| os***** de gouvernement de merde | |
|
+11Libertarian Shooter Pierrea Lios icestorm10 RaffaldUzi 500mag DT741 goregrind giejoe AndreM mercenaire32 15 participants |
Auteur | Message |
---|
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: os***** de gouvernement de merde Jeu 26 Mar 2015 - 20:05 | |
| La je pète mon plomb ce soir. Je suis un fier québécois fier de ma province et de mes origines mais la les autruches au pouvoir et les marionnettes de l'opposition je suis plus capable. Ça va leur prendre quoi pour comprendre que la population en gros ne veut pas de ce foutu registre de merde. Commencez par enquêter sur les contrats informatiques ou Hydroélectrique Québec un état dans l'état, de l'état lamentable de nos infrastructures ou que le fils de mon boucher ait démontre que nos prisons sont des passoires ridicules. Mais non faire chier les honnêtes propriétaire d'arme à feu c'est facile. Bande de trou du cul on va payer combien pour ça encore? Est.ce que tirer à la cible va coûter aussi cher que les motos l'avenir. Combien ça va nous coûter leur.merde? http://www.lapresse.ca/actualites/politique/201503/26/01-4855845-armes-depaule-un-registre-quebecois-quoi-quil-arrive.phpallez lire ça même si on gagne demain ils vont aller de l.avant...pathétique petit gouvernement minable ... |
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: os***** de gouvernement de merde Jeu 26 Mar 2015 - 20:27 | |
| |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: os***** de gouvernement de merde Jeu 26 Mar 2015 - 20:29 | |
| L'augmentation d'hydro faut bien que ca aille quelque part ... |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: os***** de gouvernement de merde Jeu 26 Mar 2015 - 20:30 | |
| J'imagine que le gouvernement fédéral aura son mot à dire, non ? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: os***** de gouvernement de merde Jeu 26 Mar 2015 - 21:07 | |
| Ben j'espère que vous serez pas assez épais pour aller faire la file pour les enregistrer quand ça va arriver pis que le monde feront pas comme la saga ''registre canadien déchu'' pis qui vont continuer a enregistrer pareil par ''bonne foi''
Tk si y a un registre quebecois, 2 choses sont sûres :
1- mes non-restreints demeureront canadien et ''non-membre'' du registre quebecois
2- y a un méchant tas de moutons pis de FUDD qui vont se garrocher tête première pour enregistrer, incluant du monde du forum, par peur et manque de couilles.
Have fun :P |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: os***** de gouvernement de merde Jeu 26 Mar 2015 - 21:17 | |
| Cela va être beau... Un registre du Québec dans un Canada sans registre. Je vend mon arme en Ontario, elle sort du registre, j'en achète une autre du Manitoba, elle n'est pas enregistrée.
Un maudit beau suivi des l'armes très utile pour la police...
Quel bande de clown !!!
J'espère que la population va réagir fortement |
|
| |
RaffaldUzi Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN Emploi : Secret Défense Loisirs : Jeep, motocross, gun Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: os***** de gouvernement de merde Ven 27 Mar 2015 - 0:15 | |
| - DT741 a écrit:
- Ben j'espère que vous serez pas assez épais pour aller faire la file pour les enregistrer quand ça va arriver pis que le monde feront pas comme la saga ''registre canadien déchu'' pis qui vont continuer a enregistrer pareil par ''bonne foi''
1- mes non-restreints demeureront canadien et ''non-membre'' du registre quebecois
2- y a un méchant tas de moutons pis de FUDD qui vont se garrocher tête première pour enregistrer, incluant du monde du forum, par peur et manque de couilles.
Have fun :P |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: os***** de gouvernement de merde Ven 27 Mar 2015 - 2:04 | |
| |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: os***** de gouvernement de merde Ven 27 Mar 2015 - 2:28 | |
| autrement dit pour tous ceux qui ont pas dés enregistrer leurs armes y vont devoir le faire vite avent que le quebec fasse le leurs... |
|
| |
RaffaldUzi Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN Emploi : Secret Défense Loisirs : Jeep, motocross, gun Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: os***** de gouvernement de merde Ven 27 Mar 2015 - 3:46 | |
| |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: os***** de gouvernement de merde Ven 27 Mar 2015 - 3:50 | |
| Gouv.Quebecois stupide; A moin qu'il me demande de travailler sur ce registre, après deux ans je démissionne avec la grosse prime de départ pis la pension a vie (avec augmentation durant toute les reste de ma vie)$$$$ Avez-vous fait votre déclaration d'impôt? |
|
| |
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: os***** de gouvernement de merde Ven 27 Mar 2015 - 8:21 | |
| - DT741 a écrit:
- Ben j'espère que vous serez pas assez épais pour aller faire la file pour les enregistrer quand ça va arriver pis que le monde feront pas comme la saga ''registre canadien déchu'' pis qui vont continuer a enregistrer pareil par ''bonne foi''
Have fun :P http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/projets-loi/projet-loi-20-40-1.htmlSi tu lit le projet de loi ces écrit que pas enregistré ces armes peut amené des amandes entre 500$ et 1000$. Si toi tu a les moyens de payer sa tant mieux. Moi ces pas dans mon budget. Je suis pas un FUDD et sa m'enrage mais j'ai pas les ressources financières pour affronté le ministère de la sécurité publique. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: os***** de gouvernement de merde Ven 27 Mar 2015 - 8:27 | |
| Pour s'offrir ça, on est riche en ta***** !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: os***** de gouvernement de merde Ven 27 Mar 2015 - 8:45 | |
| - Libertarian Shooter a écrit:
- DT741 a écrit:
Have fun :P http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/projets-loi/projet-loi-20-40-1.html
Si tu lit le projet de loi ces écrit que pas enregistré ces armes peut amené des amandes entre 500$ et 1000$. Si toi tu a les moyens de payer sa tant mieux. Moi ces pas dans mon budget.
Je suis pas un FUDD et sa m'enrage mais j'ai pas les ressources financières pour affronté le ministère de la sécurité publique. Et si tu dit que ce fusil ne t’appartiens pas et c'est a une amis ontarien ... il ne peuve rien faire car l'ontario est pas réglementé pour ca.... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: os***** de gouvernement de merde Ven 27 Mar 2015 - 15:26 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: os***** de gouvernement de merde Ven 27 Mar 2015 - 15:35 | |
| - Libertarian Shooter a écrit:
- DT741 a écrit:
Have fun :P http://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/projets-loi/projet-loi-20-40-1.html
Si tu lit le projet de loi ces écrit que pas enregistré ces armes peut amené des amandes entre 500$ et 1000$. Si toi tu a les moyens de payer sa tant mieux. Moi ces pas dans mon budget.
Je suis pas un FUDD et sa m'enrage mais j'ai pas les ressources financières pour affronté le ministère de la sécurité publique. J'suis pas riche, je connais mes droits et ma liberté n'a pas de valeurs. Je refuse de plier la colonne pour le quebec et ses caprices. On appelle ça se tenir debout pour ses convictions, mais nos rangs sont rempli de conformistes qui trouveront 1001 excuses pour justifier le fait qu'ils pnt enregistré leur armes. Too bad |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: os***** de gouvernement de merde Ven 27 Mar 2015 - 18:33 | |
| on pourrait pas se trouvé un club de parraineur pour nos armes québecoise en ontario ? genre si la sq arrive chez vous, tu lui donne le numéros de tigus X avec son numéros de téléphone et il dit oui a la sq, c mon arme.... juste pour faire chier ! Genre un grand frere Canadien... la NFA pourrait nous organiser sa ! :p |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: os***** de gouvernement de merde Ven 27 Mar 2015 - 18:51 | |
| ils vont nous dire qu'on doit enregister l'emprunt d'une arme. y avait pas de quoi de même avec le DÉFUNT registre " en attendant maudit que ça fait du bien cette expression!!!) |
|
| |
| os***** de gouvernement de merde | |
|