| NFA check! | |
|
+11Rayah pwet2012 DT741 coolbreeze gunguru Ktmrider Daniel Charest babass88 Popymoy weimajack BigCat 15 participants |
Auteur | Message |
---|
BigCat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : Rive-Sud Montréal Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: NFA check! Sam 14 Mar 2015 - 16:43 | |
| C'est fait j'ai pris mon membership! Mieux vaut tard que jamais... au gun show de Longueuil y avait une tite promotion pour une tasse à café NFA. Je ne bois pas de café, pensez vous que je peux mettre de la bière à place?? |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: NFA check! Sam 14 Mar 2015 - 16:52 | |
| FÉLICITATIONS, étant propriétaire d'armes à feu, c'est le "move" à faire. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: NFA check! Sam 14 Mar 2015 - 17:02 | |
| |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| |
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: NFA check! Sam 14 Mar 2015 - 23:49 | |
| Non mais y avez vous pensé , si TOUT les tireurs d'occasion, et TOUT les chasseurs ,étaient membres de la N.F.A. . Le poids qu'on aurais au Québec serait assez impressionnant. On aurait peut-être moins de lois culcul comme le reste du Canada. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: NFA check! Sam 14 Mar 2015 - 23:54 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: NFA check! Dim 15 Mar 2015 - 0:10 | |
| Cool, congrats! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: NFA check! Dim 15 Mar 2015 - 17:14 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NFA check! Dim 15 Mar 2015 - 19:19 | |
| - Daniel Charest a écrit:
- Non mais y avez vous pensé , si TOUT les tireurs d'occasion, et TOUT les chasseurs ,étaient membres de la N.F.A. . Le poids qu'on aurais au Québec serait assez impressionnant. On aurait peut-être moins de lois culcul comme le reste du Canada.
Pas juste ça, si chaque tireur initie 1-2 tireur par année, qui eux autre a leur tour initie... ça ajoute des permis sur le territoire en + Pour le membership NFA, suffit d'en parler avec les autres tireurs, beaucoup ignore totallement ça et crois que la FQT fait vraiment de quoi pour les tireurs LOLLLL !!! Et ceci n'est pas de la diffamation, c'est mon opinion personnel sur la FQT, une bande de bon riens qui mangent dans la main de la SQ pis qui nous aident pas pentoute !! |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: NFA check! Lun 16 Mar 2015 - 21:06 | |
| - DT741 a écrit:
- Daniel Charest a écrit:
- Non mais y avez vous pensé , si TOUT les tireurs d'occasion, et TOUT les chasseurs ,étaient membres de la N.F.A. . Le poids qu'on aurais au Québec serait assez impressionnant. On aurait peut-être moins de lois culcul comme le reste du Canada.
Pas juste ça, si chaque tireur initie 1-2 tireur par année, qui eux autre a leur tour initie... ça ajoute des permis sur le territoire en +
Pour le membership NFA, suffit d'en parler avec les autres tireurs, beaucoup ignore totallement ça et crois que la FQT fait vraiment de quoi pour les tireurs LOLLLL !!!
Et ceci n'est pas de la diffamation, c'est mon opinion personnel sur la FQT, une bande de bon riens qui mangent dans la main de la SQ pis qui nous aident pas pentoute !! c'est pas ton opinion personnel sa, c'est l'opinion général =p |
|
| |
Rayah Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 188 Age : 75 Localisation : Stadaconé, Kanata Emploi : No More Boss Loisirs : Tir, Armes a feu, Bricolage, Plein air Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: NFA Check au Canada Mar 31 Mar 2015 - 8:14 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: NFA check! Mar 31 Mar 2015 - 9:10 | |
| Ouin, je viens de faire le tour des 13 pages et ouff....
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: NFA check! Mar 31 Mar 2015 - 9:14 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: NFA check! Mar 31 Mar 2015 - 9:16 | |
| Coudonc! Y a ti qqchose dans l'alignement des planètes? Le chiar est pris partout |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NFA check! Mar 31 Mar 2015 - 9:52 | |
| 497 000 quelques PPA au Quebec
Entre 60 000 et 70 000 membership NFA au pays...
Wep y aurait moyen de faire mieux, meme si c'etais juste 1/5 proprietaie d'arme a feu qui s'impliquait avec la NFA, on serait en business qqch de grave.
Mais bon...c'est pas important de s'impliquer, d'etre membre de la NFA, d'envoyer des lettres ou de rencontrer son depute, les autres vont le faire hein ?? |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: NFA check! Mar 31 Mar 2015 - 17:03 | |
| - Popymoy a écrit:
- Coudonc! Y a ti qqchose dans l'alignement des planètes? Le chiar est pris partout
Ii a as de chiar, faut contribuer a ceux qui nous on aider. Il on dilapidé 100 000 pour nous au QC. |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: NFA check! Mar 31 Mar 2015 - 17:05 | |
| Je suis deja menbre et bien content !! Merci la NFA ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NFA check! Mar 31 Mar 2015 - 17:49 | |
| - Daniel Charest a écrit:
c'est ce que je pense aussi membre nfa |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: NFA check! Mar 31 Mar 2015 - 18:41 | |
| j'ai reçu ma demande de renouvelé, mais je vais attendre de voir la réunion a Québec. trop de colportage contradictoire sur les gens qui gouvernes ce "club" l'a et pas de réponse valable du conflit qui ce passe en ce moments. trop louche pour moi |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
| NFA check! | |
|