| Vole Grand Cherokee a PET | |
|
+24Blackthorne maximetactical Indiana Jaune foudetir spliggs technomeca Ktmrider Torro Martin12qw Berny le Gaspésien Laroche Milan29 Lucky Luke Archambault bill bob1212 tonyboy DT741 Le_Lama gunguru keshlalish 270 wsm Wildcatrail 60 recon 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Vole Grand Cherokee a PET Lun 8 Avr 2019 - 21:57 | |
| Salut a tous
Bon faire une histoire courte je me suis fait voler mon Grand Cherokee 2014 dans un hotel park sleep and go a MTL (Dorval). Quand je suis revenu 7 jour après pus de camion. En se moment mes assurances regarde si je suis un cros**** se qui pourrais durer 1 mois. Ca me fait ch** que c'est plus façile de regarder si le proprio honnête est dans le coup que de courrir après les vrais criminels ( hein il me semble avoir entendu celle la quel que part)
Cela dit il faut que je me magasine un autre truck. Bien que j'adorais le grand cherokee, j'aimerais avoir un 7 passagers. Si le grand Cherokee avait été un 7 passagers j'aurais repris le même truck. Il faut que ça tire 5000 lbs j'ai un bateau.
Maintenant je regarde pour un Toyota highlander, ford explorer, Toyota 4runner ou avez vous d'autre suggestion ou avez vous un de ces camions, se sera un usagé 2016 ou 2017 a pas plus de 35 000 km. J'aimerais avoir vos commentaires. qqu'un me disait que le 4 Runner porte très dure.
merci
|
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET Lun 8 Avr 2019 - 22:01 | |
| Je dit sa comme sa mais depuis 1 ans ou 2. Je trouve très intéressant le Volkswagen Atlas. Volkswagen n'a jamais été la marque mais ce modèle a l'air très très intéressant.
J'y jetterais un coup d'oeil... |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET Lun 8 Avr 2019 - 22:10 | |
| Intéressant le Atlas.
J'ai juste une petite crainte avec Volkswagen c'est le prix du service qui est exorbitant |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET Lun 8 Avr 2019 - 22:11 | |
| Moi ça serait le 4 Runner au fonds Léon. Y a rien de meilleur et plus durable que ça. La valeur risiduelle est malade, même que c'est ridicule!!! Comme y rien de parfait, ça porte dur oui mais c'est dur dans le sens de solide et surtout, ça aime le gaz en ti-pêché! |
|
| |
| Sujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET Lun 8 Avr 2019 - 22:11 | |
| - 60 recon a écrit:
- Intéressant le Atlas.
J'ai juste une petite crainte avec Volkswagen c'est le prix du service qui est exorbitant Fiabilité ordinaire aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET Lun 8 Avr 2019 - 22:13 | |
| Le grand Cherokee aussi ca aime le gaz malgré les 8 vitesses |
|
| |
| Sujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET Lun 8 Avr 2019 - 22:16 | |
| - 60 recon a écrit:
- Le grand Cherokee aussi ca aime le gaz malgré les 8 vitesses
C'est sur!!! là dedans, y a pas grand chose d'économique! As-tu déjà eu du Toyota recon ? Tu t'ennurais pas de ton Chrysler avec ça!! |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET Lun 8 Avr 2019 - 22:24 | |
| C'est officiel que le 4runner est très intéressant, je l'ai même magasiné pour moi a mon dernier changement de camion.
Sauf que, si tu avais un grand Cherokee V8 2014, je présume que tu recherche un véhicule confortable et agréable au lieux du plus fiable sur le marché. C'est la raison pourquoi je parlais du Atlas. Effectivement Volkswagen a c'est points faibles mais, ce véhicule m'a semblé être très intéressant versus les coréen avec leurs faux "full équip" en cuir de dos de divan cheap. Pour un prix quand même resonable.
M'y 2¢ |
|
| |
| Sujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET Lun 8 Avr 2019 - 22:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET Lun 8 Avr 2019 - 22:39 | |
| - 270 wsm a écrit:
- 60 recon a écrit:
- Le grand Cherokee aussi ca aime le gaz malgré les 8 vitesses
C'est sur!!! là dedans, y a pas grand chose d'économique! As-tu déjà eu du Toyota recon ? Tu t'ennurais pas de ton Chrysler avec ça!!
oui j'ai un Toyota. Un Toyota corolla 2009 y a pas mieux pour du point A au point B. |
|
| |
| Sujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET Lun 8 Avr 2019 - 22:42 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET Lun 8 Avr 2019 - 22:59 | |
| si t'a l'argent. go pour le 4 runner.
sinon dans le 7 passagé hyundai vont sortir le palissade dans pas long, mais je sais pas si sa tire un bateau.
pis comme sa été sa perd pas de valeur. si sa porte trop dur ya en masse de pièce after market sur le marché, même juste des upgrade.
c'est le jeep de toyota XD |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET Lun 8 Avr 2019 - 23:17 | |
| Fait chier ca!
Perso, mon prochain risque d'etre un KIA Sorento. 7 places, super bien équipé à la base, 5000 lbs de capacité de remorquage, et pas mal moins cher que les "gros joueurs". _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET Lun 8 Avr 2019 - 23:44 | |
| Pour vrai, un Sorento, c'est tout un JEEP!!! Suspension ferme mais juste bien, confort incroyable, il est super beau (question de goût), la conduite est sportive, Pis, ça a du moteur +++. |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET Mar 9 Avr 2019 - 0:26 | |
| Avec un vol a ton actif, les assurances vont te crucifier pour un Toyota. Ils vont vouloir tes culottes pis ta chemise. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET Mar 9 Avr 2019 - 6:48 | |
| Sans aucun doute un 4runner ! Si j'étais dans le magazinage de SUV et que j'avais le budget, c'est sans hésiter que j'irais me chercher un Toyota.
Par contre le Explorer est pas mal non +. Tu as moins le feeling SUV que le 4runner. Par exemple côté electronique les nôtres avaient des troubles à job.
Pour ce qui est du Highlander, jme promène en Toyota Fortuner ici, non disponible au Canada, mais les specs sont très similaire. C'est un bon ptit SUV, mais pour l'option 7 passagers c'est vraiment du dépannage et non une option viable pour longue distance. Aussi le highlander a sa capacité de remorquage a 5000lbs, c'est limite un peu.
Ta aussi l'option pick up: un tyran, un rambo ou un sylvainrado :P |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET Mar 9 Avr 2019 - 8:28 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Moi ça serait le 4 Runner au fonds Léon. Y a rien de meilleur et plus durable que ça. La valeur risiduelle est malade, même que c'est ridicule!!! Comme y rien de parfait, ça porte dur oui mais c'est dur dans le sens de solide et surtout, ça aime le gaz en ti-pêché!
Pour en avoir magasiner il y a pas longtemps, c'est vrai que c'est ridicule, même que je comprend pas quelqu'un de regarder dans l'usager pour un 4runner au lieu du neuf. Je suis pas un grand connaisseur, mais un conseil pour tirer 5000lbs, oubli les monocoques et va sur un véhicule avec un vrai frame. Reste pu grand chose dans SUV 7 passager. Durango peut-être?? |
|
| |
| Sujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET Mar 9 Avr 2019 - 9:07 | |
| J'en suis à mon 6e Tacoma et jamais je vais en acheter un usagé au prix qu'il vende ça! |
|
| |
bob1212 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 812 Localisation : une cabane dans le bois Emploi : Retraité Loisirs : moto Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET Mar 9 Avr 2019 - 12:42 | |
| Moi j irais pour un sorento |
|
| |
bill Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET Mar 9 Avr 2019 - 14:21 | |
| Peu aller voir le Subaru Ascent. C'est un 7 passagers. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET Mar 9 Avr 2019 - 15:56 | |
| Pour ma part, j'irais pour un toyota.
Je suis indécis entre le 4runner ou le highlander. Le 4runner, c'est un tacoma d'ancienne génération avec l'ancien 4 litres et un body a place d'une boîte. C'est hyper fiable, hyper energivore et ça porte hyper dur, c'est un camion qui va durer longtemps. Mon ami s'en est acheté un usagé l'an dernier, il l'a prit dans un concessionnaire de Québec et le concessionnaire garantie tout ce qui baigne dans l'huile à vie tant que mon ami reste propriétaire.
Le highlander est un peu plus civilisé je crois pour l'utilisation de tous les jours tout en étant un vus solide pour du long terme.
Pour le volks, je sais pas si tu es du genre a faire la mécanique toi même, mais pour travailler sur un allemand, ça prend casiment un autre coffre d'outils dédier. (torx, allen, box 12 pan). Juste changer les roues c'est un calvert, vu que tu as une bolts dans t'es mains au lieu d'avoir une nut... |
|
| |
| Sujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET Mar 9 Avr 2019 - 15:59 | |
| Entre les 2, je préfère le 4 Runner sans hésiter. Ça fait bin plus gars ce Jeep là! |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET Mar 9 Avr 2019 - 17:02 | |
| Toyota !!!! Pour la fiabilité si tu veux le garder longtemps. Pis si c’est pour revendre dans 4-5 ans, ben Toyota aussi ! Sa garde sa valeur, les usagés se vende tellement cher dans le Toyota c’est ridicule. Pis sa se vend lol.
Je ne toucherais pas à un bazou coréen, Kia Hyundai tant qu’à moi c’est des véhicules pour le monde qui n’ont pas les moyens de s’acheter dequoi de neuf qui a de l’allure. J’aimerais mieux avoir un Toyota de quelques années en arrière plutôt que sa |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET Mar 9 Avr 2019 - 17:20 | |
| Depuis la retraite, full toyota (Venza et Tundra), fini les dodge et Grand-cherokee, j'ai plus les moyens de payer leurs réparations... |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vole Grand Cherokee a PET Mar 9 Avr 2019 - 17:56 | |
| A moin que ce soit un pickup, je resterais loin de ford |
|
| |
| Vole Grand Cherokee a PET | |
|