| Chasse de reve | |
|
+22.300rum deeramator 270 wsm frink eric ss Maximus Bleu9mm Jean-Marc totofking blr454 oncle will mike Ktmrider martinirish tommy headz bigjohn kaboom weimajack plourde219 Popymoy foudetir 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Chasse de reve Dim 22 Mar 2015 - 12:11 | |
| - Maximus a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- Parc Marie-Victorin, le serin au .410 !!!
Bleu9mm
Tu ne peut pas, le serin urbain est une espèce protégée. Espèce sans véritables prédateurs... Vont avoir un problème de destruction de l'habitat à moyen/long terme... $0,02 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Chasse de reve Dim 22 Mar 2015 - 12:33 | |
| T'es con Bleu |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Chasse de reve Dim 22 Mar 2015 - 12:41 | |
| - Bleu9mm a écrit:
Espèce sans véritables prédateurs... Vont avoir un problème de destruction de l'habitat à moyen/long terme...
. Une chance qu'ils se mangent entre eux ! . |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Chasse de reve Dim 22 Mar 2015 - 12:48 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Chasse de reve Lun 23 Mar 2015 - 19:14 | |
| J'ai eu comme rêve le caribou moi aussi et je l'ai réalisé, mais la médiocrité de mon pourvoyeur de luxe m'as fait oublier toutes idée de récidive. Par contre je dois dire que l'année 2014 a été pour moi la plus prolifique de toutes mes chasses. 1:En débutant avec la chasse au dindon, première année de double abatage j'ai fait le quota tout en me déplaçant avec une cheville fracturée et tractant mon chariot de matériel. Le premier était a 500 m. de chasse et pesait 21.5 lbs sur pattes, le deuxième a 1.2 k et pesait 23.5 lbs. 2:La chasse à l'ours avec mes 700 kilomètres de route c'est arrêté trois heures après mon arrivé avec un tir de 325 verges. Mon neveu qui m'accompagnait a fait de même la première après midi. On a chassé du papier a 700 mètres le reste le la fin de semaine avec un succès et un plaisir des plus beaux safaris. 3:L'orignal à l'arme de jet fut mémorable. Après avoir localisé nos proies a plusieurs kilomètres dans une montagne a 15:45h nous sommes partie neveu et mononcle vers les bêtes tantôt en 4X4 tantôt à pieds a travers une foret assez difficile merci. Une falaise verticale de quelques 35' nous a fait face dans les quelques 400 mètres qui nous séparaient des bêtes. Armé d'une palette d'épaule et d'un cornet j'ai pu approcher les bêtes a 250 mètres avec vent de face. Les sparages de mon cru on fait réagir le mâle qui est venu affronter a 10 m. Le même neveu opportuniste a saisie mon arbalète et a fait flèche de tout bois et l'animal et tombé a quelques pas devant nos yeux. 4: Le cerf de virginie (CDV) encore une belle chasse. J'ai fais de la patrouille a pieds en première partie, histoire de voir le déplacement des bêtes. Ma stratégie du 7ième jour a fait effet. J'avais laissé passé le matin un mâle mature de 4 pointes, sûrement en dégénérescence car le grosseur du panache était imposante et l'animal de forte pointure.( Regret) En étudiant les vents et la position de mon affut j'ai créé une ligne d'odeur de femelle et placé mon appeau électronique a l'intersection. Après seulement 45 minutes d'attente un huit pointes est venu me contourner et a remonté la ligne d'odeur vers mon appeau. Le tir dans la zone vital l'a fait s'effondrer quelques mètres plus loin sous mes yeux. Je ne chasse pas Anticosti mais la détonation a fait réagir trois autres mâles venus sur mes appels. 5:Avons nous meilleure fin de chasse? Oui un couple de coyotes sont passé devant moi a 150 m. en marchant bordure de boisé, la quantité de brindilles les séparant de moi on fait qui firent ma journée et je suppose plusieurs petits coyotes pour 2015. 6: De plus la pose de 7 collets pour lièvres m'en a fait prendre 5 pour le grand bonheur du mononcle. Ha oui le ptit dernier de 2 ans call l'orignal comme Michel Breton |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chasse de reve Lun 23 Mar 2015 - 21:44 | |
| Wow belle annee de chasse ca Frink |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chasse de reve Lun 23 Mar 2015 - 22:38 | |
| OUIN, ça bien de l'allure!!! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Chasse de reve Mar 24 Mar 2015 - 15:13 | |
| Merci Mais j'ai oublier de mentionner que l'un de mes dindons a été récolté a la chasse fine et c'est l'application gobbler de mon cell qu'il l'a fait réagir. Le deuxième après avoir assisté a une bataille a trois ceux-ci sont venu a la course quand j'ai actionné encore une fois le cell. A l'orignal ont a fait une chasse a la carabine aussi et un beau ptit buck de 3 ans et 1/2 est venu directement sur nous. J'ai deux cent livres de viande bio dans mes congélateurs et Madame Frink est une experte en cuisine. Disons que ça faite oublier les 3 mois de convalescence sans pouvoir marcher. |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse de reve Mer 25 Mar 2015 - 1:35 | |
| Un bon steak d'orignal dans lkestomac guerit a peu pres tout ,pas vraie Frink. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chasse de reve Ven 27 Mar 2015 - 20:20 | |
| grizzly a l'arc ou bien le ram. ha......sa fait rêver! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Chasse de reve Ven 27 Mar 2015 - 20:52 | |
| Grizzly à l'arc ??? t'es pas nerveux |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Chasse de reve Ven 27 Mar 2015 - 21:34 | |
| Une chasse en cannoe au Yukon ou en Alaska ... 25 a 30 jours de paix et de prédation. Une chasse au buffle du cap avec seulement un PH et pas une armé de serviteur a la chasse fine. Pis pour finir un tour avec helibacon ou autre pour me taper une panoplie de cochons sauvages au USA. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Chasse de reve Ven 27 Mar 2015 - 21:38 | |
| - .300rum a écrit:
- Une chasse en cannoe au Yukon ou en Alaska ... 25 a 30 jours de paix et de prédation. Une chasse au buffle du cap avec seulement un PH et pas une armé de serviteur a la chasse fine. Pis pour finir un tour avec helibacon ou autre pour me taper une panoplie de cochons sauvages au USA.
Chus pas chasseur pour une miette, mais de sacrer le camp de la civilisation, ce serait cool... C'est juste que chier contre un arbre, pas sur ??? Pour le reste, les paysages doivent être à rêver !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse de reve Sam 28 Mar 2015 - 1:01 | |
| Bah au pied d'un arbre c'est pas si pire quand le pourvoyeur cloue un siege de toilette sur une boite de bois et le dos accote a l'arbre ,j'ai vu ca en Saskatchewan. A la chasse mais le probleme etait pas la ,quand tu allais chier. Comme tu dit ,les culottes a terre et sans cabane pour te proteger du vent et qu'il fait -15 et -20 sous zero en fareinheight tu vient les couilles grosses comme des raisins sec ,une honte quoi si Mme Foudetir aurait vu ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse de reve Mar 7 Avr 2015 - 13:21 | |
| Ma chasse de rêve a été effectuer il y a un temps. Récolté 6 poules dans la même semaine........... A la discothèque populaire du coin. Ma femme ne veux pas que je retourne a la chasse. J'ai négocier. J'ai perdu la négociation. Baptême! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Chasse de reve Mar 7 Avr 2015 - 13:30 | |
| - John Ro a écrit:
- Ma chasse de rêve a été effectuer il y a un temps.
Récolté 6 poules dans la même semaine........... A la discothèque populaire du coin.
Ma femme ne veux pas que je retourne a la chasse.
J'ai négocier.
J'ai perdu la négociation.
Baptême!
L'histoire ne dit pas si tu les a mangé ????? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chasse de reve Mar 7 Avr 2015 - 14:00 | |
| Bon alors voici une chanson joyeuse pour notre chasseur de poules de discothèques populaires: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Chasse de reve Mar 7 Avr 2015 - 14:19 | |
| - John Ro a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- John Ro a écrit:
- Ma chasse de rêve a été effectuer il y a un temps.
Récolté 6 poules dans la même semaine........... A la discothèque populaire du coin.
Ma femme ne veux pas que je retourne a la chasse.
J'ai négocier.
J'ai perdu la négociation.
Baptême!
L'histoire ne dit pas si tu les a mangé ?????
Bleu9mm
Elle étais déjà déplumé, alors.... Ouais, bon évidemment, quand t'as qu'a mettre au four, c'est tentant... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse de reve Jeu 9 Avr 2015 - 22:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse de reve Jeu 9 Avr 2015 - 22:54 | |
| Oui des serins sans ailes et plumes |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse de reve Jeu 9 Avr 2015 - 23:00 | |
| Bon, moi ça serait la chasse aux loups-marins sur la côte-nord! |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Chasse de reve Jeu 9 Avr 2015 - 23:22 | |
| |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Chasse de reve Jeu 9 Avr 2015 - 23:24 | |
| Non farce a part ca serait la chasse au sanglier ... |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse de reve Sam 11 Avr 2015 - 12:42 | |
| Tu vois j'avais jamais pense chasser le tigre encore moins a 2 pattes |
|
| |
| Chasse de reve | |
|