| Recherche mécanos à domicile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Recherche mécanos à domicile Ven 10 Sep 2021 - 9:22 | |
| Salut Gang !! Je possède Léo un pickup 1993 f150 clubcab 4x4 moteur 5.0 l pas jeune jeune mais en superbe condition et que je me sert à toutes mes chasses ou pour mon camp !! J suis à la recherche d un bon mécano qui fait mécanique chez lui !! J aimerait faire faire ma pompe à eau ( gasket et en profiter pour changer la timing chaîne !! Le camion va très bien mais à titre préventif j aimerait le faire examiner! Alors quelqu’un ici pourrait me trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un bon mécano !! Merci gang Sol |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Recherche mécanos à domicile Ven 10 Sep 2021 - 17:32 | |
| Besoin vraiment d un mécano!! |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Recherche mécanos à domicile Ven 10 Sep 2021 - 18:08 | |
| Si je peut recommender une place pour acheter tes pièces, RockAuto.com. Vaste sélection et prix imbattables. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche mécanos à domicile Ven 10 Sep 2021 - 20:44 | |
| - spliggs a écrit:
- Si je peut recommender une place pour acheter tes pièces, RockAuto.com. Vaste sélection et prix imbattables.
Oui merci c fait j ai beaucoup de pièces en rechanges!! Mais le plus dur est de trouvé un endroit où quelqu’un qui fait ça chez lui !! |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche mécanos à domicile Mar 14 Sep 2021 - 12:40 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Recherche mécanos à domicile Mar 14 Sep 2021 - 15:17 | |
| Sol tu habites toujours dans le coin de Sorel . |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Recherche mécanos à domicile Mar 14 Sep 2021 - 17:15 | |
| si tu es de sorel j'ai vue une pub d'un gars sur facebook il fait de la mécanique chez lui messemble il est dans le coin de la présentation
|
|
| |
| Sujet: Re: Recherche mécanos à domicile Mer 15 Sep 2021 - 8:16 | |
| Oui Sorel mais j peu me déplacer
Dernière édition par sol le Mer 15 Sep 2021 - 8:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche mécanos à domicile Mer 15 Sep 2021 - 8:18 | |
| - keshlalish a écrit:
- si tu es de sorel j'ai vue une pub d'un gars sur facebook il fait de la mécanique chez lui messemble il est dans le coin de la présentation
Si tu la retrouve prend en note et envoie moi c coordonnées svp !! Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche mécanos à domicile Dim 26 Sep 2021 - 13:39 | |
| |
|
| |
| Recherche mécanos à domicile | |
|