alexfortin Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 48 Localisation : Boucherville Emploi : Entrepreneur Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: question tir Dim 22 Mar - 20:59 | |
| Je te donne un point Maximus, j'ai édité mon commentaire car le mot utilisé n'était pas justifié. Pour le reste j'en démord pas. J'ai rarement vue sur un forum quelqu'un qui posait une question de faire rentrer dedans comme c'a c'est fait ici
Alex |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: question tir Dim 22 Mar - 21:04 | |
| JE SUIS MAXIMUS Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: question tir Lun 23 Mar - 0:25 | |
| alex de la facon que jai repondu et que dautre aussi a repondu est en fait selon moi une sorte de protectionnisme en tout ca loin de moi lidée de rentrer dedans c`est jusque parler de loi sur un forum public est en fait un couteau a double tranchant qui peu potentiellement se retourner contre nous ou le forum légalement du moin pour moi la seul chose que je serais apte a te dire sur les lois serais de mettre l`article intégrale et encore ... pour se qui est de l`interprétation je ne peu pas et dans un sens personne sur le forum non plus (mais je parle pas pour les autres juste de mon avis) pour se qui est des membres je vais juste te dire que si tu parle de gun de reloads de mill sulp ect normalement sa fait plaisir de partager notre expérience et de discuter sur le sujet
si il y a autre chose bien tu peu m`envoyer un mp |
|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: question tir Mer 25 Mar - 0:01 | |
| Question maintenant: la personne habite en campagne sur une terre. Il se promène dans le bois avec son pistolet a sa ceinture. Le pistolet n'es pas chargé. La personne est chez elle. L'arme est a l'adresse d'entreposage indiqué. L'arme est sous le controle direct du propriétaire, donc n'a pas besoin d'etre verouillé. Techniquement, sa serait légal? Juste pour le plaisir d'argumenter la discution :p |
|