| Graissage de slide sur pistolet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Graissage de slide sur pistolet Dim 22 Mar 2015 - 19:54 | |
| Salut les boys,
Je me demandais si vous mettez de la graisse sur vos slides de pistolet ou ben si selon vous, une petite goutte d'huile fait la job? Avec mon Sig Sauer, un échantillon de graisse TW25B venait avec quand il était neuf, j'ai essayer d'en trouver au Canada, de la meme marque, j'ai rien vu... J'ai vu que certain metre du Prolab parcontre.
Qu'en pensez-vous? |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Graissage de slide sur pistolet Dim 22 Mar 2015 - 20:20 | |
| Met du prolix, du prolix juste du prolix, il y avait un type qui tirait du AK-47 à moin 35 au club, le AK a figé, le mécanisme ne fonctionnait plus, j,ai sorti mon prolix j'en ai versé dessus et voilà.......... c'est une huile bleue qui ne laisse pas de corps gras, ça sèche et ça lubrifie, j,en met aussi sur mes presses dillons, la poudre ne colle pas car ça ne laisse pas de corps gras. Pas vendu au Québecstan......notre société dites "" distincte "" .
|
|
| |
ago Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : st jean sur richelieu Loisirs : arc chasse peche tir Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Graissage de slide sur pistolet Dim 22 Mar 2015 - 20:45 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Graissage de slide sur pistolet Dim 22 Mar 2015 - 22:33 | |
| CLP, Fireclean, Wilson Combat... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Graissage de slide sur pistolet Dim 22 Mar 2015 - 23:01 | |
| Moi j'aime bien la Militec.
Propre et efficace |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Graissage de slide sur pistolet Lun 23 Mar 2015 - 0:54 | |
| Surtout pas de graisse ,elle ramassera.plus de.residus et par froid risque d'enrayer le gun. Une huile tres legere (pas a profusion) d'arme a feu qui ne gele pas ou le Brake Free et cest tout. |
|
| |
Nombre de messages : 40889 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Graissage de slide sur pistolet Lun 23 Mar 2015 - 9:49 | |
| La graisse wilson combat a été développe pour ça, les résidus ne colle pas beaucoup dessus, pas plus que sur l'huile. Je l'utilise sur les point à grande friction de mes pistolets. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Graissage de slide sur pistolet Lun 23 Mar 2015 - 10:06 | |
| Gunguru, achete tu cela en magasin la graisse Wilson combat ou en ligne? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Graissage de slide sur pistolet Lun 23 Mar 2015 - 10:10 | |
| le graphite est excellent par tout temps, ils s'applique en spray et ont essuis le surplus avant quils seche completement .
le hic cest quil est salaud a l'aplication.
moi j'ai acheté vla quelques années un kit de nettoyage cal 30 de l'armé Suisse chez tradex et dedans il y avait deux petit pot de graisse avec un pinceau attaché au couvercle , je lutilise sur ma sks l'hiver et ca va vraiment bien , a date a -25 pas eu de probleme au champ de tir. |
|
| |
Memnoch Régulier / Regular
| Sujet: Re: Graissage de slide sur pistolet Lun 23 Mar 2015 - 11:23 | |
| Moi aussij'évite les graisses, aussitôt que les températures sont un peu froides, la graisse épaissit, gomme les mécanismes et cause des enrayages.
CLP all the way! Ca marche jusqu'a -45...
En gros ca marche tout le temps.
Mem |
|
| |
| Sujet: Re: Graissage de slide sur pistolet Lun 23 Mar 2015 - 18:41 | |
| Merci pour vos réponses |
|
| |
| Sujet: Re: Graissage de slide sur pistolet Lun 23 Mar 2015 - 20:14 | |
| CLP: Crafm, Amazon Autres huile: selon dispo dans les magasi Fireclean: Crafm Graisse Wilson: brownells _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Graissage de slide sur pistolet Lun 23 Mar 2015 - 20:30 | |
| Merci guru! As-tu un bon service chez Brownells? J'ai commandé des pieces pour mon Buckmark en fds et j'espère que ça coutera pas trop cher de shipping... Le buffer de plastique ou que le recoil spring entre a cassé (le plastic était trop sec) C'est un Buckmark de 1985 après tout... mais tellement précis ce ti-Browning là! |
|
| |
| Sujet: Re: Graissage de slide sur pistolet Lun 23 Mar 2015 - 22:00 | |
| Entre 30 et 40$ _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Graissage de slide sur pistolet | |
|