Moi j'adore les bouchons normaux , je ne trouve pas l'utilité d'avoir à acheter des bouchons moulés à l'oreille car les sortent que j ai vue sur internet ne sont pas meilleur côté Db , mes bouchons font du -32 -33 db et c'est pas mal le top . Ceux moulés que j ai vue faisaient max du -26 ou -28. Quand je met des bouchons je les gardes durant la séance de tir au complet donc je ne voit pas l'utilité qu'il y a à comparé des bouchons sur mesure .
Moi je me dis que si ;
1- tu dois enlever t'es bouchons pleins de fois
2 -que t as trouvés aucuns bouchons qui étaient confo à porter et tenaient pas bien
3- valent la peine à la rapidité de les mètres versus les conventionnels
c est certain que c est avantageux. Pause toi vraiment la question , car si tu pensais que des bouchons sur mesure ont un meilleur rapport de diminution de Db ce n est pas le cas à ce que j ai vue de disponible sur le marché car je recherche le meilleur diminution de db possible avant tout (choix très personnel).
Si quelqu'un a des infos que du sur mesure diminue à -32db et + serait apprécié de savoir , infos pour tous.
J'veux juste tu te mette en perspective ce choix là car j y avais déjà songé mais après réflexion mon avis à changé.
ps : pour votre info , à chaque 3bd le son double D'intensité , ça vous donne une importance d'avoir le maximum de diminution