| Sondage TVA, sur la proposition Harper | |
|
+40oldshot lavoltiges castor 68 500mag Ktmrider kinay03 foudetir Buffalo phil29 6.5x284 pat454 thundercat mountain svt 40 frink Luc Torro AtomicGPS marty bill technomeca killick Milan29 Omega50 le pelican1 macoizo 270 wsm Bleu9mm pla127 bud69 GVC yangee plourde219 freforall Percuteur Minotaure Popymoy mike gunguru weimajack Gadelle 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper Mer 18 Mar 2015 - 15:41 | |
| J'ai hâte de voir si Pierre Bruneau va osé donner les résultats du sondage de la question canoe aux nouvelles ce soir! |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper Mer 18 Mar 2015 - 17:25 | |
| |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper Mer 18 Mar 2015 - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper Mer 18 Mar 2015 - 18:19 | |
| |
|
| |
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper Mer 18 Mar 2015 - 18:28 | |
| Fait ! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper Mer 18 Mar 2015 - 18:35 | |
| oui 58%. |
|
| |
svt 40 Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 66 Localisation : lac st jean Emploi : semie retraiter ex travailleur forestier Loisirs : tout ce qui proqure du plaisir Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper Mer 18 Mar 2015 - 19:51 | |
| |
|
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper Mer 18 Mar 2015 - 20:26 | |
| |
|
| |
pat454 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : gatineau Emploi : plombier, frigoriste Loisirs : trappage,chasse,peche Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper Mer 18 Mar 2015 - 20:30 | |
| Fait. 59% ont va peut être voir Harper pour un autre 5 ans j'espère en tout cas le seul qui fait du sens à date |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper Mer 18 Mar 2015 - 20:53 | |
| |
|
| |
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper Mer 18 Mar 2015 - 21:03 | |
| Done , evidament oui . Faut quand meme etre nono pour refuser de se defendre . |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper Mer 18 Mar 2015 - 21:38 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper Mer 18 Mar 2015 - 21:49 | |
| Ok aussi pour moi Mais une. Hose me fatigue dans ses dires :Il dit bien ....en l'absebce de policier ,,,,,nous ici autout des villes ou il y a des policiers ceci ne serait pas valable pour nous ,on ne pourrait se proteger et notre famille avec nos armes a feu.?????????????? |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper Mer 18 Mar 2015 - 22:11 | |
| done ... je suis d'accord avec lui ,mais je n'espert jamais a avoir a tiré pour défendre ma vie ou la vie d'un proche car le danger serra a nos porte |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper Mer 18 Mar 2015 - 22:18 | |
| better be ready than sorry |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper Mer 18 Mar 2015 - 22:33 | |
| J'ai fait mon devoir |
|
| |
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper Mer 18 Mar 2015 - 22:40 | |
| Foudetir , si un agresseur entre chez toi et que les policiers sont a 10 minutes de route ? Est-ce qu'on considere ça comme une absence policiere, sachant qu'il aura emplement le temps d'agir ? Je pose la question? |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper Mer 18 Mar 2015 - 22:50 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper Mer 18 Mar 2015 - 23:01 | |
| Georges, un homme d’un certain âge, allait se coucher quand sa femme lui dit qu’il avait laissé la lumière dans l’abri de jardin qu’elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.
Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, mais il vit qu’il y avait des personnes dans l’abri en train de voler du matériel.
Il appela alors la police qui lui demanda: - Quelqu’un s’est-il introduit chez vous ? Il répondit: - Non, mais des gens sont en train de me voler après s’être introduits dans ma cabane de jardin… La police répondit: - Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu’il sera libre. Georges dit: - OK
Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police: - Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin… Ne vous inquiétez plus à ce propos… je les ai tués.
Puis il raccrocha.
Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d’élite, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
Un policier lui dit: - Je croyais que vous les aviez tués ? Georges répondit: - Je croyais que vous n’aviez personne de disponible !!! |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper Jeu 19 Mar 2015 - 2:14 | |
| Hier au 98,5 fm, ils ne cessaient pas de parler des propos du premier ministre de la semaine passé à ce sujet, ils ont interviewer une panoplie de pseudos experts en la matière genre des haut gradés de la S.Q., toutes sortes de journalistes de gauche,des politiciens buveurs d'expresso (pas besoin de vous nommer de noms vous les connaissez déja). Même qu'un moment donné Arcand (et je cite) à déclaré qu'au Québec nous avons un large consensus anti-arme. Aujourd'hui, niet sec pas un mot! |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper Jeu 19 Mar 2015 - 2:31 | |
| - castor 68 a écrit:
- Hier au 98,5 fm, ils ne cessaient pas de parler des propos du premier ministre de la semaine passé à ce sujet, ils ont interviewer une panoplie de pseudos experts en la matière genre des haut gradés de la S.Q., toutes sortes de journalistes de gauche,des politiciens buveurs d'expresso (pas besoin de vous nommer de noms vous les connaissez déja). Même qu'un moment donné Arcand (et je cite) à déclaré qu'au Québec nous avons un large consensus anti-arme.
Aujourd'hui, niet sec pas un mot! Écoute çà, en fouinant et en lisant des commentaires, les trois se sont aperçus qu'on n'est loin du consensus! Leurs propos vers la fin de la discussion étaient moins surs. http://www.985fm.ca/lecteur/audio/commission-curzi-dumont-les-propos-de-stephen-har-263948.mp3 |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper Jeu 19 Mar 2015 - 3:42 | |
| - GVC a écrit:
- castor 68 a écrit:
- Hier au 98,5 fm, ils ne cessaient pas de parler des propos du premier ministre de la semaine passé à ce sujet, ils ont interviewer une panoplie de pseudos experts en la matière genre des haut gradés de la S.Q., toutes sortes de journalistes de gauche,des politiciens buveurs d'expresso (pas besoin de vous nommer de noms vous les connaissez déja). Même qu'un moment donné Arcand (et je cite) à déclaré qu'au Québec nous avons un large consensus anti-arme.
Aujourd'hui, niet sec pas un mot! Écoute çà, en fouinant et en lisant des commentaires, les trois se sont aperçus qu'on n'est loin du consensus! Leurs propos vers la fin de la discussion étaient moins surs.
http://www.985fm.ca/lecteur/audio/commission-curzi-dumont-les-propos-de-stephen-har-263948.mp3 Merci GVC, je commence à avoir si je peut dire des doutes sur le manque de proffessionalisme d'Arcan...il saute sur les fils de presse comme un requin parfois pour avoir une auditoire ou pour satisfaire un lobby(anti) quelconque. Pour un gars(Arcan) de Saint-Hyancinthe qui a probablement grandit sur une ferme j'me pose des questions? J'ai pour ma part grandit en région éloigné et avoir une arme pour me défendre n'était pas une option...les propos d'Harper sont minimes pour les gens de regions éloignés. Pour les citadins ces gens la n'existent tout simplement pas, ils n'auront jamais à faire face à une meute de loups ou des ours, des gens sans scrupules très loins des forces de l'ordre. Cliss, la police va même pas dans les camps de bucherons quand la bataille pogne (dans mon temps entk). |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper Jeu 19 Mar 2015 - 9:12 | |
| Merci GVC pour le lien, Le JAUNE à Curzi change de ton en 7min 45sec. Caline, y aurais-tu enfin une petite lumière au bout du tunelle ?? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper Jeu 19 Mar 2015 - 9:34 | |
| Merci aussi. Ouais, de vraies girouettes ces politiciens |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Sondage TVA, sur la proposition Harper Jeu 19 Mar 2015 - 9:39 | |
| - 500mag a écrit:
- Georges, un homme d’un certain âge, allait se coucher quand sa femme lui dit qu’il avait laissé la lumière dans l’abri de jardin qu’elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.
Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, mais il vit qu’il y avait des personnes dans l’abri en train de voler du matériel.
Il appela alors la police qui lui demanda: - Quelqu’un s’est-il introduit chez vous ? Il répondit: - Non, mais des gens sont en train de me voler après s’être introduits dans ma cabane de jardin… La police répondit: - Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu’il sera libre. Georges dit: - OK
Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police: - Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin… Ne vous inquiétez plus à ce propos… je les ai tués.
Puis il raccrocha.
Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d’élite, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
Un policier lui dit: - Je croyais que vous les aviez tués ? Georges répondit: - Je croyais que vous n’aviez personne de disponible !!! en France quand tu es mal pris pour x raisons dangereuses tu n'appelles pas la police, mais les pompiers, eux sont toujours prêt, rapides, professionnels, courtois |
|
| |
| Sondage TVA, sur la proposition Harper | |
|