| question tir | |
|
+23Nik12 SQUILL/Fondateur micrs01 Pierrea Maximus legend2 DT741 gunguru Popymoy Pass BoomSticK peter527 foudetir mig666gts Cookie Monster Daniel Charest Jean-Marc Bleu9mm Walther 1clickdown Percuteur Ktmrider brute750 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brute750 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Localisation : valleyfield Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: question tir Dim 15 Mar 2015 - 19:34 | |
| salut les gars mettons que je suis cultivateur et que je me fait pogner par la s.q a tire du revolver en arrière de ma grange que va t'il m'arriver merci |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: question tir Dim 15 Mar 2015 - 19:36 | |
| y t'arrête pis y t'embarque |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question tir Dim 15 Mar 2015 - 19:39 | |
| - Ktmrider a écrit:
- y t'arrête pis y t'embarque
Et tu es aussi bien avoir un backup pour faire le train à ta place pour quelques temps... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: question tir Dim 15 Mar 2015 - 19:44 | |
| ...Puis...
Sais-tu ce que c'est que d'avoir un casier judiciaire?
Crois-moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle. |
|
| |
Walther Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Ste-Marie Bce. Loisirs : Club Beauséjour Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: question tir Dim 15 Mar 2015 - 20:19 | |
| Ce sera la dernière fois que tu tireras avec une arme à feu de ta vie (légalement)... en gros tu seras dans la merde, et ce ne sera pas de la merde de vache |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: question tir Dim 15 Mar 2015 - 20:20 | |
| Y'a des peines minimales applicables dans ces cas là. À ta place, j'irais dans un range.
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: question tir Dim 15 Mar 2015 - 20:25 | |
| Met toi un silencieux au bout, il ne t'entendrons pas tu devrais être correct |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: question tir Dim 15 Mar 2015 - 20:28 | |
| LOL |
|
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: question tir Dim 15 Mar 2015 - 22:28 | |
| Première règle pour avoir une arme de poing, être membre d'un club de tir. Ta terre N'EST PAS un club de tir,t'es dans marde ......... |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question tir Dim 15 Mar 2015 - 22:32 | |
| Moi je te dirais appelle la SQ et pose la question hypothétique, peut-être que tu auras une réponse hypothétique.
Enfin, si tu as déjà suivi tous les cours qui t'ont emmené à pouvoir posséder une arme à feu restreinte tu vas certainement avoir la bonne réponse. Normanlement il devrait y avoir une question semblable dans le test sinon cela a été mentionné dans le cours.
Tu dois pas avoir lu grand posts sur le forum ici pour poser une question comme cela...
M'a te dire c'est décourageant de lire des questions comme celle-ci. Tu fais exprès ou quoi ou bien c'est naturel? |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: question tir Dim 15 Mar 2015 - 23:26 | |
| c pas tout le monde qui sont au courant de toute les lois faque c pas nécessaire de répondre avec un ton méprissent me semble mister le monstre a biscuit !
btw cette loi la c un fucking no sense tsé t'as le droit de tirer du 50 BMG dans un champ mais t'as pas le droit de tirer du pistol 22... avec des lois de sans génie dememe chu pas surpris que certaine personne sois un peu mélangé ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question tir Dim 15 Mar 2015 - 23:43 | |
| Ils n'attendent que ces petites. Hoses pojr faire des spectacles. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question tir Lun 16 Mar 2015 - 7:01 | |
| Mig, à un quatrième post et poser une question comme cela, ce n'est pas de ne pas connaître toutes les lois, ça ressemble plutôt à une question de troll.
C'est le genre de choses qui peut faire tomber un forum... |
|
| |
brute750 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Localisation : valleyfield Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: pas facille Lun 16 Mar 2015 - 14:46 | |
| merci te vraiment gentil de repondre comme ca et qui a du monde qui sont gentil sur la terre bravo !!! - Cookie Monster a écrit:
- Mig, à un quatrième post et poser une question comme cela, ce n'est pas de ne pas connaître toutes les lois, ça ressemble plutôt à une question de troll.
C'est le genre de choses qui peut faire tomber un forum... |
|
| |
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: question tir Lun 16 Mar 2015 - 15:47 | |
| brute je croie que cookie a raison sa reste de ta responsabilité de connaitre les lois si tu a fait ton cours de restreins et de loi 9 tu devrait savoir la réponse a ta question |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: question tir Lun 16 Mar 2015 - 17:12 | |
| - brute750 a écrit:
- merci te vraiment gentil de repondre comme ca et qui a du monde qui sont gentil sur la terre bravo !!!
- Cookie Monster a écrit:
- Mig, à un quatrième post et poser une question comme cela, ce n'est pas de ne pas connaître toutes les lois, ça ressemble plutôt à une question de troll.
C'est le genre de choses qui peut faire tomber un forum... Ici , c' est one track mind. |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: question tir Lun 16 Mar 2015 - 19:12 | |
| - brute750 a écrit:
- merci te vraiment gentil de repondre comme ca et qui a du monde qui sont gentil sur la terre bravo !!!
C'est le genre de choses qui peut faire tomber un forum... T'as tout à fait le droit de poser les questions que tu veux si tu as besoin d'une réponse et ce forum ci est un bon endroit pour le faire parce que y a du monde qui connaissent vraiment leur affaire. Tu as eu plusieurs réponses intelligentes et quelques une un peu moins, la moyenne est quand même pas pire Avec les réponses que tu as reçu ça démontre le sérieux et le respect des règlements des utilisateurs de ce forum. Ce n'est rien pour le faire tomber, bien au contraire tant qu'a moi... Bienvenu ! |
|
| |
| Sujet: Re: question tir Lun 16 Mar 2015 - 19:56 | |
| - BoomSticK a écrit:
- brute750 a écrit:
C'est le genre de choses qui peut faire tomber un forum... Ici , c' est one track mind. Tiens, encore un commentaire de ta part pour créer une polémique. C'est vraiment maladif chez toi. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: question tir Mar 17 Mar 2015 - 5:44 | |
| Boomstick, tu as de la graine de Troll. Tu devrais faire attention à la faire trop germer ... Un moment donné va falloir que tu commences à comprendre... Just saying |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: question tir Mar 17 Mar 2015 - 14:29 | |
| c' est quoi un troll ?
Pcq ici il y en a un ti club select. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: question tir Mar 17 Mar 2015 - 14:34 | |
| Non pas un club select, mais on aime bien les gens qui essaient de faire avancer le Forum en y apportant des informations pertinentes pour améliorer les connaissances de chacun...Ce qui ne semble pas être ton cas dans plusieurs de tes interventions malheureusement . |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: question tir Mar 17 Mar 2015 - 14:35 | |
| desoler de ne pas ete aussi majestueux que certain |
|
| |
Popymoy Modérateur
| |
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: question tir Mar 17 Mar 2015 - 14:47 | |
| je serais pas le premier |
|
| |
| Sujet: Re: question tir Mar 17 Mar 2015 - 19:40 | |
| ...Et ce ne sera pas ta première et dernière fois non plus.
|
|
| |
| question tir | |
|