "l'excuse légitime" donnée.
Je me suis toujours demandé si: "Bonjour, je suis l'amant de ta femme" était une excuse légitime Non, mais lui aura une excuse légitime pour introduire son pied dans ton cul... Ah, et oubliez ca de dire que vous avez foutu la belle mere à la porte car elle n'avait pas d'excuse légitime, ca ne fonctionne pas. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Invasion de domicile Dim 15 Mar 2015 - 12:40 | |
| C'est vrai qu'introduire son pied dans son cul, c'est introduire en forçant l'entrée...Donc, c'est entrer par effraction...mais j'ai une excuse légitime ça compte-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Invasion de domicile Dim 15 Mar 2015 - 12:40 | |
| Peu importe, après ca, tu es dans la merde... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Invasion de domicile Dim 15 Mar 2015 - 12:57 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Invasion de domicile Dim 15 Mar 2015 - 13:07 | |
| On pourrait même inscrire le tout dans les annales |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Invasion de domicile Dim 15 Mar 2015 - 13:08 | |
| Je sais pas si ça en ferait une victime colorectale heu...colattérale |
|
| |
| Sujet: Re: Invasion de domicile Dim 15 Mar 2015 - 13:11 | |
| Mais cette affaire là ce réglerait comme un pet... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Invasion de domicile Dim 15 Mar 2015 - 13:13 | |
| - BoomSticK a écrit:
- hey ben tu te trompe.
Ben oui toé !! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Invasion de domicile Dim 15 Mar 2015 - 13:35 | |
| - Popymoy a écrit:
- Je sais pas si ça en ferait une victime colorectale heu...colattérale
J'te gage un brun que tu es dans la marde après ça.... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Invasion de domicile Dim 15 Mar 2015 - 15:00 | |
| |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Invasion de domicile Dim 15 Mar 2015 - 15:19 | |
| C'est sur que si tu fais sa, tu l'a dans l'cul!
|
|
| |
| Invasion de domicile | |
|