| oufffff j ai volé une ar-15 | |
|
+910eme marty foudetir Lewis77 goregrind alca kevmetal25 keshlalish sly 7.08 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: oufffff j ai volé une ar-15 Ven 20 Mar 2015 - 18:45 | |
| lolllllll je suis aller faire une séance de tir avec mes ar-15 et mon 9mm quesion de faire mes set-up pour le cqb je ramasse mon stoque apres en arrivant a l auto je me rend compte que j ai une ar-15 de trop je la resort de l auto et vas sur la ligne de tir a la carabine qui se trouve dans une autres bâtisse accoté de c elle du pistolet a beau-séjours et demande qui a oublier sa ar-15 côté restreint le gars étais entrain de tirer de la .22 et a laisser sa ar-15 sans surveillance wowwwww une chance que je suis honête pas trop fort a expliquer a la police se genre de truc.il a été chanceux que je m en suis rendue compte avant de partir |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: oufffff j ai volé une ar-15 Ven 20 Mar 2015 - 19:34 | |
| sa prouve qu'on est les meilleurs citoyen du canada |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: oufffff j ai volé une ar-15 Ven 20 Mar 2015 - 19:49 | |
| Super fort pour toi! ... un peu moins pour l'autre... ... toute une oublie... |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: oufffff j ai volé une ar-15 Ven 20 Mar 2015 - 19:51 | |
| Ça prouve une chose Sly, les tireurs sont une belle petite gang et je ne connais personne qui "" volerait "" un autre tireur. Je te raconte une anecdocte, quand je vais en compétition habituellement je monte seul car j'aime bien être dans ma bulle. Il y a de cela environ une dizaine d'année j'y vais avec un ami tireur, alors je lui dit, je te donne un double de la clé de mon auto et lorsque tu auras pris tes choses et que tu iras te chercher à boire etc n'oublie pas de bien barrer les portes, il me dit ne t'en fais pas. Au milieu de l,après-midi je vais chercher mes armes pour le prochain stage, j'arrive à l'auto et je vois la valise de mon auto levé à moitié, personne autour alors je me dis ho non je viens de me faire voler....je regarde à l'intérieur, rien n'avait disparu, tout était là, donc ma valise fût ouverte une bonne partie de la journée et rien n'avait disparu. Je dis au type qui a monté avec moi, hey est-ce que tu as bien fermé la valise, il me dit ho nonnnnnnn, excuse moi, je suis parti vite pour mon stage et j'ai oublié de la fermé..............J'avais pour environ plus ou moin 3 milles 500 dollars d'armes (juste les miennes), plusieurs tireurs ont vu ma valise ouverte et personne n'a pris quoi que ce soit. Alors maintenant jamais, je dis bien jamais quelqu'un montera avec moi ha ha ha . Pour faire une histoire courte, les tireurs sont selon moi tous très honnête.
|
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: oufffff j ai volé une ar-15 Ven 20 Mar 2015 - 21:17 | |
| - alca a écrit:
Pour faire une histoire courte, les tireurs sont selon moi tous très honnête.
Vision un peu naive. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: oufffff j ai volé une ar-15 Ven 20 Mar 2015 - 21:53 | |
| - alca a écrit:
- Ça prouve une chose Sly, les tireurs sont une belle petite gang et je ne connais personne qui "volerait" un autre tireur.
Au club de tir Sandhill, y'a un gars qui s'est volé sont stock quand il est allé à sa cible à 200vg... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: oufffff j ai volé une ar-15 Sam 21 Mar 2015 - 0:02 | |
| Pas pour vous relancer il y a environ 3 ans un gars au club de tir est venu tirer avec sa Blaser toute neuve ,il est repartis chez eux apres avoir finis de tirer et bien jase rendu chez eux a Montreal il se rend compte de ca ,il a telephone au club de tir qui etait ferme et a demande au proprio s'il n'avait pas vu trainer une Blaser ,,,,,,,,nimporte qui aurait pu partir avec mais tous l'ont laisse lapensant que le gars etait partis chercher un cafe. |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: oufffff j ai volé une ar-15 Sam 21 Mar 2015 - 1:02 | |
| sa prouve une chose , ils y a des gars honnête sur ep , une job comme député conservateur sa te tante pas marty |
|
| |
10eme Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: oufffff j ai volé une ar-15 Sam 21 Mar 2015 - 7:54 | |
| la semaine dernière un tireur de mon club a tout simplement oublié un glock avec ces munitions sur le pas de tir, heureusement ont savait qui cétait (il etait le seul du club a avoir un glock de se modéle la) et ont la appeler il était rentrer c'est lui sans problèmes en oubliant son arme |
|
| |
| Sujet: Re: oufffff j ai volé une ar-15 Sam 21 Mar 2015 - 9:13 | |
| ouffffff c est mieux de l oublier au club que sur ton toi d auto |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: oufffff j ai volé une ar-15 Sam 21 Mar 2015 - 10:51 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- oui mais tu laisse pas trainer une ames restreinte j aurais pus changer toutes les pièces de sa ar-15 100 fois et meme partir avec le hupper ou pire glisse qu elque chose dans le canon voler ses mag voler son eothec. ou pire partir avec.quand je tir a la carabine mes restreint sont dans l auto quand je change de rang et vas au pistol je les apporte avec moi ou les remet dans l auto.j ai déjas oublier une 308 dans le bois et repenser plus tard hhihihihihi mais ont venais d abattre et de débiter notre orignal elle mas attendue las toute la nuit.j ai fait un estie de saut le lendemain matin quand un ours me tenais en joue avec une carabine comme la mienne
Et un type pourrais voler ton char, voler tes pneus, lousser toutes les bolt de roues, mettre des bananes dans le pot d'échappement... Sérieusement, un moment donné il faut se faire confiance entre nous. Statistique Canada avait déjà publié une étude qui démontrait qu'en général, les propriétaires d'arme à feu légales (avec permis) respectaient plus la loi que la population sans permis. Il y avait moins d'accusation de toute sorte. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: oufffff j ai volé une ar-15 Sam 21 Mar 2015 - 11:39 | |
| |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: oufffff j ai volé une ar-15 Sam 21 Mar 2015 - 12:50 | |
| |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: oufffff j ai volé une ar-15 Sam 21 Mar 2015 - 12:58 | |
| Ça me surpends pas. Les propriétaires d'armes à feu sont les citoyens les plus honnêtes du Canada, chiffre à l'appuie. Nous ne commettons presque aucun crime. Comprends pas pourquoi on nous zaime pas alors |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: oufffff j ai volé une ar-15 Mar 24 Mar 2015 - 13:54 | |
| sly 7.08, Je pense que j'étais à coté de toi samedi quand c'est arrivé! Je tirais avec mon gars... Tsé celui qui te redonnais les douilles de 9mm... Voila 2-3 semaines un gars est reparti chez eux sans avoir rammener sa carabine, il s'en est rendu compte juste chez eux... Ca pas été long avant qu'il retontisse au club voir si on avait mis sa carabine de coté... Bien sûr que nous l'avions fait! j'imagine la face du gars un coup chez eux, il ouvre la valise de char et c'est vide ! |
|
| |
| oufffff j ai volé une ar-15 | |
|