| Chasse de reve | |
|
+22.300rum deeramator 270 wsm frink eric ss Maximus Bleu9mm Jean-Marc totofking blr454 oncle will mike Ktmrider martinirish tommy headz bigjohn kaboom weimajack plourde219 Popymoy foudetir 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chasse de reve Sam 11 Avr 2015 - 19:48 | |
| J'pensais qu'il y en aurait un qui aurait allumé ? Je chasse le loup-marin depuis 35 ans! Sérieusement, Ça serait le Buffle du Cap pour moi!!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Chasse de reve Sam 11 Avr 2015 - 19:56 | |
| Moi, c'est le Carton brun d'Amérique. Bon, c'est sur que la venaison est un peur raide, mais avec ben de la sauce, pas si pire... Moins raide que du canard noir et jamais de plombs !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Chasse de reve Sam 11 Avr 2015 - 20:06 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Chasse de reve Sam 11 Avr 2015 - 20:50 | |
| - Maximus a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- Moi, c'est le Carton brun d'Amérique. Bon, c'est sur que la venaison est un peur raide, mais avec ben de la sauce, pas si pire... Moins raide que du canard noir et jamais de plombs !!!
Bleu9mm ......Sauce au porto c'est le secret, même un morceau de granite est délicieux avec une sauce au porto.... C'est drôle que tu dises ça. Je viens de Nicolet sur le bord du Lac St-Pierre. Là-bas, même les chiens chassent le canard. On a une vieille recette de famille, justement pour le canard noir: le canard à la roche. À l'automne, tu prépares, dans un trou d'un pied de profond, un feu de bois, avec ben, ben du bois. Quand tu commence a avoir de la braise, tu jettes dans la braise, une grosse roche d'environ 10-15 lbs. Tu remets du bois par dessus et tu laisses la roche chauffer pendant 2 heures. Au bout de deux heures, tu ramasse la roche avec une ferrée pis tu la met dans un gros chaudron. T'ajoutes de l'eau bouillante, tes canards (arrangés) les herbes, du sel. Tu mets une grille sur le trou plein de braise et met le chaudron dessus pour une heure et demi/ deux heures selon le nombre de canards. Après, tu vides l'eau, tu récupère la roche et les canards cuits. Tu crisses les canards aux poubelles pis tu manges la roche... C'est plus tendre... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chasse de reve Sam 11 Avr 2015 - 21:02 | |
| Ben maudit j'esaie ta recette de canard demain Bleu |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse de reve Sam 11 Avr 2015 - 21:09 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Maximus a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- Moi, c'est le Carton brun d'Amérique. Bon, c'est sur que la venaison est un peur raide, mais avec ben de la sauce, pas si pire... Moins raide que du canard noir et jamais de plombs !!!
Bleu9mm ......Sauce au porto c'est le secret, même un morceau de granite est délicieux avec une sauce au porto.... C'est drôle que tu dises ça. Je viens de Nicolet sur le bord du Lac St-Pierre. Là-bas, même les chiens chassent le canard.
On a une vieille recette de famille, justement pour le canard noir: le canard à la roche. À l'automne, tu prépares, dans un trou d'un pied de profond, un feu de bois, avec ben, ben du bois. Quand tu commence a avoir de la braise, tu jettes dans la braise, une grosse roche d'environ 10-15 lbs. Tu remets du bois par dessus et tu laisses la roche chauffer pendant 2 heures. Au bout de deux heures, tu ramasse la roche avec une ferrée pis tu la met dans un gros chaudron. T'ajoutes de l'eau bouillante, tes canards (arrangés) les herbes, du sel. Tu mets une grille sur le trou plein de braise et met le chaudron dessus pour une heure et demi/ deux heures selon le nombre de canards. Après, tu vides l'eau, tu récupère la roche et les canards cuits. Tu crisses les canards aux poubelles pis tu manges la roche... C'est plus tendre...
Bleu9mm Ben sure! C'est un classic avec des patates pilées, ou le maigret de roche aux pleurotes |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse de reve Sam 11 Avr 2015 - 22:22 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Chasse de reve Sam 11 Avr 2015 - 22:29 | |
| ... À la .22 magnum ... Comme ça, tu ne te feras pas pendre par les greenpeaces. ...Mais le résultat final sera la même. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Chasse de reve Sam 11 Avr 2015 - 22:54 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ... À la .22 magnum ...
Comme ça, tu ne te feras pas pendre par les greenpeaces. ...Mais le résultat final sera la même. C'est pas d'une puissance un peu épouvantable ce calibre-là ??? Just saying... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Chasse de reve Lun 13 Avr 2015 - 10:19 | |
| Moi pour le buffle du cap en solo avec le ph (pas une équipe de traqueur) j'irais pas en bas d'un 416 au cas ou |
|
| |
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Chasse de reve Lun 13 Avr 2015 - 20:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]encore une fois avec le gun en moins sa serais toute une chasse celle la aussi! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chasse de reve Lun 13 Avr 2015 - 22:52 | |
| Deer je te comprend ,mais il y a une chose quand tu chasse ces bebittes la tu doit passer sans faute par un Outfitter et avoir un guide pour t'accompagner et ce guide sera toujours arme au cas ou pour proteger son client et lui meme.,j'ai eu la chance de causer un jour avec un gars qui avait ete au grizzly avec une 300 win mag,,il a place ses 4 balles dans l'animal mais avec la nervosite aucune n'avait ete placee convenablement et a courte distance ,il m'a dit que l'animal fonçait sur lui mais il n'avait plus de balle dans la machine ,ila dit que si le guide n'avait pas eu sa 460 weatherby prêt ils ne seraient pas la.Pas rare en safari aussi d'etre oblige d'etre accompagne d'un guide arme sinon pas de chasse. |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse de reve Mar 14 Avr 2015 - 5:57 | |
| Tu peux avoir acces a des tirages pour le grizzly en territoire libre, mikael de chevreuil.net fait ce genre de voyage chaque annee (lorsque son nom sort bien sur). Et oui si tu manque ta shot tu fini tres probablement en crotte d'ours, mais cest sa le thrill, tu vient pas te venter de tirer un pope and young a l'arc quand ta un back up en arriere.... Aucun merite..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse de reve Mar 14 Avr 2015 - 9:38 | |
| Chacun ces strips comme ils dissent, je respecte le tiens. Personnellement jouer les gros bras et prendre le risque de me faire bouffé par un ours n'est pas le mien. J'aime beaucoup trop mes enfants pour les laisser bêtement de cette façon. |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse de reve Mar 14 Avr 2015 - 13:39 | |
| Pour moi cest pas une question de gros bras mais du fait que ta pas de merite a tirer un ours a l'arc si ta quelqu'un pour te couvrir le cul.... |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse de reve Mar 14 Avr 2015 - 13:45 | |
| Tout comme je trouve aucun merite a ceux qui montre fierement leur gros bucks tirer sur des fermes d'elevage :p la chasse a l'arc est pour moi une chasse noble et ancestral alors tu la pratique pour vrai ou bien tu continue avec ta carabine , mais pas les deux :p |
|
| |
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Chasse de reve Ven 17 Avr 2015 - 9:52 | |
| Vas voir la shot de relentless pursuit quand il tue un gros grizzly a l'arc head shot a genre 80 verge Sans back up le fucké court carrément après l'ours pour se rapprocher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voir a 12 min 50 pour le kill shot |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chasse de reve Ven 17 Avr 2015 - 10:22 | |
| - .300rum a écrit:
- Vas voir la shot de relentless pursuit quand il tue un gros grizzly a l'arc head shot a genre 80 verge Sans back up le fucké court carrément après l'ours pour se rapprocher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir a 12 min 50 pour le kill shot si on regarde bien le gars a un back up sur le bord de la hanche..... |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse de reve Ven 17 Avr 2015 - 14:07 | |
| Ok même avec un back up sa reste que personne peut vraiment l'aider a la distance, et dans l'angle ou il est. Connaissez-vous bcp de crétin qui courrait après un cr***** de grizzly avec un arc pas de mire pis qui serait capable d'un tir a la tête parfait a + de 60 verges sans même pouvoir prendre bien sont temps???? Je sais pas si il y a bcp de tireur d'arc ici mais sacher que Tim Well chasse au doigt et sans mire se qui rajoute a l'exploit |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse de reve Ven 17 Avr 2015 - 22:08 | |
| Tim wells est de mon point de vue le meilleur chasseur a l'arc qui soit et aussi selon moi un modele a suivre, un vrai maniac qui enchaine les defis les uns apres les autres! Une machine rien de moins! |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse de reve Lun 20 Avr 2015 - 17:45 | |
| En voila un qui a triché, l'ours aurais du gagner ce round [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Chasse de reve Mer 22 Avr 2015 - 10:38 | |
| - deeramator a écrit:
- En voila un qui a triché, l'ours aurais du gagner ce round
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est une situation qui ne m'arrivera pas avec un Grizzly, mais probablement avec un orignal. Me faire bouffer par un Grizzly ne fait pas partie de mes rêves même par une femelle en oestrus. |
|
| |
| Chasse de reve | |
|