| Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. | |
|
+26just for the bang DT741 bigjohn keshlalish thundercat mountain mig666gts eric ss freforall Lucky Luke 500mag Marlaus Bad Company pwet2012 Popymoy foudetir peewhy78 kevmetal25 olicubensis Bleu9mm gunguru lavoltiges appache 1clickdown SigVicious BoomSticK Picanox 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. Sam 4 Avr 2015 - 18:23 | |
| wow vraiment superbe, je lui lève mon chapeau c'est plus que beau.... on dira ce qu'on voudra mais c'est un moyen "gosseu" |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. Dim 3 Mai 2015 - 22:35 | |
| Monsieur Pépin étais présent avec ça collection pour une première fois au gun show de Longueuil samedi dernier, il à gagné le premier prix pour son exposition, je suis très content pour lui, j'espère que certain ici ont eu la chance de voir ça, car ça en vaut vraiment la peine... |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. Lun 4 Mai 2015 - 18:14 | |
| superbe,, y'a un méchant beau talent et de la patience à revendre. |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. Lun 4 Mai 2015 - 20:14 | |
| c juste trop malade comme travail de précision et d'exception !
j'aime mieux meme pas imaginer le prix si jamais il décidais de vendre quelques uns de ces chefs-d'oeuvre !!! |
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. Lun 4 Mai 2015 - 20:51 | |
| - mig666gts a écrit:
- j'aime mieux même pas imaginer le prix si jamais il décidais de vendre quelques uns de ces chefs-d'oeuvre !!!
Le HK MP-5 à pris 500 heures à faire, si je calcul simplement, 500 hrs au salaire "minimum" à 10.35$/hr, ça donnerais 5175.00$ seulement en main d'oeuvre sans compter les matériaux, donc avec un petit profit, le temps et les matériaux, ça pourrais ce vendre un bon prix en beaux dollars canadien... Mais comme Clément ma dit lui même au salon de Québec, rien n'est à vendre, c'est ça collection à lui et je comprend très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. Mar 5 Mai 2015 - 16:19 | |
| Barnack, ''su'a'coche'' comme ils dissent.
Il a un talent que je n'aurais jamais.
Bravo. |
|
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. Mar 5 Mai 2015 - 16:55 | |
| Ce gars là il faut qu il remplace son tour a bois par un tour a fer.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. Mar 15 Mar 2016 - 22:11 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. Mar 15 Mar 2016 - 22:31 | |
| shittttttttttttttttttttttt, moi qui aime peindre.
dommage qu'il ne vende pas. mais je le comprend se genre de trucs a autant de valeur qu'une vrai. si pas plus, le temps et les détails en font des répliques d'une valeur inestimable.
je serais pas surpris que sa se retrouve dans un musé des armes a feux.
j'aimerais vraiment en avoir un morceau juste pour lui faire un jb de paintbrush et de airbrush |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. Mer 16 Mar 2016 - 6:32 | |
| ce Mr est un vrai artiste c'est fou de réalisme ses guns |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. Mer 16 Mar 2016 - 6:45 | |
| . ... C'est vraiment terrible.... . |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. Mer 16 Mar 2016 - 7:11 | |
| Hallucinant |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. Mer 16 Mar 2016 - 7:12 | |
| ÇA C'EST DU TALENT !!!
Wow !!! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. Mer 16 Mar 2016 - 22:26 | |
| Et boys ,c'est vraiment impressionnant ,quel travail de moine, pas croyable. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. Mer 16 Mar 2016 - 22:30 | |
| Toujours aussi impressionnant! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. Jeu 17 Mar 2016 - 20:08 | |
| En plus elle semble etre toute en erable .un bois plutot dur sur les outil et les poignet |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. Jeu 17 Mar 2016 - 20:49 | |
| - supervez a écrit:
- En plus elle semble etre toute en erable
C'est bien en bois d'érable, Clément utilise que ça. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. Jeu 17 Mar 2016 - 21:05 | |
| |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. Jeu 17 Mar 2016 - 21:21 | |
| Un super artiste , bravo à cette artiste. , Pourquoi il expose si il,vend pas?? Un trip qu il veut partager?? |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. Ven 18 Mar 2016 - 13:10 | |
| Imagine un enfant de 8 ans recevoir sa en cadeau . le reve dune jeunesse |
|
| |
| Sujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. Mar 21 Mar 2017 - 18:17 | |
| Bonjour à tous, je relance ce sujet... J'ai des photos en exclusivités du nouveau projet terminé de Clément, une super Browning Machine Gun .30 1919A4 sur un trépied M2. Wow !!! Tout une arme... Elle sera en exposition dimanche prochain au Gun Show de Québec, j'ai bien hâte de voir ça... Félicitation à Clément pour sont nouveau chef d'oeuvre... Voici donc quelques photos faite par monsieur Daniel Lefebvre de Passion Photo. (Je vous met aussi une photo prise sur le web d'une authentique Browning afin de comparer les détails...). La vraie. La sculpture. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
dormamu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. Jeu 23 Mar 2017 - 15:58 | |
| Bonjour!
Vraiment du beau travail!
Salutations Dormamu |
|
| |
| Les reproductions d'armes en bois du sculpteur Clément Pépin de Québec. | |
|