dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4858 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| |
Nombre de messages : 4858 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Marmottes Mar 9 Juin - 21:29 | |
| merci ca marche. .243 win parker hale 1200 bull barrel |
|
joe-joe-21 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : st jean sur richelieu Emploi : mecanicien Loisirs : plein aire chasse camping tir survivre Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Marmottes Mar 9 Juin - 23:11 | |
| 243 win savage axis je reload sa avec du vmax 58g sa les magane pas mal en general un ziper de la tete presque jusqua la queu je met pas de photo pour ceu que sa ecoeur moi meme sa mecoeur parfois |
|
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Marmottes Mar 16 Juin - 17:34 | |
| Ou ces qu'ont chasse ça de la marmotte.. Moi j'ai aucun spot et je connais aucun fermier |
|
| Sujet: Re: Marmottes Mar 16 Juin - 18:11 | |
| si tu demande poliement a un fermier et que tu es un tireur prudent (présence de vaches par exemple) habituellement les fermier ou agriculteurs sont d'accord , car ils les détestent. le sable ou terre que les marmottes sortent de leur trous brisent les couteaux des faucheuses et cela est dangereux pour les animaux (trous) pattes cassés. J'ai déja tombé la jambe jusqu'au basin dans un de ces trous là pendant une chasse, c'est pas le fun. |
|
Pitch20 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Marmottes Ven 4 Sep - 18:25 | |
| Avez vous des trucs ou des conseils a donné sur le positionnement ? J'en ai beaucoup dans mon coin mais souvent pres de la route donc je ne veux pas tirer la, vous allez plus pres des bois? Vous tirez tjrs vers le bas? Avec une 22, est ce assez puissant pour la tuer sur place si elle ne sont pas trop loin? |
|
| Sujet: Re: Marmottes Ven 4 Sep - 18:40 | |
| si tu chasse au quebec, tu dois chasser à la distance réglementaire des routes. Tu peux tirer à l'opposé de la route sans problème. .22 lr , avec munitions hyper vélocité, genre yellow jacket ou cci stinger (que je préfere) , à des distance raisonnable, est capable de faire la job en masse. Head shot ou gorge, tres bon pour immobiliser sur le coup. en bas des pattes avant, lorsquelle est debout, pas bon, ventre tres pénible et la blesse, donc elle se pousse dans le trou. Pas de shot sur les dessus de bute de prairie, danger, tir perdu. ajusté en conséquence ou corrigé, tir capable de tuer jusqu'à 300 pieds.( 22 lr) en dehors de cela, pense à une varminter, ( 223,243,25-06,204,264, ect.....ect... ect...., pour ne pas lancer de débats inutiles sur les calibres.) |
|
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Marmottes Mar 29 Sep - 22:12 | |
|
Dernière édition par norad le Ven 26 Juin - 13:28, édité 1 fois |
|
platonik91 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Localisation : Laval Emploi : CCNA - Network Technician Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Marmottes Mer 18 Nov - 14:10 | |
| |
|